Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Quel serait l'interet de faire un sous coffre avec compartiment pour L'auris hybride si on peut l'enlever et récupérer un coffre d'auris normal ?

Il te manque un paramètre à ton équation je crois: les batteries :)

 

 

AurisHSD_GMS_012_10_DET.jpg1..jpg.0f7bc15c96bdd77d6ab3887aaa8a8b8c.jpg

 

AurisHSD_GMS_013_10_DET.jpg2..jpg.f04d73c5d33ed5c9c464be559baa3086.jpg

 

Tu enleves le tapis de coffre pour acceder aux casiers et je pensais qu'il pouvaient se retirer pour laisser place

au volume du coffre normal, les batteries étant en dessous !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

ça me paraissait évident...!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif maintenant me tompe-je ?? peut etre !! :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FB7316ya

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum même si cela fait environ 8 mois que je vous lis.

Je suis très intéressé par l'Auris Hybride qui sortira début juin (selon mon concessionnaire)

Je vous joint un lien sur les nouveautés qui pourraient être retardée...

http://news.caradisiac.com/Mid [...] n-2010-093

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum même si cela fait environ 8 mois que je vous lis.

Je suis très intéressé par l'Auris Hybride qui sortira début juin (selon mon concessionnaire)

Je vous joint un lien sur les nouveautés qui pourraient être retardée...

http://news.caradisiac.com/Mid [...] n-2010-093

 

Bonne soirée

 

 

 

La raison de la raison, qui fait réfléchir et raisonner avant de se planter ...Toyota n'a pas tort dans sa réflexion !!

 

 

 

et PSA avec son plan "Cap 2010": 41 nouveaux modèles d'ici 2010

Christian Streiff est arrivé à la tête du groupe PSA Peugeot Citroën il y a un peu plus de trois mois. Il a aujourd'hui ....

 

http://news.caradisiac.com/PSA [...] i-2010-698

 

les deux mains les deux pieds dans la mrd... le chant du coq croise les rugissements du Lion qui piaffe de sortir

l'escadrille du XXI eme siecle en 2010......

 

souhaitons qu'elle ne soit pas branlante alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enleves le tapis de coffre pour acceder aux casiers et je pensais qu'il pouvaient se retirer pour laisser place

au volume du coffre normal, les batteries étant en dessous !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

ça me paraissait évident...!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif maintenant me tompe-je ?? peut etre !! :??:;)

 

Vu les photos je crois que les batteries sont à l'avant du coffre contre la banquette arrière et donc tu ne retouveras jamais le coffre d'une Auris standard.

meme en enlevant le casier du dessous.

A mon avis le cache sous coffre s'enleve pas pour des raisons de sécurité car il doit servir de protection/coffre aux batteries

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Peu importe la matière, mais c'est un bloc amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Non je fais pas 900km sur autoroute avec. D'ailleurs meme avec une chaudiere a fioul je le ferais pas . J'ai pas envie de passer ma vie dans un siege auto a respirer les merdes des PL et autres diesel qui crachent un max sur autoroute et en plus payer un peage hors de prix . Il est vraiment temps qu'on modifie l'usage des vehicules dans le monde. Les autoroutes devraient devenir encore plus cher et ou interdites au PL ( a mettre sur des trains) pour enfin diminuer l'usage inutile de tous ces vehicules polluant vendues en masse chaque année.

 

 

 

 

C'est un peu n'importe quoi ce que tu dit!!

Voit un peu la réalité en face de toi. Pour commencer, je fais quasiment que de l'autoroute car je ne peux pas faire autrement avec mon boulot, puis il faut savoir que c'est ce qui a de plus sécurisant que nos national, très meurtrière!! Puis dsl, moi qui suis originaire de picardie et que je travail en ce moment près de narbonne (sous 40 cm en ce moment lol), je vais peut etre m'amuser à prendre les départemental... Puis les chaudière à mazute, c'est ce qui a de mieux au point de vu consommation... Donc je trouve un peu insultant tes propos, fait attention!

Puis je pourrais rajouter, comment se passe le processus de fabrication des batteries de la prius, leur durée de vie, et leur devenir dans 20ans??? Je pense que c'est un problème majeur pour toyota! Pour le moment on voit que le beau coté des choses, mais si on réfléchie un peu... je ne sais pas si c'est l'avenir....

Enfin bref que de réflection lol, je retourne au boulot

byby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

+ 1000 fois avec toi Kinjos.....un bien beau mouton ce Phil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

c'est pas un concour matt40 ^^, mais bon ca me fait plaisir que tu me rejoignes...

En tt cas, la auris tient bien la neige avec les pneu sport dunlop. J'en fait les frais depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

c'est vrai que combattre les abrutis, c'est pas un concours, mais un combat quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

Mdr!

Tu es exelent sur ce coup! Mais bon allons y molot quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que combattre les abrutis, c'est pas un concours, mais un combat quotidien!

 

Je me demande bien qui est le mouton dans votre débat ... :ange:

 

Bref, la discussion dérape me semble-t-il ... et dans l'irrespect des autres en plus ... :non: Revenons-en à nos moutons, justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

ouais... à vérifier car rien ne permet de le dire sur les photos.

 

 

D'une manière ou d'une autre, c'est amovible, car c'est toujours démontable pour réparation. Après, ca peut être pas beau ou pas pratique. Dans le cas de l'Auris HSD, il se peut qu'il y ait un autre problème: les batteries doivent être ventilées, comme sur la Prius. Le cache en plastique à droite du coffre doit masquer un conduit de ventilation débouchant derrière le pare-chocs AR. Si les bacs sont solidaires du conduit de ventilation, il ne faudra surtout pas les enlever. A voir quand elle sortira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière ou d'une autre, c'est amovible, car c'est toujours démontable pour réparation. Après, ca peut être pas beau ou pas pratique. Dans le cas de l'Auris HSD, il se peut qu'il y ait un autre problème: les batteries doivent être ventilées, comme sur la Prius. Le cache en plastique à droite du coffre doit masquer un conduit de ventilation débouchant derrière le pare-chocs AR. Si les bacs sont solidaires du conduit de ventilation, il ne faudra surtout pas les enlever. A voir quand elle sortira.

 

D'accord avec toi older :) amovible certainement, mais retirable en permanence pour récupérer du volume c'est autre chose. :)

A vérifier à la dispo du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

bon je reviens de la concession, z'ont fait ce qi'ils avaient à faire sur la pédale...le geste sympa, c'est la réduction de 30 euros sur le prochain entretien! donc 109 euros au lieu de 139!

 

sinon, j'ai vu la nouvelle auris, finalement la face avant est pas si mal; l'intérieur pas de réel changement, par contre le volant est bien chouette!! le truc moyen, c'est le cligno du rétro, il est incroyablement en saillie! à croire que c'est fait exprés pour qu'il casse!!!

 

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ai pas eu la réduction pour le prochain entretien! Juste droit a un autre rdv pour remplacer l'armature oupartie d'armature de mon siège pour du jeu dans l'assise! Pfff en ai marre! 2ans et 80000km et trop de passage au garage! Une partie est de ma faute! Bein oui prendre une auto avec un intervalle de 15.000km d'entretien quandon fait 40000km l'année c'est pas malin! Mais panne, rappel colonne, rappel pédale, rempl assise de siège....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

bon je reviens de la concession, z'ont fait ce qi'ils avaient à faire sur la pédale...le geste sympa, c'est la réduction de 30 euros sur le prochain entretien! donc 109 euros au lieu de 139!

 

sinon, j'ai vu la nouvelle auris, finalement la face avant est pas si mal; l'intérieur pas de réel changement, par contre le volant est bien chouette!! le truc moyen, c'est le cligno du rétro, il est incroyablement en saillie! à croire que c'est fait exprés pour qu'il casse!!!

 

voili voilou!

 

Idem pour mes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

bon je reviens de la concession, z'ont fait ce qi'ils avaient à faire sur la pédale...le geste sympa, c'est la réduction de 30 euros sur le prochain entretien! donc 109 euros au lieu de 139!

 

sinon, j'ai vu la nouvelle auris, finalement la face avant est pas si mal; l'intérieur pas de réel changement, par contre le volant est bien chouette!! le truc moyen, c'est le cligno du rétro, il est incroyablement en saillie! à croire que c'est fait exprés pour qu'il casse!!!

 

voili voilou!

 

 

Moi, comme j'ai fait la vidange en même temps, ils m'ont appliqué la réduction de 30 € le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam320MK

vous pouvez peut être citer le nom des concessions qui vous ont faire une remise de 30€ sur la prochaine révision non? :ange:

 

On dirait que ce ne sont pas toutes les concessions qui font cette remise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

moi la mienne c'est EdenAuto. concession sur Cahors, Montauban, Toulouse.....le sud ouest quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

vous pouvez peut être citer le nom des concessions qui vous ont faire une remise de 30€ sur la prochaine révision non? :ange:

On dirait que ce ne sont pas toutes les concessions qui font cette remise :o

 

 

Moi, c'est IDM Toyota à Marseille. D'après eux, la remise vient directement de Toyota France. Tous devraient donc la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Moi je l'ai toujours cette remise enfin c'est normal je bosse chez toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

vous pouvez peut être citer le nom des concessions qui vous ont faire une remise de 30€ sur la prochaine révision non? :ange:

 

On dirait que ce ne sont pas toutes les concessions qui font cette remise :o

 

Toyota Aurillac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc550cZ

luckylucia, je suis un peu dans ton cas en ce qui concerne les kms parcourus en 2009

connais tu une marque ou on fait les révisions tous les 30000kms?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luckylucia, je suis un peu dans ton cas en ce qui concerne les kms parcourus en 2009

connais tu une marque ou on fait les révisions tous les 30000kms?

 

Bonjour,

Certaines motorisations HDI chez PSA sont à 20.000 et d'autres à 30.000 mais cela dépend aussi des conditions d'utilisation

Le groupe VW peut avoir des prescriptions a 30.000 en utilsant l'huile dite "longue life".

En tout cas hors asiatiques les constructeurs sont en général a 20.000 km/1 an au mini mais cela dépend tellement de chaque motorisation qu'il faut mieux vérifer avant achat. Par exemple 1.4 hdi PSA est a 30.000 kms/2 ans sur ancienne C3

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc550cZ

d accord neutral 2010

en tous les cas je ne suis pas peugeot

je suis orienté sur la CP la CIVIC et éventuellement la LEON

je compte changer cette année, dur de prendre une décision, en tous les cas je verrai les propositions pour la reprise de mon auris et la remise sur du neuf ou occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Civic il me semble que c'est identique à l'Auris. Sur la Léon tu pourras avoir des intervalles longlife comme VW mais je crois que tu gagnes presque rien sur les tarifs (A vérifer, mais en tout cas tu verras moins ton concessionnaire). Ou tu as Opel qui avec l'Astra qui doit etre a premier visite mineure a 30.000 / 1 ans et révision majeure a 60.000 / 2 ans (A confirmer sur fil Astra si nécessaire).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

D'experience je peux vous dire que les intervalles long sont plus theoriques que reels car outre qu'il reste une limite de duree( souvent encore 1 an...) il y simplement les aleas d'usage qui font qu'on ramene sa voiture au garage généralement une fois par an mini. Que ce soit pour un truc qui marche plus ou simplement des pneus ou des plaquettes de freins usés ( actuellement ces 2 elements ne tiennent plus 60000km donc pour l'exemple de l'astra il faudra bien ramener la voiture avant) on repasse facilement chez son CC dans un intervalle plus court qu'indiqués sur la notice.

Apres il est clair que toyota exagere un peu quand meme avec le 15000km seulement.

PS: Sur la plupart des peugeot hdi l'intervalle a été ramené a 20000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun doit voir son utilisation et comment il "passe" dans l'intervalle de révision préconisé par les constructeurs. Il est certain que pour des gros rouleurs diesel un intervalle a 15.000 fait très très court. Kia qui était a cet intervalle semble passer a 20.000 sur ces nouveaux modèles.

En tout cas c'est un paramètre à vérifier (intervalles et couts) avant l'achat d'un véhicule et à prendre en compte. :jap:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Sur mon audi, c'est bien 30 000. Le concessionnaire m'a juste dit de suivre la préconisation de l'odb qui en fonction du type de conduite et des données fournies par les capteurs module l'intervalle d'entretien. Apres, honnêtement, je pense que tu gagnes juste un peu de temps car si deux révisions à 15 000 kms valent le prix d'une a 30 000 chez VW, c'est du pareil au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les révisons de chez toy sont pas données en général plus ou moins 300€ même si ton entretien de 30000km ailleurs tu payes 400€ ce qui est déjà bien toi en toy tu auras payé 600€...

C'est du vécu, à 60000km elle m'aura couter prés de 1000euro mon collégues qui roule en classe C lui a des révision tous les 25000km et il a payé sa premiere à 25000 300€ donc il ne me ratrapera pas... Moi je roule pas en merco (enfin pas encore ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

 

Lexus Is 220D :

 

Première révision : 158 euros.

Deuxième révision (30 000) : 208 euros

quatrème révision (60 000kms) : 450 euros (recharge clim, changement essuis glaces, + dieselboost).

 

voitures de prêt gratuites et pas besoin de faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...