Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Ma RS1 Red Fire == VENDU :'(


Invité §tib244En

Messages recommandés

Invité §tib244En

 

Pourquoi j'arrive pas à te comprendre aujourd'hui? Tu écris avec tes doigts de pied ou quoi? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Même pas peur.

 

 

J'ai vraiment du mal aujourd'hui... donc je disais : Tu as décidé de me casser aujourd'hui...

 

A pas peur... tant mieux petite maline... Mais attention à la suprise :cyp:

 

 

 

:lol: dommage car aprés demain c'est le grand jour!!!!

 

 

:oui: pour toi comme pour moi d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nam172At

 

 

:oui: pour toi comme pour moi d'ailleurs ;)

 

oui mais moi j'ai eu le gas hier et ca va peut etre etre demain soir il me rappelle ce soir pour me redire! mais c'est bon j'ai une voiture a partir de jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

oui mais moi j'ai eu le gas hier et ca va peut etre etre demain soir il me rappelle ce soir pour me redire! mais c'est bon j'ai une voiture a partir de jeudi soir.

 

 

Ca yest tu l'as trouvée?

 

Si oui et que tu ne me la pas dit... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam172At

 

Ca yest tu l'as trouvée?

 

Si oui et que tu ne me la pas dit... :q

 

 

je tant n'est pas parler je prend la tienne ! je viens la chercher jeudi soir a ton garage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

je tant n'est pas parler je prend la tienne ! je viens la chercher jeudi soir a ton garage :sol:

 

 

jolie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Bon comme d'hab' je suis un peu à la bourre ! mais elle est trop jolie cette RS1 ! :love:

 

Je suis tombé amoureux du Rouge de feu quand mon cousin avait débarqué un jour en RS2 Rouge de feu qu'il venait d'acheter. :rs:

 

Content pour toi que tu ai pu en trouver une jolie comme ça, elle a l'air en super état en tout cas. :)

 

Amuses toi bien mais sois prudent, c'est violent ces p'tites bestioles, surtout en sortant d'un 1.2 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En
Bon comme d'hab' je suis un peu à la bourre ! mais elle est trop jolie cette RS1 ! :love:

 

Je suis tombé amoureux du Rouge de feu quand mon cousin avait débarqué un jour en RS2 Rouge de feu qu'il venait d'acheter. :rs:

 

Content pour toi que tu ai pu en trouver une jolie comme ça, elle a l'air en super état en tout cas. :)

 

Amuses toi bien mais sois prudent, c'est violent ces p'tites bestioles, surtout en sortant d'un 1.2 ! :p

 

 

Pas grave que tu sois en retard tant que tu passes :p

 

C'est clair que la RS me change radicalement du 1.2 d'ailleurs Benoit pourrait te le dire... Je le suivais en premiere démarrage au feu, il suffit d'appuyer un peu et la voiture part direct... Je trouves que la motricitée est :/ surtout en 1 et 2 ...

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les personnes qui l'on vue au rasso mais pour ce qui est de son état je le trouves très bon pour une voiture de cet age :oui:

 

Au plaisir de te voir Guindo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En
Ha bah voilà une vraie voiture que tu as enfin :D

 

J'adore cette couleur :rs:

 

Bel achat en tout cas ;) Prends en bien soin et gaffe au début :jap:

 

 

:lol: Nous dirons que c'est ma première sportive...

 

Le 1.2 16V est sympa mais surtout en ville, la 1-2-3 ca va mais après c'est super moue... tiben013.gif.a2b29fd8db30d8ef1088ab09e9186e36.gif ( :cyp: )

 

Pour ce qui de la couleur ca claque bien, tout comme la tienne :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Pas grave que tu sois en retard tant que tu passes :p

 

C'est clair que la RS me change radicalement du 1.2 d'ailleurs Benoit pourrait te le dire... Je le suivais en premiere démarrage au feu, il suffit d'appuyer un peu et la voiture part direct... Je trouves que la motricitée est :/ surtout en 1 et 2 ...

Je ne sais pas ce qu'en pense les personnes qui l'on vue au rasso mais pour ce qui est de son état je le trouves très bon pour une voiture de cet age :oui:

 

Au plaisir de te voir Guindo ;)

 

 

Tu as quoi comme gomars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

 

Tu as quoi comme gomars ?

 

 

Michelin je sais plus quoi :ange:

 

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais ce que je veux dire c'est que si l'on appuie elle part vite vite en "burn"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam172At

 

jolie :lol:

 

 

j'ai pas de réponce je pense qu'il est toujours ok!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

 

j'ai pas de réponce je pense qu'il est toujours ok!!

 

 

Bien sur que je suis toujours Ok ;)

 

N'oublie pas le chèque de 7000€ tiben013.gif.a2b29fd8db30d8ef1088ab09e9186e36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam172At

 

Bien sur que je suis toujours Ok ;)

 

N'oublie pas le chèque de 7000€ tiben013.gif.a2b29fd8db30d8ef1088ab09e9186e36.gif

 

 

ça va tu te fait plaisir !!!! tu perd pas le nord toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

Pas grave que tu sois en retard tant que tu passes :p

 

C'est clair que la RS me change radicalement du 1.2 d'ailleurs Benoit pourrait te le dire... Je le suivais en premiere démarrage au feu, il suffit d'appuyer un peu et la voiture part direct... Je trouves que la motricitée est :/ surtout en 1 et 2 ...

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les personnes qui l'on vue au rasso mais pour ce qui est de son état je le trouves très bon pour une voiture de cet age :oui:

 

Au plaisir de te voir Guindo ;)

 

En même temps avec 172ch sur les roues avant, en 1ère/2ème c'est normal, on va dire, que ça patine facilement, même avec de bons pneus. :w:

 

Au plaisir de te voir également, toi et ta RS Rouge qui met le feuuuu !! :rs:

Peut-être au national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

En même temps avec 172ch sur les roues avant, en 1ère/2ème c'est normal, on va dire, que ça patine facilement, même avec de bons pneus. :w:

 

Au plaisir de te voir également, toi et ta RS Rouge qui met le feuuuu !! :rs:

Peut-être au national ?

 

 

Pour le national effectivement je penses y aller ;)

 

J'attends des news de certains et fonction tout cela :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Pour la motricité , c'est connu , jantes en 15 , 172 cv ... :D meme si tu as des PE2 ca va ciré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK

tres jolie une RS en rouge et c'est pas tres courant en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam172At
photos :o

 

 

il en prend demain des photo il ma dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Félicitation pour cette RS.

 

En + on en voit pas beaucoup avec cette couleur, sa claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK
te reste à passée en oz16 ;)

 

 

 

pourquoi changer les jante d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En

 

 

pourquoi changer les jante d'origine ?

 

 

Pour mettre les OZ en 16 qui étaient en option :lol:

 

Je penses que cette modif arrivera prochainement ;) Car j'aimerais bien récupérer mes OZ actuel pour le circuit :cyp:

 

Sinon pour les photos demain en sous terrain :D

 

Merci pour vos compliment ;) (pyrosmat, pouet) Le RDF continue à faire des victimes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En
si moi je sais :q

 

 

:cyp:

 

Dit rien toi :o

 

Faut que j'arretes de tout te dire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam172At

 

:cyp:

 

Dit rien toi :o

 

Faut que j'arretes de tout te dire :lol:

 

 

mais euuuuuh non j'aime bien que tu me dise tous :)

je dirai rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...