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Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
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Messages recommandés

Invité §old057BL

 

Je pense qu'il faut nuancer un peu les choses à propos du coffre. Je pense qu'il y a , comme l'on dit, à boire et à manger.

La tablette affleurant le seuil de coffre fera le bonheur de la gent féminine. Cela facilite la manipulation des objets ou sacs placés sur celui-ci, surtout quand il sont lourds.

Les emplacemets sous ce plancher peuvent également s'avérer utiles pour y loger des objets ou sacs achetés chez notre commerçant favori.

Malheureusement, et la je te rejoins, ce genre de compartimentage réduit de manière symptômatique la volume utile de ce coffre.

Il est vraiment dommage que Toyota ne laisse pas au futur acquéreur la possibilité de choisir ...

Et comme à l'accoutumée, la tablette est placée relativement bas, cela à cause de la position des sièges et la forme des vitres arrière (difficile de faire autrement sans nuire à l'esthétique de la voiture).

 

Mais je me pose une question: vu que le coffre est compartimenté en dessous du plancher ... les batteries ... où qu'elles sont les batteries? En dessous du siège arrière? Quid de la rémanance électromagnétique si jamais c'était le cas? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Jacques.

 

 

Oui, j'ai peut-être été un peu raide à propos ce coffre. C'est sûr que les profonds compartiments à l'arrière du plancher de coffre sont utiles.

 

Ce que je voulais dire, c'est que pour le tansport de gros objets, c'est un vrai problème, surtout qu'il va inévitablement y avoir une "marche" entre les sièges AR rabattus et le placher du coffre.

 

En ce qui me concerne, je transporte souvent des gros objets, et je rabat fréquemment la banquette. Cette voiture ne serait pas pratique pour moi, même si je comprends que pour une majorité de clients, ça ne pose pas de problème particulier.

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Oui, j'ai peut-être été un peu raide à propos ce coffre. C'est sûr que les profonds compartiments à l'arrière du plancher de coffre sont utiles.

 

Ce que je voulais dire, c'est que pour le tansport de gros objets, c'est un vrai problème, surtout qu'il va inévitablement y avoir une "marche" entre les sièges AR rabattus et le placher du coffre.

 

En ce qui me concerne, je transporte souvent des gros objets, et je rabat fréquemment la banquette. Cette voiture ne serait pas pratique pour moi, même si je comprends que pour une majorité de clients, ça ne pose pas de problème particulier.

 

Effectivement, cela peut être un problème ... et Toyota ne semble pas être prêt à importer une version "break" afin de compenser cet inconvénient ...

Concernant le plancher au raz du seuil du coffre ainsi que le compartimentage sous ce plancher, cela semble être devenu un leitmotiv chez Toyota. Le nouveau Verso en est également "atteint". Si pour ce modèle cela s'avère un avantage en configuration 7 places (tiroirs qui s'escamotent en dessous des strapontins, ce qui augmente le volume utilisable du minuscule coffre), par contre en configuration 5 places, cela semble être moins optimal. Mais tout cela est à l'avenant. Il ne faut pas oublier c'est, je le rappelle, à l'avantage d'un accès au coffre plus ergonomique.

Pas facile de contenter tout le monde ...

 

Jacques.

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Invité §bib743Kx

 

Oui, j'ai peut-être été un peu raide à propos ce coffre. C'est sûr que les profonds compartiments à l'arrière du plancher de coffre sont utiles.

 

Ce que je voulais dire, c'est que pour le tansport de gros objets, c'est un vrai problème, surtout qu'il va inévitablement y avoir une "marche" entre les sièges AR rabattus et le placher du coffre.

 

En ce qui me concerne, je transporte souvent des gros objets, et je rabat fréquemment la banquette. Cette voiture ne serait pas pratique pour moi, même si je comprends que pour une majorité de clients, ça ne pose pas de problème particulier.

 

 

 

J'ai moi-même une auris et lorsqu'on rabat les sièges l'assise s'avance automatiquement et on obtient un plancher plat. Je ne vois pas pourquoi il n'en serais pas de même sur la new auris

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Invité §ste231ya

 

 

J'ai moi-même une auris et lorsqu'on rabat les sièges l'assise s'avance automatiquement et on obtient un plancher plat. Je ne vois pas pourquoi il n'en serais pas de même sur la new auris

 

 

Oui c'est étonnant comme Older peint le tableau en noir !! :lol: alors qu'il possede deja une Auris alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

ou alors je n'ai rien compris !!! :??::non:

 

 

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Invité §old057BL

 

J'ai moi-même une auris et lorsqu'on rabat les sièges l'assise s'avance automatiquement et on obtient un plancher plat. Je ne vois pas pourquoi il n'en serais pas de même sur la new auris

 

 

Non, vous ne m'avez pas bien lu. En version standard, le coffre de l'Auris est très pratique. Je ne parlait pas de la nouvelle Auris en général, mais uniquement de la version hybride dont les photos ont été présentées en page précédente. L'ajout de batteries sous le plancher du coffre va profondément modifier la forme de celui-ci. Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous mets un schéma, d'après ce qu'on peut voir de photos.

 

SchemacoffreII.jpg.d20960db4e7554069290f5b562c4ff5c.jpg

 

Autre détail: si vous regardez avec attention la brochure du salon de Genève, vous verrez que l'Auris HDS a un réservoir d'essence de seulement 45 l au lieu de 55 l pour l'Auris classique. Ils ont aussi du réduire le réservoir de presque 20% pour placer les batteries. L'autonomie va donc être réduite surtout sur autoroute. Heureusement, elle ne consomme pas beaucoup, ça compense.

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Invité §Opi171Hy

Ton schéma est faux, car, sur l'Auris classique, le plancher n'est pas plat... il y a donc pas mal de chances que ce soit le cas sur l'Auris HSD !

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Invité §old057BL

Ton schéma est faux, car, sur l'Auris classique, le plancher n'est pas plat... il y a donc pas mal de chances que ce soit le cas sur l'Auris HSD !

 

 

Voilà, j'ai mis à jour mon schéma. Il est maintenant à l'échelle. Les cotes pour l'Auris "Normale" ont été mesurées sur la mienne ce soir. Pour la version HSD, j'ai extrapolé à partir des images de la page précédente (pour la position exacte des batteries, je peux pas dire). Il reste une marche très importante entre le plancher de coffre et le dossier des sièges. En outre, on peut voir que le volume du coffre est bien réduit. C'est pas une catastrophe, mais c'est clair que c'est une compacte avec un coffre (et un réservoir) de citadine. Ca réduit déjà pas mal le public.

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Invité §bib743Kx

Je ne pense pas que le coffre soit réellement réduit, sur les photos le seuil ne pas l'air beaucoup plus haut que sur les auris normales et peut-être que les bacs sont plus profond parce qu'il n'y a plus de roue de secours ! Et quant au réservoir de 45 L ça n'a rien à voir avec la place prise par les batteries, c'est juste que le groupe motopropulseur est repris directement de la prius qui a elle-même un réservoir de ... et oui 45L !!! :)

Sinon j'ai essayé la Prius 3 hier et vraiment c'est impressionnant le silence à bord mais aussi l'impression de "déstress" que l'on ressent ! Vivement l'auris HSD !!! En plus sur un même parcours d'environ 25 kms (pas énorme donc pas trés représentatif mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ...) la prius a consommé 4.5L/100km alors que ma Auris en a consommé 6.3L/100km (cétait en montagne et lorsqu'on est redescendu la Prius est resté sur le mode électrique tout le long , forcément ça aide !!)

 

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Invité §ykp683gi

D'après la brochure du salon de Genève, le coffre de l'Auris HSD fait 279 dm3 au lieu de 350 dm3 sur l'Auris classique.

 

C'est clair, que la diminution du volume du coffre risque de poser problème à de nombreux clients. Il faudra que j'aille en concession regarder ce détail de près.

 

Par contre, il est aussi indiqué que le 1er niveau de finition aura le régulateur de vitesse :)

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Invité §old057BL

Je ne pense pas que le coffre soit réellement réduit, sur les photos le seuil ne pas l'air beaucoup plus haut que sur les auris normales et peut-être que les bacs sont plus profond parce qu'il n'y a plus de roue de secours ! Et quant au réservoir de 45 L ça n'a rien à voir avec la place prise par les batteries, c'est juste que le groupe motopropulseur est repris directement de la prius qui a elle-même un réservoir de ... et oui 45L !!! :)

 

 

C'est une intuition, où tu as un argument ? Moi, ça me semble complètement invraisemblable: les réservoirs d'essence sont en plastique moulé exactement selon la forme du sous-bassement AR du véhicule, y compris le puits de la roue de secours. Donc à moins qu'ils aient greffé directement le sous-bassement AR de la Prius sur l'Auris, le réservoir de l'Auris HSD doit être spécifique à ce modèle.

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Invité §old057BL

D'après la brochure du salon de Genève, le coffre de l'Auris HSD fait 279 dm3 au lieu de 350 dm3 sur l'Auris classique.

 

C'est clair, que la diminution du volume du coffre risque de poser problème à de nombreux clients. Il faudra que j'aille en concession regarder ce détail de près.

 

Par contre, il est aussi indiqué que le 1er niveau de finition aura le régulateur de vitesse :)

 

 

Pour info, le volume minimal du coffre d'une Yaris (banquette AR reculée au maximum) est de 272 dm3. Les autres petites polyvalentes (Polo, Clio) sont autours de 280 dm3. Mais je me demande s'ils comptent les bacs dans les 279 dm3.

Pour les chiffres exacts, la hauteur sous tablette d'une Auris normale est de 55 cm. Si on retranche le seuil de coffre, il reste 37 cm pour l'HSD, c'est à dire une réduction d'1/3.

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Invité §old057BL

Ce matin, je suis allé déposer mon Auris pour la vidange (très en retard !!)

Ils m'ont proposé le traitement nettoyant pour prévenir l'encrassement des injecteurs, mais on peut ne pas le faire si on ne le souhaite pas.

Sinon, pour la pédale d'accélérateur, ils m'ont dit que l'intervention est systématique dès que la voiture repasse à l'atelier, même si le client ne le demande pas. Et c'est inscrit dans le carnet d'entretien électronique du véhicule.

Pas encore d'Auris restylée dans le salon d'exposition.

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Sinon, pour la pédale d'accélérateur, ils m'ont dit que l'intervention est systématique dès que la voiture repasse à l'atelier, même si le client ne le demande pas.

C'est une bonne chose. A 1 quart d'heure l'attente, je ne comprends toujours pas ceux qui refusent le rdv.

 

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Invité §old057BL

C'est une bonne chose. A 1 quart d'heure l'attente, je ne comprends toujours pas ceux qui refusent le rdv.

 

 

Oui, c'est la meilleure attitude possible de la part de Toyota. Côté fiabilité et SAV, ils sont vraiment au dessus du lot. En tout cas, je suis très content de ma concession: ils sont efficaces, compétents, et en plus, ils sont sympa.

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Invité §kin788Jv

pour m'a part, ce n'est pas que je refuses, mais je n'ai pas forcement le temps (travail). Et en plus, j'habite en pleine campagne. Mon concessionnaire le plus proche est à 35km (juste l'aller) donc attendre juste 15min pour une histoire de pédale (lol), ca peut attendre encore 9000km, ou 3,5mois.

Elle me tente quand meme la auris hybride, mais bon vu le petit coffre...

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Invité §phi057pP

 

Pour info, le volume minimal du coffre d'une Yaris (banquette AR reculée au maximum) est de 272 dm3. Les autres petites polyvalentes (Polo, Clio) sont autours de 280 dm3. Mais je me demande s'ils comptent les bacs dans les 279 dm3.

Pour les chiffres exacts, la hauteur sous tablette d'une Auris normale est de 55 cm. Si on retranche le seuil de coffre, il reste 37 cm pour l'HSD, c'est à dire une réduction d'1/3.

 

 

Attention aux chiffres des volumes annoncés !! Ils sont la plupart du temps completement faux . La yaris a par exemple un coffre sous tablette et banquette en position normal de seulement 230l AVEC le sous coffre ( en fait sur la yaris depuis 2009 il n'y plus de souscoffre). Le chiffre de toyota c'est plus vraisemblablement celui proche du volume jusqu'au toit ( une manie que bcp de constructeurs ont d'amalgamer les 2 valeurs..). La prius 3 est donnee pour 440l . Comme je l'ai mesure en detail sur la mienne c'est la encore largement faux puisque sans le sous coffre de 55l on arrive a 340l environ . Une auris normale dont le coffre a des formes assez "simples" a un volume mesure de 320l. Pour la version hybride ce sera clairement moins.

Quand au reservoir plus petit , je ne vois pas le soucis . La version hybride consomme 20% de moins que la version 1,6l . Une autonomie record c'est pour les specialistes qui passent leur temps sur autoroute et ne s'arretent jamais. Avec 900 km d'autonomie ma prius est largement suffisante.

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Invité §kin788Jv

ha ué, tu fais 900 km avec la prius sur autoroute!

Moi qui fait beaucoup d'autoroute, je ne trouve pas trop l'utilité de prendre une hybride. Mais si avec la auris hybride, je peux faire 900km, prk pas alors...

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Invité §phi057pP

Non je fais pas 900km sur autoroute avec. D'ailleurs meme avec une chaudiere a fioul je le ferais pas . J'ai pas envie de passer ma vie dans un siege auto a respirer les merdes des PL et autres diesel qui crachent un max sur autoroute et en plus payer un peage hors de prix . Il est vraiment temps qu'on modifie l'usage des vehicules dans le monde. Les autoroutes devraient devenir encore plus cher et ou interdites au PL ( a mettre sur des trains) pour enfin diminuer l'usage inutile de tous ces vehicules polluant vendues en masse chaque année.

 

 

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Invité §old057BL

Non je fais pas 900km sur autoroute avec. D'ailleurs meme avec une chaudiere a fioul je le ferais pas . J'ai pas envie de passer ma vie dans un siege auto a respirer les merdes des PL et autres diesel qui crachent un max sur autoroute et en plus payer un peage hors de prix . Il est vraiment temps qu'on modifie l'usage des vehicules dans le monde. Les autoroutes devraient devenir encore plus cher et ou interdites au PL ( a mettre sur des trains) pour enfin diminuer l'usage inutile de tous ces vehicules polluant vendues en masse chaque année.

 

 

Moi non plus, je n'ai pas DU TOUT envie de passer ma vie dans un siege auto a respirer les merdes des PL en conduisant une chaudière a fioul et en payant une fortune en payage, et pourtant c'est ce que je fais tous les jours, parce que mon employeur ne m'en laisse pas le choix: je travaille entre deux sites distants de presque 100 km, et il n'y a pas d'alternative en transports en commun. C'est ça où le chomdu. Le problème avec les autoroutes, c'est que l'aménagement du territoire est merdique en France, surtout en province. Je trouve ton dernier message insultant pour les gens qui n'ont pas le choix. Si tu n'es pas capable de comprendre que les choses ne sont pas si simples dans ce bas monde, je te plains sincèrement.

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Invité §mat578KX

c'est trés bien l'autoroute, le moyen le plus rapide pour aller de A à B, enfin presque! et surtout l'axe routier le plus sûr!!! bien plus que les nationales hyper dangereuses.....

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Invité §Opi171Hy

 

Attention aux chiffres des volumes annoncés !! Ils sont la plupart du temps completement faux . La yaris a par exemple un coffre sous tablette et banquette en position normal de seulement 230l AVEC le sous coffre ( en fait sur la yaris depuis 2009 il n'y plus de souscoffre). Le chiffre de toyota c'est plus vraisemblablement celui proche du volume jusqu'au toit ( une manie que bcp de constructeurs ont d'amalgamer les 2 valeurs..). La prius 3 est donnee pour 440l . Comme je l'ai mesure en detail sur la mienne c'est la encore largement faux puisque sans le sous coffre de 55l on arrive a 340l environ . Une auris normale dont le coffre a des formes assez "simples" a un volume mesure de 320l. Pour la version hybride ce sera clairement moins.

Quand au reservoir plus petit , je ne vois pas le soucis . La version hybride consomme 20% de moins que la version 1,6l . Une autonomie record c'est pour les specialistes qui passent leur temps sur autoroute et ne s'arretent jamais. Avec 900 km d'autonomie ma prius est largement suffisante.

 

Non, le coffre de la Yaris est bien de 272L sous le cache bagage, banquette reculée, il n'y a plus de sous coffre,

et 363L banquette avancée, toujours sous le cache bagages !

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Moi non plus, je n'ai pas DU TOUT envie de passer ma vie dans un siege auto a respirer les merdes des PL en conduisant une chaudière a fioul et en payant une fortune en payage, et pourtant c'est ce que je fais tous les jours, parce que mon employeur ne m'en laisse pas le choix: je travaille entre deux sites distants de presque 100 km, et il n'y a pas d'alternative en transports en commun. C'est ça où le chomdu. Le problème avec les autoroutes, c'est que l'aménagement du territoire est merdique en France, surtout en province. Je trouve ton dernier message insultant pour les gens qui n'ont pas le choix. Si tu n'es pas capable de comprendre que les choses ne sont pas si simples dans ce bas monde, je te plains sincèrement.

 

Je suis prestataire et je bosse à 150km A/R de chez moi. J'emprunte une autoroute limitée à 110 tellement son état est pourri. Je sais donc de quoi tu parles, older ! ;)

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Invité §old057BL

Je suis prestataire et je bosse à 150km A/R de chez moi. J'emprunte une autoroute limitée à 110 tellement son état est pourri. Je sais donc de quoi tu parles, older ! ;)

 

 

D'après ce que j'ai vu autour de moi, tous les gros rouleurs sur autoroute le font à cause de contraintes de boulot et pas pour s'amuser. 150 km sur une autoroute pourrie, tu dois pas rigoler ! Moi, j'ai de la chance, c'est un billard, mais au prix du km (le plus cher de France entre Marseille et Nice), ils peuvent !!

 

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Invité §mat578KX

clair!!! entre marseille et nice, c'est la ruine totale!!!! surtout entre nice et menton!!! tunnel, radar, 110 etc......une horreur!!!!!

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Je vais faire +1

Mais en plus moi mon employeur c'est l'état (belge) je fais plus ou moin 3000km par moi avec ma voiture! Pas de voiture de fonction hybride ou autre il ne faut pas comprendre. Et chez nous les routes sont pitoyables!!!! en moto c'est même pas la peine d'y penser! mais elle sont gratuites et éclairées....

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Invité §phi057pP

Non, le coffre de la Yaris est bien de 272L sous le cache bagage, banquette reculée, il n'y a plus de sous coffre,

et 363L banquette avancée, toujours sous le cache bagages !

 

 

Arrete le vendeur et prend un metre et mesure . Les chiffres officiels c'est n'importe quoi et j'espere pour toi que tu le sais.

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Invité §phi057pP

 

D'après ce que j'ai vu autour de moi, tous les gros rouleurs sur autoroute le font à cause de contraintes de boulot et pas pour s'amuser. 150 km sur une autoroute pourrie, tu dois pas rigoler ! Moi, j'ai de la chance, c'est un billard, mais au prix du km (le plus cher de France entre Marseille et Nice), ils peuvent !!

 

 

Et alors ? C'est pas une raison de vouloir imposer a tout le monde des reservoirs de 60l . C'est comme si les "pauvres obeses" imposaient des sieges extralarge dans toutes les voitures. Le choix existe et effectivement ceux qui ont des contraintes de boulot trouvent assez de possibilites sur le marche automobile. Donx une auris hsd a reservoir de 45l c'est plus que suffisant.

Mais les autoroutes restent quand meme trop utilisées par bcp trop de professionels de la route qui devrait plutot rester dans leur region . Mais c'est cette connerie du marché ultraliberal ou un produit 3 cts moins chere ailleurs ( ou une prestation de service) fait que l'on prefere payer pas cher 1000km de route. La est le probleme . Tout ce qui est transport n'est pas assez cher. Autre debat et fin du HS de toute facon.

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Invité §DMC074ae

Pour aller dans le sud en famille et avec pleins de bagages rien ne remplace la voiture. Et s'il faut prendre les nationales tout le long, alors on tronque des vacances déjà trop courtes :)

Bon terminer par les nationales a tout de même plus de charme..

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Invité §ste231ya

pour m'a part, ce n'est pas que je refuses, mais je n'ai pas forcement le temps (travail). Et en plus, j'habite en pleine campagne. Mon concessionnaire le plus proche est à 35km (juste l'aller) donc attendre juste 15min pour une histoire de pédale (lol), ca peut attendre encore 9000km, ou 3,5mois.

Elle me tente quand meme la auris hybride, mais bon vu le petit coffre...

 

 

 

Je pensais que les sous coffre compartimentalisé était retirable et laissait place à un coffre normal d'Auris.. :??::non:

 

La meilleure solution pour faire des économies c'est de prendre l'Auris avec le nouveau moteur 1.33L de101 ch BVM6

 

Comparer au 1,4 essence habituellement sous le capot de l’Auris, le nouveau bloc 1,3 offre un meilleur rendement. Il délivre 101 ch pour un couple de 132 Nm (97 ch et 130 Nm pour le 1,4). De plus, ce quatre cylindres 1,3 peut se vanter d’être beaucoup plus petit et ainsi être comparer, en terme de taille, au petit 3 cylindres 1,0.

 

 

 

En supplément du nouveau bloc 1,3 qui est désormais associé à une boîte manuelle à six rapports. Cette Auris adopte le système Start&Stop.

Meilleur rendement, taille réduite et système Star&Stop permettent à cette Toyota Auris 1,33 VVT-i de réduire de 17% les émissions de CO2 et de 19% les consommations d’essence (en comparaison avec le 1,4 essence).

http://www.xelopolis.com/toyota-auris-133-vvt-i-startstop-2009.html

 

 

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Je pensais que les sous coffre compartimentalisé était retirable et laissait place à un coffre normal d'Auris.. :??::non:

 

Quel serait l'interet de faire un sous coffre avec compartiment pour L'auris hybride si on peut l'enlever et récupérer un coffre d'auris normal ?

Il te manque un paramètre à ton équation je crois: les batteries :)

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