Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

vibration sur un rexton rx290 auto


Invité §obi467ek

Messages recommandés

Invité §obi467ek

j ai acheter un Rexton RX 290 boite auto:

j en suis a peu près content sauf un petit problème quand il est chaud il vibre beaucoup lors de mes arrêts au stop ou au feu rouge d après le conccessionnaire (de saint Maximin: Oise) c est normal, hors j en doute de plus en plus car s est très désagréable et mème stressant parfois

si quelqu' un pouvait m' aider et m' en dire plus sur ce genre de problème je l en remercie par avance

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonjour,

 

Si kilométrage important, le régulateur de la pompe à injection prend du jeu... problème connu tant chez SY que chez Mercedes.

 

Remplacement d'un capot de pompe par un nouveau modèle qui intègre un petit aimant.

 

Sinon, comme sur tout moteur, s'assurer que le circuit de dépression est parfaitement étanche.

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi467ek

MERCI ROLAND

SA ME DONNE DEJA UNE IDEE LA VOITURE EST DE FIN 2004 ET A 27000KM DONC TRES PEUJE VAIS EN PARLER A MON GARAGISTE COMME ELLE N EST PLUS SOUS GARANTI JE VAIS ALLEZ VOIR MON GARAGISTE HABITUELLE DONT J AI TOUJOURS ETE SATISFAIT.

ENCORE MERCI

OBINOLAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444Xu

j ai le mm model en manuel moi aussi j ai du bruit quand je ralentis trop en deuxieme dans les 15000 tour min avant l arret koi et donc quand on a cherché chez le garagiste on a pas trouvé le bleme un jour y avais mon frere dans le coffre pour ecouté d ou viens le bruit et on a su que s etais de la garniture du coffre test sa peus etre quand on appuie bien dessus on entendais plus rien question de garniture qui n es pas tres bien serré ou bien les boulon lache avec le temps c aussi une 2004

bn continuation pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...