Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §old057BL

ABORDABLE......c'est là que ça risque de coincer, je pense pas que toyota va casser les prix sur une auris hybride,

 

 

Les tarifs de l'Auris hybride seront surement dévoilés très tard, mais on a déjà une idée:

La Prius commence à 24220 € (bonus éco déduit) et la Honda Insight à 17990 € (idem). On peut raisonnablement penser que le premier prix de l'Auris sera entre les deux: moins que la Prius, c'est évident, et plus que l'Insight car sa technologie hybride sera plus avancée. Elle devrait donc tourner autours de 20000 - 22000 € en prix d'appel. Dans la gamme Auris, à moins de 20000 €, tu as la 100 vvti (Active ou Dynamic) ou la 90 D4D BVM (uniquement en Active). Ce sont des modèles à vocation économique. Donc on peut dire qu'une Auris Hybride à 20000 € en finition de base serait abordable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

 

Je cherche à connaitre un peu mieux les problemes et les avantages de l'Auris que je connais quand même en vue

d'en acheter une pour remplacer ma Mazda des que je pourrai.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

 

Alors les consommations sur l'essence sont tres interessantes et me conviennent parfaitement, mais je voudrais, si possible avoir la boite MMT...sur une essence....c'est 124ch sur le diesel c'est 90 ou 124 ...!! je crois ne pas me tromper

 

 

 

Mais si tu n'es pas pressé, pourquoi ne pas attendre jusqu'à cet été pour avoir l'Auris hybride ?

 

Si tu restes sur une motorisation classique, j'ai vu sur ton profil que tu es dans le Var. Je suis dans les Bouches-du-Rhône limite Var. Si tu ne trouves pas une Auris MMT à essayer dans la région, on pourra s'arranger. C'est très important de bien prendre le temps de réfléchir avant de choisir son modèle, et comme tu dis de connaître les avantages et inconvénients de chaque modèle. En plus, l'évaluation varie beaucoup d'une personne à l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Normalement, le prix de l'auris hybride serait de 22000 euros HORS BONUS.

(d'après autobild).

 

 

Donc 20000 € bonus déduit. Ca me semble tout-à-fait réaliste comme prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

Il était question que l'Auris tournait à 4000trs en 5eme vitesses, à 130km/h il me semble en BVM5 ....

ce que je trouve énormepour un 1600cm3 de 124ch

 

Oui, c'est bien ce que j'ai pu vérifier quand je l'ai essayée. Le bruit est pénible sur autoroute. Il parait que les 132 VVTi BV6 étaient nettement mieux sur ce point.

 

 

 

le 120-130km/h sur ma 132 VVTi MMT, ca tourne grosso modo dans les 2800-3000trs quand on tire dessus. C'est pas le silence totale et absolu, mais bien moins pire que la vieille Corolla de mar mère par exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Ce que tu dis sur l'insonorisation est vrai. Mais je t'assure que la perception de la gène auditive dépend bien du régime moteur: Un moteur qui tourne vite produit un bruit aigu qui est perçu comme plus gênant qu'un bruit plus grave produit par un moteur qui tourne plus lentement. Et pourtant, au sonomètre, tu peux avoir exactement le même niveau sonore. La perception auditive ne se limite pas au chiffre donné par un sonomètre, ça serait beaucoup trop simple (et si c'était le cas, je serais au chômage).

 

 

Oui un moteur qui tourne plus vite produit une frequence plus élevée mais la gene auditive n'est pas forcement superieure tout simplement parceque nous sommes pas tous pareillement sensible ( ou d'une certaine mesure habituée) . De plus tu devrais le savoir quand on parle de dB c'est les dB(A) qui sont indiquées justement pour appliquer un correcteur physiologique . Correcteur qui d'ailleurs favorise généralement trop les frequences basses alors que celles-ci sont plus "dangereuses" medicalement parlant a la longue ( tout comme les frequences aigues que ne produisent pas les moteurs de serie ). Une voiture bien insonorisee doit afficher un spectre sonore equilibre avant tout . Or avec la multiplication des diesels les constructeurs ne se preoccupe pas tous de ca . Toyota entre autre ou vw . Du coup certains de leur modeles peuvent se reveler bruyant a certaines frenquences pour certaines personnes sensible . Perso un auris D4d est desagreablement bruyante alors que la version essence me parait plus equilibré( en 1,3l VVTi que j'ai pu essayer)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Je pense aussi que l'Auris hybride fera un carton. Actuellement, il y a l'Aygo qui marche pas mal, mais elle est cannibalisée par ses deux jumelles. La Yaris est plutôt faible dans sa catégorie, mais c'est normal car nettement en retrait par rapport à ses concurrentes. L'Auris est encore moins bien placée. Le Verso commence à marcher pas mal. Du côté des Avensis/Prius, il n'y a pas beaucoup à espérer (trop cher). Le gros coup, c'est la compacte hybride abordable que tout le monde attend. La Honda Insight n'a pas réussi à prendre la place, sans doute pas assez aboutie. Du point de vue stratégie, c'est très malin de la part de Toyota: ils capitalisent sur ce qu'ils savent faire, et qui les différencie de la concurrence.

 

 

Pour l'aygo il n'y pas de cannibalisation des C1 ou 107 tout simplement parceque la production entre les 3 est equilibrée et au max des possibilites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Au contraire, le segment ou Toyota a les parts de marché les plus importantes est le segment de l'Aygo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Ce que je voulais dire, c'est que les 107/C1/Aygo, c'est la même voiture et tout le monde le sait, mais mécaniquement, la base est plus Toyota que Peugeot ou Citroen. La répartition entre les 3 marques se fait selon les gouts des clients. S'il n'y avait pas les 107/C1, ça ferait plus de ventes pour l'Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Mais si tu n'es pas pressé, pourquoi ne pas attendre jusqu'à cet été pour avoir l'Auris hybride ?

 

Si tu restes sur une motorisation classique, j'ai vu sur ton profil que tu es dans le Var. Je suis dans les Bouches-du-Rhône limite Var. Si tu ne trouves pas une Auris MMT à essayer dans la région, on pourra s'arranger. C'est très important de bien prendre le temps de réfléchir avant de choisir son modèle, et comme tu dis de connaître les avantages et inconvénients de chaque modèle. En plus, l'évaluation varie beaucoup d'une personne à l'autre.

 

 

 

 

C'est tres gentil à toi, j'apprécie :jap:;) je l'ai reluqué aussi l' Auris Hybride

 

http://www.autotitre.com/m/Toyota/Auris/

 

ce serait une réelle affaire tout à fait ...!! d'autant que tout pres de chez moi il y a quelques Prius qui me narguent de leurs passages journaliers sous mes yeux éblouis par ce silence de fonctionnement et cette simplicité à conduire

une voituure du futur... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

 

Oui un moteur qui tourne plus vite produit une frequence plus élevée mais la gene auditive n'est pas forcement superieure tout simplement parceque nous sommes pas tous pareillement sensible ( ou d'une certaine mesure habituée) . De plus tu devrais le savoir quand on parle de dB c'est les dB(A) qui sont indiquées justement pour appliquer un correcteur physiologique . Correcteur qui d'ailleurs favorise généralement trop les frequences basses alors que celles-ci sont plus "dangereuses" medicalement parlant a la longue ( tout comme les frequences aigues que ne produisent pas les moteurs de serie ). Une voiture bien insonorisee doit afficher un spectre sonore equilibre avant tout . Or avec la multiplication des diesels les constructeurs ne se preoccupe pas tous de ca . Toyota entre autre ou vw . Du coup certains de leur modeles peuvent se reveler bruyant a certaines frenquences pour certaines personnes sensible . Perso un auris D4d est desagreablement bruyante alors que la version essence me parait plus equilibré( en 1,3l VVTi que j'ai pu essayer)!!!

 

 

Je vais essayer d'être clair: la mesure en dBA, c'est une intégration de la densité spectrale d'énergie pondérée par une courbe de correction physiologique. Mais ça n'en reste pas moins une mesure globale de l'énergie sonore (niveau sonore ou "loudness"). Or on sait que le niveau sonore, s'il est fondamental pour l'évaluation du caractère "bruyant" d'un véhicule, n'est pas suffisant pour décrire notre ressenti. La répartition spectrale (en fonction de la fréquence) de l'énergie est absolument fondamentale. Il existe des descripteurs standards pour caractériser cette répartition. Il est clair qu'il n'existe pas de modèle absolu reliant la sensation de gène auditive à ces paramètres: ça dépend des auditeurs. Cependant, on peut mettre en évidence des réactions moyennes de l'auditoire. La façon dont les paramètres spectraux varient en fonction de la vitesse de rotation dépend de la conception de chaque moteur, il est difficile de généraliser. Et comme la courbe d'atténuation de l'insonorisant modifie le spectre du bruit, la conception de l'insonorisation elle aussi est fondamentale. Mais pour une caisse donnée et un moteur donné, un moteur qui tourne plus vite aura sera perçu comme plus désagréable par la moyenne des auditeurs. Donc il est toujours bénéfique de diminuer le régime de rotation sur le dernier rapport pour les parcours d'autoroute. Après, si on compare des caisses différentes et des moteurs différents, on peut en discuter à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

le 120-130km/h sur ma 132 VVTi MMT, ca tourne grosso modo dans les 2800-3000trs quand on tire dessus. C'est pas le silence totale et absolu, mais bien moins pire que la vieille Corolla de mar mère par exemple :p

 

 

 

et par rapport à une 124 ch VVti ça doit etre également plus que sensible comme difference ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

j'en ai vu des centaines voir plus d'auris restylée et c'est terrible.Elle est trop belle mieux que la premiere génération. C'etait les versions sportline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je l'ai vue cette après-midi, la nouvelle Auris restylée.

J'y croyais pas, de très loin, je pensais qu'il s'agissait de la Verso !

Étonnant qu'elle soit déjà en show-room.

 

 

 

Ben je comprends plus rien, alors pourquoi notre Ami, RePenTi@ch en possède déja une si elle n'est pas sortie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Du coup certains de leur modeles peuvent se reveler bruyant a certaines frenquences pour certaines personnes sensible . Perso un auris D4d est desagreablement bruyante alors que la version essence me parait plus equilibré( en 1,3l VVTi que j'ai pu essayer)!!!

 

 

 

Le nouveau 1.33 VVti 101ch est particulierement silencieux alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

 

Ben je comprends plus rien, alors pourquoi notre Ami, RePenTi@ch en possède déja une si elle n'est pas sortie :??:

 

 

Il a surement une 132 VVTi d'avant le restylage. Les nouvelles motorisations on précédé le restylage d'environ 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Il a surement une 132 VVTi d'avant le restylage. Les nouvelles motorisations on précédé le restylage d'environ 1 an.

 

 

 

Han !! mais biensur !! je débarque avec l'Auris.... et je débarque également tout seul...

c'est la cinquantaine branlante !! ;) ou chevrotante...

 

j'avais fait le duel Kia Ceed/Toyota Auris en 2006 et puis pour des raisons qu'il fallait bien un plus fort, la Ceed

ma tendre Gazelle, l'avait emporté dans mon coeur et depuis l'Auris n'était jamais revenue....

 

Aujourd'hui, la Nippone, qui n'est pas rancuniere,

me toise, et me fait repenser à mes idées d'hier

 

et avec sa nouvelle robe, délivre ses airs; et ses ardeurs;

l'Auris devient une Déesse et fait battre mon coeur....!! :o

 

sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif hein !! qu'est ce c'est ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

 

 

Ben je comprends plus rien, alors pourquoi notre Ami, RePenTi@ch en possède déja une si elle n'est pas sortie :??:

 

 

 

Il a surement une 132 VVTi d'avant le restylage. Les nouvelles motorisations on précédé le restylage d'environ 1 an.

 

 

Exact. Ma 132 VVTi MMT aura 1 an en juillet...

Mais vu que la question portait sur la motorisation et le bruit, je me suis permis de répondre, vu qu'à part le restylage et quelques options qui changent ou en plus, c'est kiff kiff. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Exact. Ma 132 VVTi MMT aura 1 an en juillet...

Mais vu que la question portait sur la motorisation et le bruit, je me suis permis de répondre, vu qu'à part le restylage et quelques options qui changent ou en plus, c'est kiff kiff. :jap:

 

 

 

Mais tu as bien fait cher Ami et Compatriote Helvétique alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif je suis également Suiisse Roman

Le Locle - la Chaux de fonds .....Les Brenets !! juste à la frontiere d'chez ces cons d'Français n'est ce pas ??

 

faut pas leur dire :non: !! y s'vexent pour rien....!! :o;)altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReP653Pa

juste à la frontiere d'chez ces cons d'Français n'est ce pas ??

 

 

M'en parle pas... à Genève je suis complètement encerclés par eux :o

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

M'en parle pas... à Genève je suis complètement encerclés par eux :o

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

 

 

ho !! Geneve est tres consmopolite !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

viens voir à Morteau c'est l'invasion des Suiisses avec le change à 4.80 ils envahissent les grandes surfaces

achetent de la viande à la tonne ..... des vrais carnivores ces Suiisses !! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu les nouveaux plastiques intérieurs voir touché ?

 

Oui, je l'ai vu.

Pour commencer, déjà, je suis un des rares à ne pas avoir été choqué par l'intérieur de l'ancienne version.

Pour ce qui est du visuel, disons qu'il fait ( à mes yeux ), plus "sérieux" , plus consensuel, pas mal...mais pas hyper-original.

Et pour ce qui est de l'avoir touché, c'est juste un truc que je ne fais jamais , car cela ne me viens jamais à l'idée.

J'ai jamais trop compris le concept du "carressage" de tdb . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Je vais essayer d'être clair: la mesure en dBA, c'est une intégration de la densité spectrale d'énergie pondérée par une courbe de correction physiologique. Mais ça n'en reste pas moins une mesure globale de l'énergie sonore (niveau sonore ou "loudness"). Or on sait que le niveau sonore, s'il est fondamental pour l'évaluation du caractère "bruyant" d'un véhicule, n'est pas suffisant pour décrire notre ressenti. La répartition spectrale (en fonction de la fréquence) de l'énergie est absolument fondamentale. Il existe des descripteurs standards pour caractériser cette répartition. Il est clair qu'il n'existe pas de modèle absolu reliant la sensation de gène auditive à ces paramètres: ça dépend des auditeurs. Cependant, on peut mettre en évidence des réactions moyennes de l'auditoire. La façon dont les paramètres spectraux varient en fonction de la vitesse de rotation dépend de la conception de chaque moteur, il est difficile de généraliser. Et comme la courbe d'atténuation de l'insonorisant modifie le spectre du bruit, la conception de l'insonorisation elle aussi est fondamentale. Mais pour une caisse donnée et un moteur donné, un moteur qui tourne plus vite aura sera perçu comme plus désagréable par la moyenne des auditeurs. Donc il est toujours bénéfique de diminuer le régime de rotation sur le dernier rapport pour les parcours d'autoroute. Après, si on compare des caisses différentes et des moteurs différents, on peut en discuter à l'infini.

 

 

Merci je savais deja et je suis parfaitement d'accord avec toi. Toutefois toute cette theorie est facilement contredite avec certains vehicules qui se revelent moins bruyant a 140 compteur par exemple qu'a 130 ( ex lancia Y que j'avais ou encore volvo V40 T4) tout simplement parceque meme si le moteur tourne plus vite (et ca s'entend sans aucun doute) il genere moins de vibrations parasites qui font moins resonner le vehicule globalement ( ou encore eventuellement parceque le roulement change legerement de frequence mais sur la lancia par ex c'etait pas le cas).

Enfin tout ca pour dire que ca n'est pas une regle absolue ni forcement un inconvenient d'avoir un moteur qui tourne vite sur autoroute ci ce n'est que la consommation peut se revéler plus élevée si on s'eloigne du regime de couple maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Comme on pouvait le craindre, il ne reste plus grand chose pour le coffre: le plancher affleure au niveau du seuil du hayon. La hauteur sous tablette est très limitée. On doit à peine atteindre le volume de coffre d'une Yaris (et encore, sans roue de secours). Mais bon, comme il faut loger les batteries, il n'y a pas de miracle. C'est plus une familiale. Pour l'usage que j'en fais, ce coffre est rédhibitoire. Je n'ai donc pas de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

La calandre "mi-barres mi-nids d'abeille" est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait le craindre, il ne reste plus grand chose pour le coffre: le plancher affleure au niveau du seuil du hayon. La hauteur sous tablette est très limitée. On doit à peine atteindre le volume de coffre d'une Yaris (et encore, sans roue de secours). Mais bon, comme il faut loger les batteries, il n'y a pas de miracle. C'est plus une familiale. Pour l'usage que j'en fais, ce coffre est rédhibitoire. Je n'ai donc pas de regret.

 

Salut older.

 

Je pense qu'il faut nuancer un peu les choses à propos du coffre. Je pense qu'il y a , comme l'on dit, à boire et à manger.

La tablette affleurant le seuil de coffre fera le bonheur de la gent féminine. Cela facilite la manipulation des objets ou sacs placés sur celui-ci, surtout quand il sont lourds.

Les emplacemets sous ce plancher peuvent également s'avérer utiles pour y loger des objets ou sacs achetés chez notre commerçant favori.

Malheureusement, et la je te rejoins, ce genre de compartimentage réduit de manière symptômatique la volume utile de ce coffre.

Il est vraiment dommage que Toyota ne laisse pas au futur acquéreur la possibilité de choisir ...

Et comme à l'accoutumée, la tablette est placée relativement bas, cela à cause de la position des sièges et la forme des vitres arrière (difficile de faire autrement sans nuire à l'esthétique de la voiture).

 

Mais je me pose une question: vu que le coffre est compartimenté en dessous du plancher ... les batteries ... où qu'elles sont les batteries? En dessous du siège arrière? Quid de la rémanance électromagnétique si jamais c'était le cas? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Les batteries sont comme dans la prius derriere le sous coffre ( qui ne coure donc pas toute la longueur du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finiton LOUNGE dispo sur auris FL ....

 

cuir alcantara, xénon, ET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOE !

Mais uniquement sur HSD :D

 

"Lounge

Summum du confort et de la commodité, la finition Lounge

rehausse la finition Executive par une sellerie cuir/Alcantara® avec

surpiqures blanches ainsi que des surpiqûres sur les contre-portes.

On retrouve également sur ce niveau de finition la navigation à

technologie DVD avec écran de recul et aide sonore de recul.

Le toit ouvrant et les projecteurs au xénon sont proposés au travers

d’un pack en option."

http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?p=52540#p52540

 

Lignes intérieures : qualité, ergonomie et esthétique

revues à la hausse

Des matériaux souples au toucher recouvrent désormais le dessus

de la boîte à gants et de la casquette de combiné, et la qualité

de la sellerie se relève sur toute la gamme. La hauteur du boîtier

de console centrale remonte d’environ 70 mm, ce qui lui permet

de servir maintenant d’accoudoir. Et un nouveau volant plus

agréable (gainé cuir) intègre les commandes audio et de téléphonie

Bluetooth, revues elles aussi.

La console centrale très originale en forme de pont – qui rapproche

au mieux du conducteur levier de vitesses, frein à main et

fonctions de confort – s’orne d’une nouvelle finition métallisée

polie assortie aux poignées de portes. Le frein à main repensé se

dote d’un nouveau bouton de débrayage du levier, d’une poignée

ergonomique agréable au toucher et d’une assise plus basse en

position desserrée.

Le panneau de commande change de couleur et de finition pour

mieux faire ressortir les boutons, et l’éclairage des cadrans Optitron

afin de favoriser la clarté et la lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Comme on pouvait le craindre, il ne reste plus grand chose pour le coffre: le plancher affleure au niveau du seuil du hayon. La hauteur sous tablette est très limitée. On doit à peine atteindre le volume de coffre d'une Yaris (et encore, sans roue de secours). Mais bon, comme il faut loger les batteries, il n'y a pas de miracle. C'est plus une familiale. Pour l'usage que j'en fais, ce coffre est rédhibitoire. Je n'ai donc pas de regret.

 

 

 

Mais non !! pas du tout ....regardes toutes les photos, le plancher du coffre est si haut

parce qu'il cache un double fond avec des compartiments tres hauts :lol:

 

Elle est tout bonnement géniale alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifsensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif

 

 

AurisHSD_GMS_013_10_DET.jpg.a796ca7f82e7bc01db008181002e041c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La finiton LOUNGE dispo sur auris FL ....

 

cuir alcantara, xénon, ET

 

TOE !

Mais uniquement sur HSD :D

 

"Lounge

Summum du confort et de la commodité, la finition Lounge

rehausse la finition Executive par une sellerie cuir/Alcantara® avec

surpiqures blanches ainsi que des surpiqûres sur les contre-portes.

On retrouve également sur ce niveau de finition la navigation à

technologie DVD avec écran de recul et aide sonore de recul.

Le toit ouvrant et les projecteurs au xénon sont proposés au travers

d’un pack en option."

http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?p=52540#p52540

 

Lignes intérieures : qualité, ergonomie et esthétique

revues à la hausse

Des matériaux souples au toucher recouvrent désormais le dessus

de la boîte à gants et de la casquette de combiné, et la qualité

de la sellerie se relève sur toute la gamme. La hauteur du boîtier

de console centrale remonte d’environ 70 mm, ce qui lui permet

de servir maintenant d’accoudoir. Et un nouveau volant plus

agréable (gainé cuir) intègre les commandes audio et de téléphonie

Bluetooth, revues elles aussi.

La console centrale très originale en forme de pont – qui rapproche

au mieux du conducteur levier de vitesses, frein à main et

fonctions de confort – s’orne d’une nouvelle finition métallisée

polie assortie aux poignées de portes. Le frein à main repensé se

dote d’un nouveau bouton de débrayage du levier, d’une poignée

ergonomique agréable au toucher et d’une assise plus basse en

position desserrée.

Le panneau de commande change de couleur et de finition pour

mieux faire ressortir les boutons, et l’éclairage des cadrans Optitron

afin de favoriser la clarté et la lisibilité.

 

 

 

 

http://forumjapauto.perso.sfr.fr/Documentation%20Toyota/Toyota_Geneva_2010_FR_01032010.pdf

 

 

En cliquant directement la dessus c'est plus simple pour ceux qui ont du mal à chercher, merci beaucoup Lex-is

 

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...