Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] de clio 3 de clio134


Invité §cli514Im

Messages recommandés

Invité §lol627dN

Si tu veux mon avis, achète un sticker Renault Sport à la place du DCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric362qN
j'ai acheté une console de clio 3 execption,des que je l'aurai instalée je ferai

quelques photos.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472706/DSCN0645.jpg

Petite modif.

Prochainement je vais installé un insert de volant renault sport.

A bientot ;)

 

 

Je vois pas la différence avec les consoles entre les sièges des finitions dynamique :??: J'ai la même sur la mienne....

Celle de base était comment?

 

Et pour l'idée du sticker et du volant renault sport alors que c'est une DCI, perso je trouve ca totalement naze :pfff:

C'est comme ces mecs qui se baladent en clio 2 ultra-sport, rabaissé, etc, qui démarre devant toi et que tu entends un bruit de bon vieux diesel :lol: Ridicule.

Faut assumer ce qu'on a...je ne me vois pas faire ça sur la mienne alors que c'est une 75ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Voici une console de clio exeption

007.jpg.8f0c11043bbde406b4e1b39948c8b916.jpg

C'est nettement plus jolie :love:

C'est par du faite que l'ont roule en diesel que l'ont ne peut donner un petit coté sport a sa voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

Ah ok, je croyais que tu parlais de la partie entre les sièges, dont acte :jap:

 

Concernant le coté sport, tu fais comme tu veux, mais de là à mettre des sigles qui ne correspondent en rien à ta motorisation... :??:

 

Pour moi, une voiture bien entretenu, en rapport avec sa finition et sa motorisation, c'est fait nettement plus classe et ça a nettement plus de gueule que des bagnoles où il y a tout un tas de bidouille-gadgets totalement décalés.

Ca fait limite caricature, plus tu en montres, moins c'est crédible.

Mais c'est juste un avis perso. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man518pq

Salut, j'ai le meme avis que ricopc en relations au sigles et autres trucs tuning trop voyant et qui ne vont pas avec la voiture.En revanche, pour l'intérieur fais ce que tu veux sa ne fera pas kéké, et la console exception est assez belle, je trouve.

En revenant aux sigles, les mecs qui mettent rs sur une clio 1.2 ou un diesel, ou typeR et ce genre de sigles qui n'ont rien a voir avec la voiture, personnellement sa m'énerve, lol.Un éxterieur sobre est mille fois plus beau que un éxterieur tout tuning ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Personnellement,vous avez raison DCI ça me dérange pas du tout.Mais je lui donnerai tout de mème un coté sport du mieux que possible car sa me plait.merci pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN
En revenant aux sigles, les mecs qui mettent rs sur une clio 1.2 ou un diesel, ou typeR et ce genre de sigles qui n'ont rien a voir avec la voiture, personnellement sa m'énerve, lol.Un éxterieur sobre est mille fois plus beau que un éxterieur tout tuning ...

 

 

Il suffit de voir les sportives allemandes, c'est toujours très sobre, très classe, jamais tape à l'oeil, il n'y a jamais trop de truc.

D'ailleurs, certains préfères ne pas avoir d'indication sur la voiture, histoire de se démarquer...justement par la sobriété. :jap:

Après chacun ces gouts! Ce qui ne m'empêche pas de me marrer des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

De nos jours il y a beaucoup de voiture allemande diesel ;)

et qui ressemble a des sportives :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN
De nos jours il y a beaucoup de voiture allemande diesel ;)

et qui ressemble a des sportives :ange:

 

 

Tout dépend ce que tu appelles "ressembler à une sportive"...

Et j'aimerai bien connaitre le nombre de chevaux de ces allemandes diesel "ressemblant à des sportives" :lol: pas 70, 85 ou 105ch je pense :lol:

Pour moi, elles sont des modèles de sobriété.

Mais ça, les gouts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

VOLKSWAGEN GOLF GT SPORT 1.9 TDI 105 3.P

Et c'est quoi ça. :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Il y a mème

VOLKSWAGEN POLO SPORT TDI 80 3 PORTES ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN
Salut, j'ai le meme avis que ricopc en relations au sigles et autres trucs tuning trop voyant et qui ne vont pas avec la voiture.

 

 

En même temps, le stickers Renault Sport, faut être à 15 cm pour lire et reconnaitre le truc. ;)

Disons que ça fait un effet gris chromé qui je pense s'accorderait bien au reste de la voiture que le vieux DCi tout fade et ( à mon avis ) moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Salut, moi j'ai les sigles DCI gris acier et ça rent bien :sol:

est-ce que tu a une bonne vue :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN
VOLKSWAGEN GOLF GT SPORT 1.9 TDI 105 3.P

Et c'est quoi ça. :lol::D

 

 

Ah ben tu vois, si les constructeurs s'y mettent aussi :pfff:

J'espère qu'audi ne va pas les suivre! :(

Il doit y avoir la clientèle pour alors :non:

 

Ca n'empeche pas que pour moi ca fait ridicule. Faut assumer les mecs ce qu'on a c'est tout. Pourquoi se dissimuler derrière des artifices, faire croire que... :??:

 

Quand je pense qu'il y en a qui tente le coup de la "twingo sport" :pfff: le délire peut aller super loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN
Salut, moi j'ai les sigles DCI gris acier et ça rent bien :sol:

est-ce que tu a une bonne vue :lol::D

 

 

Ah je ne savais pas que le stickers DCI était en gris acier

Je retire donc mon intervention de base de ce topic et vous présente mes humbles excuses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Super c'est cool... ;)

Sinon est-ce que tu as une clio?

Ou puis-je la voir :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

2L 16V noire de février 2007 avec 14 000 kms :)

 

868933764_CopiedePICT0347.JPG1..jpg.d1f9d5075bfe48962a69517e44aa5e41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Tres belle clio :love:

C'est la couleur que je voulais seulement il fallait attendre 3 mois de plus :cry:

A tu quelques petites modifs a faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Non je ne ferais pas de modifications ( j'ai tout de même rajouté un becquet et les jantes OZ) , je la revends en ce moment ( cf topic des annonces si quelqu'un intéressé :ange: ) pour une corsa OPC qui est commandée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

OK,ben bonne vente et bonne route avec ta futur voiture qui et tres bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ouais la OPC ce n'est pas le même esprit, je l'ai testé avec la clio RS et quelques petits trucs ne m'ont pas pas plus sur cette dernière donc j'ai opté pour la OPC.

 

Wait and see

 

PS : deux mois d'attente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

C'est ça le pire: 2 mois, c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ouais c'est sur mais bon je profite encore de ma clio qui reste quand même un super compromis avec un moteur relativement puissant pour commencer à se faire plaisir, un habitacle sobre et très silencieux, et un confort très agréable. :sol:

 

Aucun rossignol, pas de bruits bizarres et de problèmes quelconques, j'ai absolument rien à redire sur cette voiture ( pourtant je n'étais pas spécialement fan de Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Quand tu auras acquis ta nouvelle voiture ,je t'invite pour me montré une photo si tu veut bien :)

moi j'ai faillit acheter une opel GTC, mais je vais attendre encore quelque temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Pas de prob pour les photos, perso j'ai hésité avec la 207 RC, la clio RS et la corsa OPC et cette dernière a remporté le duel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, achète un sticker Renault Sport à la place du DCi

 

 

 

Moi une fois j'ai vu une Clio II DCI avec un sticker 1.4 16v :jap: et je trouve que ça fait ridicule. :lol:

 

Peut être qu'il c'est fait enfoncer la portière et en a acheté une à la casse d'occaz ? :??:

 

Je n'ai pas vu :non: l'autre côté elle roulais...

 

Pour ceux qu'ils veulent lever DCI le mieux c'est de mettre un stiker où il n'y a rien marqué dessus c'est encore mieux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Moi j'ai peint mes sigles DCI en gris acier et j'estime que ça fait sympatoche :)

DSCN0593.jpg.c7ce68058e67e07e6f719fe62559780f.jpg

N'est-ce pas ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

ouais elle a une bonne gueule ta clio.

 

Normal on dirait la mienne :jap:

 

Perso j'ai pas voulu passer en 17 pouces car je ne comptais pas la garder longtemps donc j'ai préféré rouler avec une Clio look 4x4 mais gardé un peu d'argent de côté pour mon futur investissement.

 

PS : elle ne t'intéresse pas ma Clio ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak657xD

Hi!

Belle voiture Clio 134!

Peux tu me dire où tu as acheté ta calandre?!

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Merci :jap: mak2k.

Je l'ai est modifiers moi meme,tu as tous les détails dans la page 1.

C'est pas tros difficile,mais c'est un peu long a réaliser.A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Que pensez-vous de c'est nouveaux feux a leds black. :)

 

base-20806-2.jpg1..jpg.4bc129a31f6ba5b4928819fa7ae3d150.jpg

Ils sont dispos depuis hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom482QV

bonjour j'aimerais savoir si la voiture de clio134 à les ailes élargies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...