Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème de centralisation Audi A2 tdi, le matin


Invité §cfr206AA

Messages recommandés

Invité §cfr206AA

Bonjour, je possède une Audi A2 tdi depuis 2 ans et depuis quelques semaines la centralisation ne fonctionne pas le matin à la fraîche. J'ai une batterie 80 A neuve, j'en ai essayée une autre pour voir : idem.

Chez audi la console ne dit rien sur le problème et le changement des piles et la reprogrammation des télécommandes n'a rien changé.

Celà peut-il venir du boîtier de centralisation. Merci d'avance de la part d'un champenois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436ha

Salut j'ai le meme probleme.

Ca c'est empiré maintenant quand la voiture est froide, je suis dans l'impossibilité aussi d'ouvrir les fenetres, la trappe a carburant, eclairage habitacle.

J'ai passé la console moi meme et je n'ai plus de comunication avec les boitier gerés par le boitier confort qui sous le plancher conducteur.

J'ai fais l'essai de rechauffer le boitier sur un radiateur puis apres qques minutes (10), j'ai rebranché le tout dans la voiture et par miracle la plupart des equipement refonctionnent (sauf l'ouverture a distance).

Une fois le boitier refroidi rebelotte plus rien ne fonctionne.

Prix du boitier 300€.

Avant de l'acheter d'autre retour d'experience m'interresse.

Slts

Ivanovv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1683Zb

Même problème pour moi le matin impossible d'ouvrir la voiture, plus rien ne marche ni les vitres ni les lumiere... Etc et la centralisation clignote les lampes aussi les warning

une fois l habitacle chaud tout va bien.

Je pensais que c'était simplement un faux contact dans une prise, car le problème est survenu après la pause d' un regulateur mais après avoir refais tous les contacts toujours rien.

Je pense moi aussi au boitier confort mais comment en être sur???

Ma prochaine étape sera d opérer ce boitier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkr800Ik

bonjour,

 

j'ai le meme probleme aussi.

 

Est-ce que vous avez resolu le votre?

 

Chez Audi le boite + le transfer des donnes c'est a 600 hors tax!!!

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...