Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

Invité §BMW627kt

Pour un futur assureur tu n'y connais pas grand chose :??::o

 

 

Oh l'affreuse petite pique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lag156Wa

Exactement, il y a plus de matières premières dans un X6 que dans une série 3, aussi, les coûts de fabrication ne sont pas les mêmes

Pour un futur assureur tu n'y connais pas grand chose :??::o

 

 

:lol: , Pour l'instant on fait que des maths qu'on utilisera pour faire les calculs de risques,on appliquera tout ça l'an prochain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

C'est sûr que ça coûte un bras dans l'absolu, mais ça reste raisonnable vu ma situation (3 ans de permis, malus).

Qui t'as dis qu'elle était noire?

Titansilber monsieur afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

:D

 

C'était juste pour expliquer que le noir attire les voleurs et les assureurs aussi :D

Titansilber excellent choix ;) ma 330cd avait cette couleur

330cd...jpg.262c9b88a67149913efc3b0e83b3ca4b.jpg

330cd.jpg1..jpg.f0134f8361394b15afb196dbf0edbe50.jpg

448216446_330cdvmax.jpg1..jpg.3e72c043de4752449f984b4d33390f27.jpg

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

C'était juste pour expliquer que le noir attire les voleurs et les assureurs aussi :D

 

 

t'avais une 330cd avant? purée ça doit te changer la 335i rien qu'au niveau du son!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

t'avais une 330cd avant? purée ça doit te changer la 335i rien qu'au niveau du son!

 

 

au niveau son oui, mais pas au niveau coople afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Très belle ton ex-330 joel, bien que je n'arrive pas à me faire au cayday :(

 

Le cayday c'est très bien !! Le seul regret c'est qu'elle ne montait pas à plus de 5000trs ! Une fois reprog c'est encore mieux :sol: demande aux kékés en golf R32/sub/147GTA & co des runs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

De toute manière les R32 et 147 GTA sont toutes sauf des sportives.

Dire que la Alfa repose sur un correcteur électronique de direction non déconnectable... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

J'ai un ami qui va prendre un 330cd sous peu, je le lui ferai reprog, et on enverra du lourd avec le ci contre le cd :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

De toute manière les R32 et 147 GTA sont toutes sauf des sportives.

Dire que la Alfa repose sur un correcteur électronique de direction non déconnectable... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

J'ai un ami qui va prendre un 330cd sous peu, je le lui ferai reprog, et on enverra du lourd avec le ci contre le cd :sol:

 

Fais reprog le Ci aussi alors, parce que tu sera étonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

 

Bah ils saoulent quand même,en même temps je comprend ils n'ont même pas acceptés de me mettre 2eme chauffeur sur les voitures de mes parents...je pensais pas ke ct parske je suis jeune chauffeur,même si on est plus jeunes chauffeurs ils font leurs relou...L'ironie dans tout ça c'est que je vais bosser dans les assurances...

 

 

Pour quelqu'un qui doit travaillé dans les assurances je comprend pas trop ta demande, ça parait évident qu'un assurance de 335i pour jeune conducteur soit inabordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

 

Je conduis régulièrement les voitures de mes parents depuis que j'ai 17 ans(j'en ai 21),dont celle de mon père qui avoisine les 400 chx,je n'ai jamais eu d'accident donc je pense avoir plus d'expérience au niveau des voitures puissantes que pas mal de gens,même si dans l'absolu au vu de la fraîcheure de mon permis je reste avant tout un padawan.En gros je v pas m'exciter et niquer une 335i si j'ai l'occasion d'en avoir une entre les mains...J'aimerais bien en savoir un peu sur ton expérience automobile pour te permettre d'être aussi condescendant vis à vis de moi,d'autant plus que je n'ai jamais eu de comportement négatif à ton égard.

 

 

ba vaut mieux pas que tu te plante car si tu n'est pas assuré dessus ça va douillé pour tes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

 

Ben c'est toi qui voit,une voiture neuve ca brille comme jamais elle brillera,ya du beau plastique sur les sièges,c impeccable,ca sent bon,pas la moindre rayure...C'est un plaisir! En plus tu sais pas où elle a trainé la voiture d'occaz,je suis peut-être un peu parano,mais ça me perturberait d'avoir une voiture qui a déjà un passé...Je pense que quand on met une certaine somme sur une voiture vaut mieux que tout soit parfait.

 

 

 

ta gerce (si t'en a une) j'espère que tu la dépucelé car c'est encore pire qu'une bagnole, on sait jamais où ça a pu trainer avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

désolé, je sais pas comment faire pour répondre à plusieurs message en un seul post. Si une âme charitable voudrait bien m'expliquer, ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Franchement 4 ans de permis et ensuite 335i pourquoi pas !

 

Perso j'ai 2 ans de permis et une 325i je paye 550 € à l'année au tiers

 

dans 2 ans ça ce pourrai aussi que je roule en M3 ou 335i !

( l'assurance sera pas la même car plus au tiers c'est vrai )

 

Après jeune sérieux ou pas ça change rien pour l'assureur , de toute façon c'est une histoire de fric ensuite ça dépend de qui est derrière le volant pour fayr dey' burn §§§ ou rester correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'une 335i ca sera beaucoup mieux sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

 

non mais laisse tombé de suite l'idée de l'assurer a ton nom :jap: , si tu en prend une, assure toi sous le nom de ton père ou de ta mère et mets toi en deuxième chauffeur :jap:

 

 

Non même en deuxième conducteur il pourra pas, je suis dans le même cas avec ma 530i e60 elle est assurée au nom de ma mère et je suis pas inscrit sur l'assurance, elle a juste l'option prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Non même en deuxième conducteur il pourra pas, je suis dans le même cas avec ma 530i e60 elle est assurée au nom de ma mère et je suis pas inscrit sur l'assurance, elle a juste l'option prêt.

 

 

Je suis dans le même cas que toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Non même en deuxième conducteur il pourra pas, je suis dans le même cas avec ma 530i e60 elle est assurée au nom de ma mère et je suis pas inscrit sur l'assurance, elle a juste l'option prêt.

 

ca dépend des assurances ... certains accepteront mais demanderont des prix exorbitants :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Mon pti frère qui vient d'avoir le permis, veut se mettre en 2nd conducteur sur la 525TDS, à la macif, il demande 1200€ au tiers, + les 300€ de mon père en 1er conducteur avec 50% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Mon pti frère qui vient d'avoir le permis, veut se mettre en 2nd conducteur sur la 525TDS, à la macif, il demande 1200€ au tiers, + les 300€ de mon père en 1er conducteur avec 50% de bonus.

 

avec la Macif, réputé assureur pas cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

avec la Macif, réputé assureur pas cher :/

 

 

Waip, au début on était à la maaf, on a vite passé tous nos contrat à la macif, et on en a beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Waip, au début on était à la maaf, on a vite passé tous nos contrat à la macif, et on en a beaucoup :D

 

tu m'étonnes :W c'est vrai que la Macif propose des tarifs très correct par rapport a la conccurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

tu m'étonnes :W c'est vrai que la Macif propose des tarifs très correct par rapport a la conccurence

 

 

Après, faut voir si ils sont compétents :jap:

J'espère ne jamais le savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pouvais pas du tout en deuxième conducteur même à 3000€ par an. Bon moi c'est bon ma mère est a 50% et elle paye 800€ tout risque je crois par an à la maaf avec une franchise de 300€.

Mais je vais m'inscrire sur sa golf pour plus avoir les 3 ans de blocage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Moi je pouvais pas du tout en deuxième conducteur même à 3000€ par an. Bon moi c'est bon ma mère est a 50% et elle paye 800€ tout risque je crois par an à la maaf avec une franchise de 300€.

Mais je vais m'inscrire sur sa golf pour plus avoir les 3 ans de blocage. :lol:

 

 

On nous prend vraiment pour des vaches à lait :o

J'ai 3ans de permis, et toujours à 1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Non même en deuxième conducteur il pourra pas, je suis dans le même cas avec ma 530i e60 elle est assurée au nom de ma mère et je suis pas inscrit sur l'assurance, elle a juste l'option prêt.

 

 

Une 530i aussi jeune?t'es vraiment pas marrant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...