Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pas de chauffage habitacle et aiguille Température qui reste à zéro !

zod19

Messages recommandés

Post déjà poster dans autre section et j'en suis désolé pour le modérateur car erreur de ma part.

Bonjour à tous

:D ,

Depuis quelques jours, plus de chauffage dans l'habitacle et l'aiguille de température Liquide moteur reste à zéro même après plusieurs dizaines de Kms.!

Je me suis aperçu en premier du problème de chauffage sans faire gaffe à l'aiguille et j'ai roulé plusieurs fois sans faire attention heureusement par ce grand froid.

Quel peut être le problème ?

Thermostat qui reste ouvert ? Sonde de température ? :??: :??:

Si c'est le cas , est ce facile à changer ?

Dois je changer ces pièces rapidement ?

Quelle procédure à respecter si j'ouvre le circuit de liquide de refroidissement ?

Mon boxer est du 02/02/2006 2.2 hdi 101 ch Camionnette moteur Peugeot

Voici le Vin VF3ZBRMNB17651075.

Si quelqu'un à l'éclaté du circuit refroidissement et la référence OEM des pièces à changer je suis preneur.

Pour info je souhaiterais le faire moi même car pas assez d'argent pour le garage.

Merci pour vos infos et conseils :jap:

Merci et bonne journée

Invité §Ano346lZ

Salut , j’ai exactement le même problème sur le mien de 2014 . Peugeot me dit que ce sont des moteurs qui ne chauffent pas , l’aiguille monte que si tu tire comme un conna..d et pour le chauffage il faut mettre sur air intérieur pour avoir du chaud . Voilà ce qu’ils m’ont dit et je suis sur que quand langarantie sera fini , ils vont vraiment me dire ce qu’il ne va pas ... Bref j’essaie de trouver des solutions , en plus il consomme presque 12L au 100

Post déjà poster dans autre section et j'en suis désolé pour le modérateur car erreur de ma part.

Bonjour à tous

:D ,

Depuis quelques jours, plus de chauffage dans l'habitacle et l'aiguille de température Liquide moteur reste à zéro même après plusieurs dizaines de Kms.!

Je me suis aperçu en premier du problème de chauffage sans faire gaffe à l'aiguille et j'ai roulé plusieurs fois sans faire attention heureusement par ce grand froid.

Quel peut être le problème ?

Thermostat qui reste ouvert ? Sonde de température ? :??: :??:

Si c'est le cas , est ce facile à changer ?

Dois je changer ces pièces rapidement ?

Quelle procédure à respecter si j'ouvre le circuit de liquide de refroidissement ?

Mon boxer est du 02/02/2006 2.2 hdi 101 ch Camionnette moteur Peugeot

Voici le Vin VF3ZBRMNB17651075.

Si quelqu'un à l'éclaté du circuit refroidissement et la référence OEM des pièces à changer je suis preneur.

Pour info je souhaiterais le faire moi même car pas assez d'argent pour le garage.

Merci pour vos infos et conseils :jap:

Merci et bonne journée

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...