Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma 16s ( ça roule !!!!! :D )


Invité §coc617WT

Messages recommandés

Invité §coc617WT

Merci pour vos compliments

:p::p: :p::p: :p::p: :p:

 

Très beau projet que tu as la sa va donner.

Par contre les mésaventures c'est abusé.

Sinon ton père participe aux cévennes ou juste s'occupe des locations

Si il cour c'est avec quelle auto?

J'y serai avec un pote qui à monter une 16s rouge peut être on se croisera.

 

 

Oui mon père roule avec la R5 orange et il a louer la rose et bleue, les deux autos roulent en VHC.

Malheureusement on ne pourra pas se voir car je travaille pour les Cévennes. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli506Ng

J'aime beaucoup cette petite 16S!!! :bien:

 

Vraiment très belle, j'espère qu'elle re-roulera très prochainement ;)

 

Par contre pour tes mésaventures... :L La première concernant les 4 heures de garde à vue me révolte particulièrement :evil:

 

Ensuite bah... j'espère aussi que tu n'aura eu que 3 grosses mésaventures.. :fleur: Mais l'essentiel et que "tout se termine bien" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Merci beaucoup clio RL moi aussi j'espère qu'elle re-roulera très prochainement car elle me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Merci beaucoup clio RL moi aussi j'espère qu'elle re-roulera très prochainement car elle me manque :cry:

 

J'imagine bien ;) Mais dit toi que tu va vivre quelque chose de passionnant en la remettant sur pieds petit à petit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

J'imagine bien ;) Mais dit toi que tu va vivre quelque chose de passionnant en la remettant sur pieds petit à petit! ;)

 

 

A oui ça c'est clair que je vais vivre quelque chose de passionnant en la remontant moi même !!! :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Bonjour à tous, voilà quelques news !!! :sol:

Voici les photos de mon moteur

 

IMG_7289.JPG1..jpg.40608f8ea14653980f6d6e349fda1d2c.jpg

 

IMG_7290.jpg.c245e08a53602945eea6ba31a2b62f6c.jpg

 

Je dois commencer à le démonter le weekend après le critérium des Cévennes

Si non voilà mes nouveaux achats

 

42d7_12.jpg.1ee966460fb8768f1a29251353cdf3c3.jpg

 

5911_12.jpg.c4e38dc6783b98f82c76f74951b8e2c9.jpg

 

A part çà c'est tout !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Le carter inférieur il vient d'ebay non ? :p

 

Vivement que tu attaques les travaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT
Le carter inférieur il vient d'ebay non ? :p

 

 

Oui et le quick shift il vient du même vendeur ! :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

ah super, tu t'attaques au coeur de la bête :ange:

vivement qu'elle soit roulante :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

OK j'ai visiter ton site , pas mal la 16 ! Vivement qu'elle roule pour qu'on se fasse un petit rasso dans le sud , on est pas mal dans le coin apparament : brice85 juju34 dstmica toi et moi , sa va en jeter deja avec toute ces clios ,plus si il y en a d'autre qui veule venir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

OK j'ai visiter ton site , pas mal la 16 ! Vivement qu'elle roule pour qu'on se fasse un petit rasso dans le sud , on est pas mal dans le coin apparament : brice85 juju34 dstmica toi et moi , sa va en jeter deja avec toute ces clios ,plus si il y en a d'autre qui veule venir! :)

 

 

 

 

Cette url n'existe plus

 

La dernière fois que je suis allé a Montpellier voir mica juju et Brice... Hésitez pas a allé les voirs, ils sont super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

Dans se cas c'est nikel on va bien s'entendre pour le prochain rasso, tu sera de la partie dasanto? Tu es de lyon je croi si tu as le courage de venir au prochain rasso sa serai cool ,plus yaura de 16 mieu sa sera!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

En plus normalement pour le prochain rasso j'amènerai deux potes a moi, un en williams et l'autre en 16s (gris comme la mienne) donc je pense qu'on sera pas mal. Je pense qu'on pourrai presque arriver a 10 clio!!!!! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Dans se cas c'est nikel on va bien s'entendre pour le prochain rasso, tu sera de la partie dasanto? Tu es de lyon je croi si tu as le courage de venir au prochain rasso sa serai cool ,plus yaura de 16 mieu sa sera!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Si j'ai l'argent, et si je suis toujours en France, en 16S, bien sur que je serai de la partie. Ce genre de rencontre c'est génial. Et puis faire de nouvelles rencontre, voir de nouvelle 16, en locurence la tienne et celle de cochon30, je suis toujours partant :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv
assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif C'est 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif alors! Je vous laisse , je vai poser mes koni , a plus tard les amis seizistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif C'est 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif alors! Je vous laisse , je vai poser mes koni , a plus tard les amis seizistes

 

 

A+ tard et bon bricolage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT
assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif C'est 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif alors! Je vous laisse , je vai poser mes koni , a plus tard les amis seizistes

 

 

Alors ces koni sont montés ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Ouf!! Enfin fini , apres une bonne douche et un petit aperot on se sent deja mieu lol! Le montage ses bien passer et le décrantage aussie , les pneus arrive juste au niveau de l'aile , se que je voulait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

Une foi fini , niveau tenue de route c'est bien mieux ,plus raide et sa suis mieux la route! DSC02672.jpg.75cae6964b3b300470eef99026d5c1a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv
Vivement le prochain rasso !!! :sol::sol::sol:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut collegue du sud , t'a l'air de savoir démonter un moteur en piece , j'ai vue sur ton topic. Si j'ai un souci je pourai te demander conseil jespere! Alors bientot sur patte cette 16 , j'attend les photos a mon tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Je me langui grave qu'elle soit finie mais normalement çà ne devrai pas tarder. T'inquiète pas je ferai beaucoup de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

J'ai changer mon admission mais c'est domage que tu ne soit pas souvent connecter , je te rate de peut comme les autre sudistes !!Vivement le petit meeting sa sera plus simple.J'ai reperer ton bled , c'est pas a coter mais vers uzes sa se divise bien on dirai,peut etre on pourra tous se voir dans ces environ .On se tient au jus , a bientot l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Salut tout le monde, voila quelques news, j'ai attaqué mon moteur lundi, je vous posterai + de tofs et + de détails ce soir si je ne rentre pas trop tard du garage, sinon j'ai reçu mon protège carter et mon short shifter.

 

1468285922_P17-11-08_17_4503.jpg.d15cbf7b344f12883e345674d8ed7e9a.jpg

 

Bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv
Salut tout le monde, voila quelques news, j'ai attaqué mon moteur lundi, je vous posterai + de tofs et + de détails ce soir si je ne rentre pas trop tard du garage, sinon j'ai reçu mon protège carter et mon short shifter.

 

2115342328_P17-11-08_17_4503.jpg.b5b597e5ed340eab6fbe76702b6e992f.jpg

 

Bonne journée a tous !

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Sa fesai un moment qu'ont t'avais pas vue! C"est cool que tu soit sur ton moteur sa va lui faire du bien de tourner un peu , pour les photos j'attend sa avec tout les detail .Tu pourra me dire se que t'appel : "short shifter" alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Du coup sa sent bientot le rassot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...