Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra 2.0 TSI 280 DSG - 2014 - Blanc Nevada


Invité §Rho645By

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav571dM

Victoire de la leon cupra sc 280 pack performance contre la megane rs trophy r :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Salut.

 

C'est pas un Bridge mais un Hybride. :jap:

 

Sinon Rhon, nickel ce feu à led. Je vais prendre le même.

 

Tu pourras me donner le lien vers le site ?

Tchouf au taquet ;)

Victoire de la leon cupra sc 280 pack performance contre la megane rs trophy r :p

Lien? :)

 

C'est quoi ton hybride, JM? Je vais sûrement prendre ça, un hybride correspond plus à ce que je recherche qu'un reflex! J'ai passé plusieurs heures à lire des tests hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=204

 

Vendu à la pièce :jap:

 

 

Les liens étaient donnés quelques post plus haut page précédente 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

Merci.

 

Et désolé je savais pas... :non:

Tchouf au taquet ;)

Lien? :)

 

C'est quoi ton hybride, JM? Je vais sûrement prendre ça, un hybride correspond plus à ce que je recherche qu'un reflex! J'ai passé plusieurs heures à lire des tests hier ^^

Olympus E-PL3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah ... photo? :ange:

 

Au moins sur le verdict si tu veux pas faire la complète :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

 

 

Encore une question sotte et grenue de ma part:

 

Les clignotants à LED, c'est seulement pour l'arrière, ou en faut-il pour l'avant aussi ?

 

:jap:

A priori l'avant étant Full LED c'est déjà bon pour les clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, tous l'avant sauf antibrouillards est Full LED ;) De toute manière, ça se voit. Entre une Led et une halogène, c'est le jour et les nuit. Le clignotement est plus puissant et intense, la lumière plus homogène, la diffusion est meilleure, les temps d'allumage et "d'éteignage" sont clairement meilleurs, pas "d'empreintes résiduelles" de lumière ... ;) Les LED, ce sont les lumières de demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est pas un Bridge mais un Hybride. :jap:

 

Sinon Rhon, nickel ce feu à led. Je vais prendre le même.

 

Tu pourras me donner le lien vers le site ?

 

 

Si tu veux on peux se faire une petite commande groupée privée. On devrait dépasser les 100€, ça nous fera toujours 10% de remise, toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

se qui me surprent c'est que la leon est meilleur au tour sur circuit alors que la mégane est préparé pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

se qui me surprent c'est qui que la leon est meilleur au tour sur circuit alors que la mégane est préparé pour

 

 

 

C'est surtout que c'est une copie de l'edition limité comme la R26 R, vidé de 101kg pour être derrière!

Tu fais pareil pour la Cupra et l'écart est doublé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux on peux se faire une petite commande groupée privée. On devrait dépasser les 100€, ça nous fera toujours 10% de remise, toujours bon à prendre.

Tu voudrais commander quoi ? Car j'ai commandé ce matin... Mais les frais de port sont offert au dessus de 30€ d'achat et j'ai pris led pour feux de recul et deux led pour clignotant.

 

Par contre contact moi si jamais car j'ai un code de réduction pour les membres sur CNJY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ampoules pour le feu de recul et les clignos.

On aurait pu faire groupé mais ça aurait rien changé aux frais de port car ils sont offert.

 

Par contre si tu veux je peux te donner les codes.

 

Et ton histoire de GPS, ça s'est bien fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Et bah, les clignotants arrières et le feu de recul font fureur! CNJY va être en rupture de stock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

J'ai très exactement 16 historiques de commandes chez eux, ils sont très bien et la qualité est top, ça c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, et en plus, le produit est toujours nickel, bien emballé, envoyé rapidement, l'aide pour l'installation est dispo si besoin, CNJY est top, franchement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire groupé mais ça aurait rien changé aux frais de port car ils sont offert.

 

Par contre si tu veux je peux te donner les codes.

 

Et ton histoire de GPS, ça s'est bien fini ?

 

 

Il y a des codes pour avoir mieux que 10%? Dans ce cas je veux bien.

 

Pour le GPS ce n'est pas fini. Ils ont essayé 2 matins de suite sans succès. Je les laisse comprendre et valider les manips, je reviendrai quand ils seront au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Tiens, comme on parle de LED, quelqu'un saurait me dire où je peux trouver une LED pour la lumière du coffre? Parce que c'est vraiment faiblard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

MP Coustal pour les codes.

Comme je n'ai toujours pas enocre commandé ni LED cligno ni feu de recul, je suis également intéressé par les codes promo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...