Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma 16s ( ça roule !!!!! :D )


Invité §coc617WT

Messages recommandés

Invité §yva861gn

hé ben ... je suis content d'habiter par chez moi , y'a moins de risque !

Quoiqu'une fois on m'avait piétiné le capot moteur .... donc direction le poste de police pour porter plainte .... et là limite ils disent que c'est moi qui ai fait ça ! (de vrais enquéteurs les gars hummm !)

Pour finir avec un "vous voulez vraiment faire un dépot de plainte , ca se voit pas tant que ça vous savez !" ....

 

(imaginez le résultat si vous montez en sautillant sur le capot moteur de votre clio 2 )

 

Enfin bref ... térézolie titine que tu as là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dst651Dv

Désolé de ce qui t'es arrivé , c'est abusé quand meme , moi il ne m'est rien arriver encore mais c'est vrai que des fois j'évite de prendre ma voiture pour aller quelque part car c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT
Salut à toi ,

 

Belle voiture dis donc en plus t'es pas loin de juju brice et moi (on est du 34) et on s'est fait un rasso samedi dernier.

Par contre , la trappe alu ca le fait pas du tout selon moi :p

La ligne GRA ca doit faire un gros boucan :D

 

 

Je confirme dstmica la ligne Gr.A ça fait un gros boucan mais qu'est-ce que c'est bon a attendre!!!!! Je t'assure c'est vraiment phénoménal!!!!!!! L'avantage c'est que dans ma 16s il 'y a pas besoin de sono, il suffit juste d'écouter le bruit!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

SP_A0181.jpg.1d6019ca50bc2de6376f8612e8efb786.jpg

 

Le seul inconvénient c'est qu'on se fait assez facilement remarquer. :cry::ange::cry::ange::cry::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Comme je vous l'ai déjà dit après m'être fait voler mon intérieur j'en ai acheté un en assez mauvais état (j'étais quand même bien content de l'avoir trouvé!). Et début août voilà qu'un ami m'appelle et me dit qu'il vient d'acheter avec un pote à lui une 16s 900€ et qu'ils comptent la reconditionner pour faire du circuit (aller voir son blog : http://prepa-clio16s.skyrock.com/ ) et me propose de me vendre l'intérieur complet 50€, il me dit par contre qu'il est gris et qu'il n'en a jamais vu de cette couleur. Le lendemain direction Rochefort du Gard (avec 50€ dans la poche :sol::sol::sol: ) pour allez voir cet intérieur et c'était en fait un intérieur de clio 16v (même forme que les williams) de couleur gris-noir avec des liserés gris clair. Je lui ai donc acheté sans hésiter car il était vraiment très très très propre (quasi neuf sauf le conducteur dont la couture de l'assise a péter mais rien de grave car déjà recousu, ça ne se voit même pas!!!)

Le voici :

 

SP_A0187.jpg.5769ca8fe5846c1543a7d7100f6a5225.jpg

SP_A0188.jpg.3555cd819d0c607adaa58ec05457cdc4.jpg

 

Par contre il me manque les panneaux de portes de cette couleur (car dans la voiture ils étaient bleus) donc si quelqu'un en vend ou en connait a vendre qu'il me contacte en mp.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Comme je vous l'ai déjà dit après m'être fait voler mon intérieur j'en ai acheté un en assez mauvais état (j'étais quand même bien content de l'avoir trouvé!). Et début août voilà qu'un ami m'appelle et me dit qu'il vient d'acheter avec un pote à lui une 16s 900€ et qu'ils comptent la reconditionner pour faire du circuit (aller voir son blog : http://prepa-clio16s.skyrock.com/ ) et me propose de me vendre l'intérieur complet 50€, il me dit par contre qu'il est gris et qu'il n'en a jamais vu de cette couleur. Le lendemain direction Rochefort du Gard (avec 50€ dans la poche :sol::sol::sol: ) pour allez voir cet intérieur et c'était en fait un intérieur de clio 16v (même forme que les williams) de couleur gris-noir avec des liserés gris clair. Je lui ai donc acheté sans hésiter car il était vraiment très très très propre (quasi neuf sauf le conducteur dont la couture de l'assise a péter mais rien de grave car déjà recousu, ça ne se voit même pas!!!)

Le voici :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473160/SP_A0187.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473160/SP_A0188.jpg

 

Par contre il me manque les panneaux de portes de cette couleur (car dans la voiture ils étaient bleus) donc si quelqu'un en vend ou en connait a vendre qu'il me contacte en mp.Merci d'avance.

 

 

 

En plus d'être beau, il est super confortable cet intérieur :rs:... Et il maintient surper bien !!

 

Parcontre pour les panneaux de porte sa va etre chaud à retrouver sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Bon allez finit le suspense, je vais vous raconter ma troisième et dernière (je l'espère! :cry: ) galère.

Ps : Heureusement que je l'aime fort ma p'tite 16s :love: car avec tout ce qu'il m'est arrivé il y en aurai plein qui s'en serai débarrassé! Mais pas moi :non:

Et bien j'ai tout simplement coulé un bielle à la fin du moi d'août et depuis ma titine est devant chez moi en attendant de recevoir un nouveau moteur.

Vous allez me dire pourquoi nouveau moteur?

Tout simplement car le mien totalise 200 000 kms donc je me dit que cela ne sert a rien de le refaire car j'aurai trop de frais!!!

Mais surtout ne vous inquiéter pas, je vais remettre un moteur de 1.8l 16s de clio, mais j'attends juste d'avoir des sous!!!!

Heureusement ça va pas me couter trop cher car mon père est garagiste : Garage POLYMECA (d'où les autocollants sur ma voiture) à Théziers (30) donc j'aurai tout le matos et les bon conseils (et je ne payerai pas la main d'œuvre non plus :lol: :q :lol: :q :lol: :q :lol: :q )!!!!!!!

Dès que j'aurai assez de tunes pour acheter mon moteur (car j'en connais un a vendre) et pour y faire une très grosse révision, j'attaquerai la restauration de ma titine et ne vous inquiéter pas vous aurez droit a tous pleins de photos (démontage, moteur, trains roulants, remontage et enfin shooting final lorsqu'elle sera totalement terminée).

En attendant voici quelques photos pour se consoler!!!

 

SP_A0182.jpg.4d9ea003388d7468bbe6419a0eb1fb74.jpg

SP_A0183.jpg.fb4bbce49b1a44ac6082ac05814f2556.jpg

SP_A0184.jpg.4b0a6961b00c23215a4dfac8d4187d64.jpg

SP_A0185.jpg.7a63a30fc5b5cfee1d6af4add3eee458.jpg

SP_A0186.jpg.49d96dc0df9974560eed69e6f61f04af.jpg

 

Et en fin pour finir mon volant omp

 

SP_A0189.jpg.118196091392ab06d9bdbce3e74c5a23.jpg

 

Allez salut tout le monde je part au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

 

 

En plus d'être beau, il est super confortable cet intérieur :rs:... Et il maintient surper bien !!

 

Parcontre pour les panneaux de porte sa va etre chaud à retrouver sa...

 

 

Oui je sais que ça va être chaud a trouver mais bon si l'un d'entre vous entend parler je suis preneur.C'est vrai qu'il est confortable et qu'il maintient très bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Ne t'inquiètes pas chrisso une petite prépa est prévue me je ne vous en dit pas plus pour le moment se sera la surprise, je tient juste a vous dire que se sera quelque chose de sobre, juste une petite prépa routière (on va dire ça comme ça), car je veux gardé de la fiabilité.

Et bien sur je vous commenterai tous ça avec du texte et des photos.

 

C'est bizarre qu'il n'y ai aucunes réaction sur les photos du circuit sur glace! Quelqu'un habite-t-il dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Salut tout le monde, dans le message précèdent j'ai dit : "une petite prépa est prévue me je ne vous en dit pas plus pour le moment se sera la surprise :p ", mais j'ai quand même besoin de quelques conseils. :??::??::??:

Tout d'abord le moteur que je vais acheté ( à un ami qui fait du rallye avec une clio 16s F2000 :D (2.0l 16s, admission papillon,aac, pistons et bielles forgés, villo et volant moteur équilibrés, embrayage AP racing tri-disques, boite 6 séquentielle, gestion sybelle, etc, etc... et je vous laisse imaginer tout le reste!!!! Enfin il s'y connait bien et en plus c'est lui qui fait tout sur sa caisse!!!!!!! :jap: ) est un 1800 16s de 120000 kms, la culasse a été refaite a neuf (rectification, soupapes, ressorts, coupelles, poussoirs, guides) et jamais remontée ( 0 km) ;) .

Avant de faire ma prépa je vais tout de même faire une révision au bas moteur pour partir sur un base saine :) ( coussinets de bielles et de palier villo, segmentation, joint de cucu et distri complète, pompe à huile. Si j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas à me le dire).

Parlons maintenant de la prépa, mon pote (à qui j'achète le moteur) me vend un calculo avec une reprog qu'il a fait faire sur mesure (j'ai déjà essayer ce calculo est c'est vraiment très violent on dirais une autre voiture plus de couple plus bas, montée en régime beaucoup plus franche :love::love::love::love: ), en suite je compte changer ma GRA acier contre une GRA inox et faire faire un collecteur inox sur mesure (gros diamètre), acheté du boa en 80mm pour mon admission directe (boa actuel en 60mm) et un filtre (car origine), à y être la culasse étant déposée agrandissement et polissage des conduits ADM et ECH, bougies compèt (merci de me conseiller là dessus).

Je crois que c'est tout mais si j'ai oublieé quelque chose n'hésiter a me le dire.

Merci d'avance pour vos réactions et vos conseils. :):):):):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Belle prépa en vue , j'aurai été toi j'aurais acheté un moteur 2l direct au moins t'es sur que ca va avancer avec une prépa.

Pour le calculo avec reprog sur mesure , il a été fait sur sa voiture donc avec ses parametres donc il va pas etre forcément bon sur ta voiture a moins qu'il avait les memes caractéristiques.

 

Sinon pour la prépa:

 

-au niveau culasse: polissage et agrandissement des conduits c'est bon, tu peux la rabotter de -0.5mm.

-échappement: ligne GRA acier ou inox au niveau perfs c'est pareil c'est juste le son qui change ,Collecteur en 63.5 également il y a le mégane cup qui est bien mais cher , sinon sur mesure c'est niquel.

-admission si t'as les moyens (200€) tu peux faire l'admi GRA qui prend l'air au niveau de la baie de pare brise, je ne sais pas si tu connais.

-AAC plus méchants style "routiers" qui permet de garder les poussoirs d'origine avec une reprog sur mesure derriere.

 

La c'est déja pas mal :D:sol:

 

Aprés , vidage et boite courte et c'est niquel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT
Belle prépa en vue , j'aurai été toi j'aurais acheté un moteur 2l direct au moins t'es sur que ca va avancer avec une prépa.

Pour le calculo avec reprog sur mesure , il a été fait sur sa voiture donc avec ses parametres donc il va pas etre forcément bon sur ta voiture a moins qu'il avait les memes caractéristiques.

 

Sinon pour la prépa:

 

-au niveau culasse: polissage et agrandissement des conduits c'est bon, tu peux la rabotter de -0.5mm.

-échappement: ligne GRA acier ou inox au niveau perfs c'est pareil c'est juste le son qui change ,Collecteur en 63.5 également il y a le mégane cup qui est bien mais cher , sinon sur mesure c'est niquel.

-admission si t'as les moyens (200€) tu peux faire l'admi GRA qui prend l'air au niveau de la baie de pare brise, je ne sais pas si tu connais.

-AAC plus méchants style "routiers" qui permet de garder les poussoirs d'origine avec une reprog sur mesure derriere.

 

La c'est déja pas mal :D:sol:

 

Aprés , vidage et boite courte et c'est niquel :love:

 

 

 

Merci mica.

Pour l'admission GRA je connais et mon père (fabricant polyester) à le moule de la "queue de carpe" qui vient sur la baie de parebrise, il me manque que la boite à air (21 turbo?).

AAC : réel gain entre AAC 16s,AAC williams, et AAC GT2I routier?

Est-il nécéssaire de mettre des injecteurs de 21 turbo?

 

Le calculo reprogrammé je l'ai essayé avec ma config actuelle (voir topic) et c'est de la balle!!!!!!!! :sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut à toi!!

Ben mon ami,il t'en ai arrivé des bricoles avec ta belle!! :pfff:

En tout cas,c'est une superbe auto que tu as là,vivement qu'elle re-roule et vu se que tu lui a prévu,sa s'annonce sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

gaffe aux gestions home made, ca peut etre vite destructif si tout ne suit pas derrière ( cliquetis par ex, si tu tournes avec une admission dynamique et que la détection et correction cliquetis est inhibé)

 

AAC: mets des AAC de Williams, pas trop cher d'occas ( entre 150€ et 200€) et un réel gain

 

Par contre, il faudra faire une gestion sur mesure,

 

les injos de 21T ne sont pas nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Merci miaouw pour tes conseils. ;););)

Cette gestion a été faite sur mesure par un préparateur donc pas vraiment home made.

Ok pour les AAC de williams, vu le prix se sera toujours ça d'économiser! :sol:

Combien la gestion sur mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
Merci miaouw pour tes conseils. ;););)

Cette gestion a été faite sur mesure par un préparateur donc pas vraiment home made.

Ok pour les AAC de williams, vu le prix se sera toujours ça d'économiser! :sol:

Combien la gestion sur mesure?

 

 

Salut cochon,

 

miaouw a raison , prend plutot des aac williams qui sont moins chers et apporte un gain mesuré et approuvé au banc , par contre il faut obligatoirement la gestion sur mesure.

 

Je sais pas si t'es au courant mais on a fait une sortie il y a 2 semaines avec les collegues santo juju et on a passé les caisses chez un préparateur au pole méca d'ales , il avait l'air calé en prépa et reprog sur mesure , ils nous a montré le travail effectué sur des précédentes personnes.

Il a besoin de 6 h pour faire la reprog , le prix est cher par contre = 600€ avec passage au banc et SAV...

Aprés je ne connais pas d'autre préparateurs dans la région , il y a cupissol qui te donne une eprom concue exprés pour tourner avec les aac wiwi sur 16s pour 200€ mais bon c'est pas sur mesure au banc donc pas top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

 

Salut cochon,

 

miaouw a raison , prend plutot des aac williams qui sont moins chers et apporte un gain mesuré et approuvé au banc , par contre il faut obligatoirement la gestion sur mesure.

 

Je sais pas si t'es au courant mais on a fait une sortie il y a 2 semaines avec les collegues santo juju et on a passé les caisses chez un préparateur au pole méca d'ales , il avait l'air calé en prépa et reprog sur mesure , ils nous a montré le travail effectué sur des précédentes personnes.

Il a besoin de 6 h pour faire la reprog , le prix est cher par contre = 600€ avec passage au banc et SAV...

Aprés je ne connais pas d'autre préparateurs dans la région , il y a cupissol qui te donne une eprom concue exprés pour tourner avec les aac wiwi sur 16s pour 200€ mais bon c'est pas sur mesure au banc donc pas top ...

 

 

 

Salut mica, merci pour tes conseils a toi aussi.

Juste 1 petite précisions, pourquoi est-on obligé d'avoir un gestion sur mesure avec des AAC de williams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Par contre j'ai une bonne nouvelle c'est qu'à présent j'ai réussi à réunir un petit peu d'argent donc je vais pouvoir aller chercher mon moteur (voir topic), attaquer la révision du bas moteur (coussinet,segments,pompe à huile,etc....) et enfin reculasser.

Promis je vous posterai des photos dès que je l'aurai acheté et jusqu'à ce que ma titine roule enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

 

 

Salut mica, merci pour tes conseils a toi aussi.

Juste 1 petite précisions, pourquoi est-on obligé d'avoir un gestion sur mesure avec des AAC de williams?

 

 

Parce que les aac williams n'ont pas les memes caractéristiques que ceux de 16s , donc a partir de la tu modifie les données et donc il faut reprogrammé le tout pour que ca tourne bien rond :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Bonsoir tout le monde.

Voila quelques nouvelles, aujourd'hui je suis allez à gt2i (dsl de ne pas vous avoir prévenu dst, brice et juju mais j'ai totalement zapé!!!!!!!!).

J'ai acheté Disques AV brembo max + plaquettes ferrodo ds 2500 + durites aviation. (je posterai des photos dès demain)

Sinon pour mon moteur il y a des nouvelles aussi je vais le cherché lundi après midi. (là aussi il y aura des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Et voila les photos de mes disques, plaquettes, durites aviations

 

SP_A0193.jpg.223625a29c5e6f746af66bdec30ec880.jpg

 

SP_A0196.jpg.dc921613e1e78cd41b849d49bd6ab644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik676WG

salut cochon30 belle petite 16 que tu as mais didonc t'en a eu des sales coups quand mème

c'est bien de pas avoir laché la 16 avec toussa

 

j'ai des panneaux de portes de 16s si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei605bO

Eh bien !! Que de mésaventures avec ta 16 !! :non:

Mais bon le principale c'est qu'elle soit toujours à tes côtés ;)

Par contre un ptit coup de nettoyage dans l'habitacle lui ferai du bien je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Merci à tous pour vos compliments.

Je me langui vraiment de la récupérer ma p'tite 16s, vivement qu'elle soit finie car elle me manque!!!

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Par contre un ptit coup de nettoyage dans l'habitacle lui ferai du bien je pense :D

 

Désolé Neimad29 pour l'état de l'habitacle (sale) mais ça fait presque deux mois qu'elle n'a pas roulé par contre dès qu'elle sera terminée elle aura droit au grand nétoyage!!!! :brosse: :brosse: :brosse: :brosse: :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai acheté mon moteur (dsl pas de tofs pour le moment car problème apn) je vais enfin pouvoir m'attaquer aux choses sérieuses.

Par contre je ne commencerai pas ce weekend car je dois aider mon père a finir ses voitures pour le critérium des cévènes donc je commencerai le weekend d'après.

 

Allez un petit hs pour vous montrer les voitures de mon père,

tout d'abord la orange :

 

63GAR4.JPG1..jpg.07be962cfaa6a1fdb3632af293c60440.jpg

 

1560188712_ARDECHE05-N1132.jpg.c42b80078c6123afd2059c71189b1f89.jpg

 

charbo05203.jpg1..jpg.99ad48123221166a86a15f89f1e5d3cf.jpg

 

la rose et bleue :

 

116VDG712.jpg.53a265d7439278c77599e665284e8a15.jpg

 

vins du Gard 2007 - 3° passage - epingle de Russan - freinage.jpg

 

la rose et bleue c'est aussi la voiture de location donc des fois.................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_3485.jpg.c9195300b2111671c4e590d2bd850846.jpg

 

 

 

 

Voilà hs terminé je vous post les photos du moteur des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Peux-tu nous en dire plus sur ces 5 stp?

 

 

Bien sur GTIKiller, ce sont renault 5 alpine atmo dans en configuration gr.2 de l'époque (tous renault sport) et elle roule soit en F2000-12 soit en VHC.

fiche technique:

 

145cv à 8000 tr/min (contre 93cv à l'origine :lol: :lol: :lol: )

850kg en vhc et 750kg en F2000 (vitre en makrolon en éléments de carrosserie en fibre)

régime maxi 8200 tr/min

couple court rs

pignonerie rapprochée rs

pont autoblocant rs

caisse déblaxonée, soudée et renforts rs

2 carburateur weber double corps en 45

pipe d'admission rs

collecteur et ligne d'échappement rs

aac rs

pistons forgés rs

culasse surfacée et agrandissement des conduits

combinés radiateur d'eau et d'huile rs

filtre a huile déporté

carter cloisonné rs

boite a air rs

direction directe

disques ventilés av

disque plein derrière

arceaux rs

 

voilà je crois que je n'ai rien oublié...............

Comme vous avez pu le lire la voiture est entièrement montée avc des pièces rs comme a l'époque. Mon père roule avec des renault 5 alpine gr.2 depuis plus de 25 ans car il en est tombé amoureux!!! :love: :love: :love:

A l'heure actuelle il en possède 2 roulantes et 3 autres complètes en pièces dont une qu'il est en train de remonté

 

SUC53249.jpg.c21b207cc451eb03a644e07874126dad.jpg

 

Si ces planches à roulettes (c'est comme ça qu'on appelées les R5 alpine GR.2 a l'époque) vous intéressent allez faire un petit tour sur ce topic Renault 5 alpine gr2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

J'ai oublié aussi

4 amortisseurs combinés filetés de carbon avec réglage compression/détente sans démontage

Kit grosse barre (torsion/anti-roulis)

Pompes à essence gros débit facet

 

Et il y a aussi les voitures des clients:

 

SUC51917.jpg.933da5261998e4cf80bb00421808d90a.jpg

 

100_491.jpg.ec34b66958c3fa04c7c76ea1e18c6db4.jpg

 

100_496.jpg.8912d2964f305413252e2c6919acf0e5.jpg

 

r5sc_r10.jpg.5dffa5e2b06f37a58d024564bb62c227.jpg

 

r5vericel.jpg.43ae2f41c1d324425eb79cd814d66f86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet que tu as la sa va donner.

Par contre les mésaventures c'est abusé.

Sinon ton père participe aux cévennes ou juste s'occupe des locations

Si il cour c'est avec quelle auto?

J'y serai avec un pote qui à monter une 16s rouge peut être on se croisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Génial t'es photos :lover:

 

Et ton freinage sa va être top :bien:

 

Vivement que tu monte tout sa :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...