Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

boite auto ou boite manuelle ?


Invité §joc338Kc

Messages recommandés

Invité §20c162gb

ok il ya deja des gens qui vends leurs x5 avec des boites qui on 10Mkm donc ça vos le coups dans prendre un avec une boites neuve non???

 

Oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

Moi je dis boite auto ... La vidange tu peux meme la faire vers 80 voir 100 000km je pense ca ne changera pas grand chose ... Il ne faut pas etre parano non plus certains X5 ont des problèmes mais ils ne faut pas en faire une généralité et depuis le temps ils sont souvent résolus ...

 

Tu comptes acheter quoi comme version 183 ou 218cv ? 218cv boite plus fiable et 6 vitesses au lieu de 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

ok il ya deja des gens qui vends leurs x5 avec des boites qui on 10Mkm donc ça vos le coups dans prendre un avec une boites neuve non???

 

 

Eux ont compris l'arnaque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Moi je dis boite auto ... La vidange tu peux meme la faire vers 80 voir 100 000km je pense ca ne changera pas grand chose ... Il ne faut pas etre parano non plus certains X5 ont des problèmes mais ils ne faut pas en faire une généralité et depuis le temps ils sont souvent résolus ...

 

Tu comptes acheter quoi comme version 183 ou 218cv ? 218cv boite plus fiable et 6 vitesses au lieu de 5 :)

 

 

C'est souvent à 100000 kilomètres que les boîtes autos lâchent sur les X5 et les "paranos" passent à la caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc338Kc

le 218 cv

j'ai trouver un x5 3d 160 000km et

la boite neuve garanti 1 an ou 60 000km

je pense que ça vos le coups si je vidange quand il faut !!

j'ai appelé un mec qui vend un x5 qui a 250 000km et il a jamais eu une merde avec la boite auto et jamais vidanger bizarre non??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

le 218 cv

j'ai trouver un x5 3d 160 000km et

la boite neuve garanti 1 an ou 60 000km

je pense que ça vos le coups si je vidange quand il faut !!

j'ai appelé un mec qui vend un x5 qui a 250 000km et il a jamais eu une merde avec la boite auto et jamais vidanger bizarre non??? :??::??:

 

 

Tiens encore un X5 avec une boîte neuve :D Pour le mec, c'est certainement un "parano" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Tiens encore un X5 avec une boîte neuve :D Pour le mec, c'est certainement un "parano" :o

 

 

Je ne parlais pas de toi en disant "parano" mais je pense que toutes les voitures ont des problèmes et il ne faut pas stigmatiser ... Dans la famille nous avons une passat TDI 130cv réputée pour avoir de nombreux problèmes de débimètres , d'injecteurs , de suspensions fragiles ..... Et pourtant aucun problème en 150 000km excepté un ralenti instable lors de certains démarrages a froid mais que VAG n'a jamais pu résoudre meme en changeant les injecteurs .... :/ . Mais ce n'est pas génant .

 

Bref tout ça pour dire que la plupart des X5 sont plus ou moins fiabilisés maintenant et que si il effectue un achat et fait les opérations d'entretien que nous lui avons conseillé il n'aura certainement pas de soucis ... :bah: .

 

Les problèmes des BVA sur X5 sont surtout sur les phases I également .... donc s'il veut un 218cv il y aura déjà moins de chances de tomber sur un modèle à problèmes ...

 

Et le X5 n'est pas non plus une voiture a la fiabilité desastreuse ... Ce n'est pas une laguna non plus :lol: :lol: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

Je ne parlais pas de toi en disant "parano" mais je pense que toutes les voitures ont des problèmes et il ne faut pas stigmatiser ... Dans la famille nous avons une passat TDI 130cv réputée pour avoir de nombreux problèmes de débimètres , d'injecteurs , de suspensions fragiles ..... Et pourtant aucun problème en 150 000km excepté un ralenti instable lors de certains démarrages a froid mais que VAG n'a jamais pu résoudre meme en changeant les injecteurs .... :/ . Mais ce n'est pas génant .

 

Bref tout ça pour dire que la plupart des X5 sont plus ou moins fiabilisés maintenant et que si il effectue un achat et fait les opérations d'entretien que nous lui avons conseillé il n'aura certainement pas de soucis ... :bah: .

 

Les problèmes des BVA sur X5 sont surtout sur les phases I également .... donc s'il veut un 218cv il y aura déjà moins de chances de tomber sur un modèle à problèmes ...

 

Et le X5 n'est pas non plus une voiture a la fiabilité desastreuse ... Ce n'est pas une laguna non plus :lol: :lol: :

 

 

Certes :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parlais pas de toi en disant "parano" mais je pense que toutes les voitures ont des problèmes et il ne faut pas stigmatiser ... Dans la famille nous avons une passat TDI 130cv réputée pour avoir de nombreux problèmes de débimètres , d'injecteurs , de suspensions fragiles ..... Et pourtant aucun problème en 150 000km excepté un ralenti instable lors de certains démarrages a froid mais que VAG n'a jamais pu résoudre meme en changeant les injecteurs .... :/ . Mais ce n'est pas génant .

 

Bref tout ça pour dire que la plupart des X5 sont plus ou moins fiabilisés maintenant et que si il effectue un achat et fait les opérations d'entretien que nous lui avons conseillé il n'aura certainement pas de soucis ... :bah: .

 

Les problèmes des BVA sur X5 sont surtout sur les phases I également .... donc s'il veut un 218cv il y aura déjà moins de chances de tomber sur un modèle à problèmes ...

 

Et le X5 n'est pas non plus une voiture a la fiabilité desastreuse ... Ce n'est pas une laguna non plus :lol: :lol: :

 

 

c'est le papillon d'injection, il faut démonter et le nettoyer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc338Kc

merci a tous d'avoir répondu a mes questions!!

des que j'ai trouvé mon x5 je fait péter les photos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Quelqu'un a écrit l'ancien 183 CV que 5 vitesses!! Faux, il n'y connait rien, j'en avais un, c'est bien aussi 6 vitesses!

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gifathmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833wI

Pour une voiture comme ca, je conseille plus une boite auto !! Plus agréable sur ces voitures. Les boites auto sont très fiables chez BMW, d'autant sur ces voitures où on voit plus de boites auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...