Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

panne peugeot partner


Invité §Ano312xf

Messages recommandés

Invité §Ano312xf

alors voila, jai acheté un partner il y a 1an , apres 4 mois et 10 000km la voiture m'affiche le voyant moteur et ce met à brouter à froid comme à chaud.

quelques jours plus tard le voyant disparait mais le moteur broute toujours.

Il ce passe une semaine ou deux quand ....

la voiture ce met a fumer blanc, mais a coté de moi un Boeing est ridicule,il y avait comme un claquement dans le moteur? et celui-ci c'est coupé, le voyant STOP et bien sur impossible de redémarrer.

une fois le moteur en dessous de 70° la voiture redémarre toujours en broutant.

une fois jai été obligé de réamorcer avec la pompe manuel pour quelle reparte.

ca fait le 4eme garages quelle fait et personne ne trouve.

pour info:

- pompe a injection changée

- vanne EGR changée

- aucun problème de JDC car pas de mayonaise

- injecteur ( normalement testé )

 

jai pensé à:

- la pompe de gavage

- boitier de servitude moteur

- ou problème avec l'admission d'air

 

aidez-moi SVP ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Salut,

 

La pompe de gavage ne sert qu'au demarrage.

 

Fais un effacement code defauts et refait une lecture pour voir quels defauts sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...