Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Detecteur de chute !


Bully One

Messages recommandés

Invité §der307tT

Tiens ca serais interressant de savoir ! :oui:

Ca ressemble à quoi un contacteur à billes :voyons:

 

C'est comme dans les vieux flippers ! c'est ce qui permettait le tilt !

 

Vérifie sur ton tableau de bord si tu as pas aussi un voyant TILT ! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je sais pas si j'ai ca sur la machine, mais lors de ma chute, il y a qqs semaine, ben le moteur s'était arrété ! donc ????? je sais pas !

En tout cas pas indiqué dans le manuel, et c'est pas une injection !

 

Moi on ancienne CB quand je la faisait tomber elle s'arretait aussi :oui:

La plupart du temps le moteur s'étouffe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Moi j'ai un truc qui ne fait pas demarrer la moto lorsqu'elle est debout :oui:

 

:voyons: mais je sais pas ce que c'est !!! :bah:

 

:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ca s'appellerai pas "Coupe-circuit" :lol:

Non ça doit s'appeller .... une panne indeterminée :??::voyons:

 

:lol::D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Sur R6 coupure de l'allumage (équivalent coupe circuit) si angle moto > 65°. Il y avait aussi ça sur le Fazer 1000 (version cabu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ce systême est présent sur mon CBR.

Lorsque l'inclinaison est inférieure à 30° par rapport à l'horizontale, la moteur coupe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:q

 

M'en fout je dois avoir l'exclu sur la boite qui lache au bout de 300 kms, les vibrations minutes, et la tendance à tirer à droite de mon moteur :W

Pourvu que tu les gardes ces exclus là. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur R6 coupure de l'allumage (équivalent coupe circuit) si angle moto > 65°. Il y avait aussi ça sur le Fazer 1000 (version cabu).

Ca va, tu risques rien en usage normal en virage :D

 

Ca sert sur certaines bécanes qui ont des circuits d'huile un peu particuliers, et qui ne fonctionnent pas correctement à l'horizontale, d'ou risque de casse (speed triple, ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

bah moi je sais pas encore si je l'ai sur la SV car elle a pas encore été au tas ... donc je sais pas.

 

Pareil... :bah:

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je sais pas, lors de ma gamelle le moteur c'est evidemenbt coupé (normal) mais a refusé de demarer quelque minute.

au tel le vendeur yam m'a dis que c'etait un systeme de protection, mais la seconde fois on m'a dis qu'on n'etait pas au courant de ce truc la dessus.

donc je pense pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, lors de ma gamelle le moteur c'est evidemenbt coupé (normal) mais a refusé de demarer quelque minute.

au tel le vendeur yam m'a dis que c'etait un systeme de protection, mais la seconde fois on m'a dis qu'on n'etait pas au courant de ce truc la dessus.

donc je pense pas :non:

:voyons: j'ai jamais vu une bécane qui démarre au quart de tour après une gaufre, remarque :L

En général, ça a tellement remué là-dedans qu'il faut attendre un peu que tous les liquides redescendent là où ils sont censés se trouver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

je sais pas, lors de ma gamelle le moteur c'est evidemenbt coupé (normal) mais a refusé de demarer quelque minute.

au tel le vendeur yam m'a dis que c'etait un systeme de protection, mais la seconde fois on m'a dis qu'on n'etait pas au courant de ce truc la dessus.

donc je pense pas :non:

Idem pour moi. Après avoir remonté le Fazer 1000 d'une chute conne presque à l'arret. Il m'a fait tout un joli sapin de noël style check up (lumières + aiguille compte tour qui fais des va et viens) avant de me redonner le jus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Idem pour moi. Après avoir remonté le Fazer 1000 d'une chute conne presque à l'arret. Il m'a fait tout un joli sapin de noël style check up (lumières + aiguille compte tour qui fais des va et viens) avant de me redonner le jus complet.

 

C'était un Fazer, il voulait se suicider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai506tm

salut! moi mon hornet900 il a ça,et comme j'ai ete dans l'herbe a carole plusieures fois je pensai betement que c'etait pour pas qu'on se prenne les pieds dans les roues.:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:voyons: j'ai jamais vu une bécane qui démarre au quart de tour après une gaufre, remarque :L

En général, ça a tellement remué là-dedans qu'il faut attendre un peu que tous les liquides redescendent là où ils sont censés se trouver :W

oui mais c'est pas refus de demarer mais carrement mise en branle de tous les truc electronique, pas de demareur rien...

et c'est revenu tout seul apres quelques ninute sans contact.

comme :

Idem pour moi. Après avoir remonté le Fazer 1000 d'une chute conne presque à l'arret. Il m'a fait tout un joli sapin de noël style check up (lumières + aiguille compte tour qui fais des va et viens) avant de me redonner le jus complet.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...