Bully One 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Voila Tout est dit ! Est ce que votre moto est equipée d'un detecteur de chute ? A priori ce sytème ne doit marcher que sur les motos possèdant l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 c'est la starc' qui te fait ça, c'est quoi cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou016vG 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 C'est un detecteur qui coupe le moteur quand elle est couchée c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 C'est un detecteur qui coupe le moteur quand elle est couchée c'est ca ? tout à fait !! J'ai ce système sur ma Bibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou016vG 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 bah moi je sais pas encore si je l'ai sur la SV car elle a pas encore été au tas ... donc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 bah moi je sais pas encore si je l'ai sur la SV car elle a pas encore été au tas ... donc je sais pas. Si tu as la SV avec l'injection, ca doit etre noté dans ton schéma electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou016vG 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 j'ai pas eu de schéma electrique moi ! Oui oui c'est une injection. mais je sais pas si c'est garce au detecteur que ca s'arrete. Ca doit etre un truc mecanique genre gravité ou un truc comme ca. Qu'est ce qui peud renseigner la moto d'une chute ??? Oui c'est vrai que quand elle est couchée, il y a bcp plus d'angle quand virage, mais bon ... apres un contacteur à mercure .. je vois pas d'autre dispositif. je vais regarder dans le garage avec une pile pour voir clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 j'ai pas eu de schéma electrique moi ! Oui oui c'est une injection. mais je sais pas si c'est garce au detecteur que ca s'arrete. Ca doit etre un truc mecanique genre gravité ou un truc comme ca. Qu'est ce qui peud renseigner la moto d'une chute ??? Oui c'est vrai que quand elle est couchée, il y a bcp plus d'angle quand virage, mais bon ... apres un contacteur à mercure .. je vois pas d'autre dispositif. je vais regarder dans le garage avec une pile pour voir clair Dans ton book de la moto ! Ca se déclenche à 90°je pense , c'est un contacteur à bille je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moo266pu 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Dans un virage,tu as de l'angle ,mais avec la force gyroscopique, le mercure, ou la bille reste collée au fond. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 Dans un virage,tu as de l'angle ,mais avec la force gyroscopique, le mercure, ou la bille reste collée au fond. Non? meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moo266pu 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Ou la force centrifuge plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou016vG 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 ils ont pas peur avec un contacteur a bille eux ! C'est pourri comme systeme, a cause de la corrosion meme en boitier etanche. En plus, avec une bille, tout est aproximatif a cause des frottements mecaniques. Je vais regarder. Enfin c'est deja bien d'avoir un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 ils ont pas peur avec un contacteur a bille eux ! C'est pourri comme systeme, a cause de la corrosion meme en boitier etanche. En plus, avec une bille, tout est aproximatif a cause des frottements mecaniques. Je vais regarder. Enfin c'est deja bien d'avoir un truc comme ca Tiens ca serais interressant de savoir ! Ca ressemble à quoi un contacteur à billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Dans un virage,tu as de l'angle ,mais avec la force gyroscopique, le mercure, ou la bille reste collée au fond. Non? Je pense que ca doit être un truc dans le genre ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Bah ca doit etre un truc dans le meme genre que le contacteur au mercure mais avec une bille a la place du mercure... moi sur mon quat'pattes j'en ai surmement po, l'injection existait meme po en ce temps la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 Bah ca doit etre un truc dans le meme genre que le contacteur au mercure mais avec une bille a la place du mercure... moi sur mon quat'pattes j'en ai surmement po, l'injection existait meme po en ce temps la... Tu sais la tete que ca a ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Tu sais la tete que ca a ce truc ! J'ai jamais vu ca moi De toute manière ma Hornet elle encore les bons vieux carbus donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 capteur de renversement envoyant un signal (pour couper l'injection) au boitier électronique lorsque l'angle dépasse 43° (hors forces diverses) sur les gixxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 testé et approuvé, tu cales avant que la moto te tombe sur la jambe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 C'est pas beaucoup 43 ° non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 capteur de renversement envoyant un signal (pour couper l'injection) au boitier électronique lorsque l'angle dépasse 43° (hors forces diverses) sur les gixxer Ca penche pas un gex ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 testé et approuvé, tu cales avant que la moto te tombe sur la jambe ! Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m62026FE 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Voila Tout est dit ! Est ce que votre moto est equipée d'un detecteur de chute ? A priori ce sytème ne doit marcher que sur les motos possèdant l'injection Ca je sais pas sur mon calculo Marelli. Par contre il y a une fonction boîte noire. Les paramètres moteur et moto des 120 dernières secondes sont mémorisés en permamence. Pour les contrôles au banc test ça permet d'affiner les rêglages sur des plages longues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Ca penche pas un gex ou quoi? c'est pour ça que je penches pas à Carole, j'ai peur de caler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 c'est pour ça que je penches pas à Carole, j'ai peur de caler ! J'me disait bien aussi Je savais pas que ca venait de la moto, je pensais que c'étais du au pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Moo266pu 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Moi aussi, j'ai très peur de caler dans les virages, je viens aussi de me rendre compte que c'était de la faute de la moto :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou016vG 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Tu sais la tete que ca a ce truc ! Si tu veux c'est une bille qui est dans un tube ou dans un rail. Il y a deux contacts aux extremités du tubes. La bille etant metallique si tu penches, elle glisse sur le rail et touche le contacteur qui agit comme un interrupteur. La bille laisse passer le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 Moi aussi, j'ai très peur de caler dans les virages, je viens aussi de me rendre compte que c'était de la faute de la moto :W hihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 Si tu veux c'est une bille qui est dans un tube ou dans un rail. Il y a deux contacts aux extremités du tubes. La bille etant metallique si tu penches, elle glisse sur le rail et touche le contacteur qui agit comme un interrupteur. La bille laisse passer le courant. Pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou016vG 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 bon je vais me coucher, demain je travaille tot. Bye a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2003 bon je vais me coucher, demain je travaille tot. Bye a tous ! bye Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Si tu veux c'est une bille qui est dans un tube ou dans un rail. Il y a deux contacts aux extremités du tubes. La bille etant metallique si tu penches, elle glisse sur le rail et touche le contacteur qui agit comme un interrupteur. La bille laisse passer le courant. je dirais même que le rail doit être en U ou en V ? sinon à la moindre courbe y'aurait contact Garg > je me prépare psychologiquement pour la saison 2004 alors fais pas ton Bisounours hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 je dirais même que le rail doit être en U ou en V ? sinon à la moindre courbe y'aurait contact Garg > je me prépare psychologiquement pour la saison 2004 alors fais pas ton Bisounours hi hi T'en fait pas, même en penchant pas, tu me mettais déjà une plile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mci358Ro 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 C'est un detecteur qui coupe le moteur quand elle est couchée c'est ca ? Triumph le monte aussi sur ses dernières de ce que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der307tT 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 tout à fait !! J'ai ce système sur ma Bibo Moi je sais pas si j'ai ca sur la machine, mais lors de ma chute, il y a qqs semaine, ben le moteur s'était arrété ! donc ????? je sais pas ! En tout cas pas indiqué dans le manuel, et c'est pas une injection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.