Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i assurance première voiture


Invité §lag156Wa

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lag156Wa

Au lieu d'être borné avec un 335i, vise un 330i e92 ou un 330ci e46 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Bah non la 330i n'a pas le même son ni les deux sorties,ni le même couple,ni les mêmes équippements et surtt pas la même place dans mon coeur,c pas le mm prestige aussi.Dans la vie je fais en sorte d'avoir exactement ce que je veux,si j'y arrive pas je préfère avoir rien que faire moins bien,même si faut que j'attende plus longtemps j'attendrai,je suis pas à 3 ans près,la satisfaction en sera d'autant plus forte.e46 pas envisageable car je n'aime pas les occaz,je vois pas en quoi ca fait sourir quand j'évoque une A3 2.0 tdi...dans son genre elle est pas mal du tout 170 chx pr un poids aussi léger ça doit passer très bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Ah oui pardon, j'oubliais la frime adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Quand on achète une voiture à ce prix là c'est pas négligeable,par exemple les gens qui s'achètent des E500 qui ont des tronches de E220 CDI,je comprends pas trop...si on sait pas lire on saura jamais que c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Bah non la 330i n'a pas le même son ni les deux sorties,ni le même couple,ni les mêmes équippements et surtt pas la même place dans mon coeur

 

 

Et alors, on ressent le même plaisir, ou presque.

 

Bah écoute si tu es apte à te payer une 335i neuve dans 2 ans, que représentent 5000 malheureux euros d'assurance? sensuixel.gif.032b5f88c67f8e008dd0e64c3faabc3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

 

Et alors, on ressent le même plaisir, ou presque.

 

Bah écoute si tu es apte à te payer une 335i neuve dans 2 ans, que représentent 5000 malheureux euros d'assurance? sensuixel.gif.032b5f88c67f8e008dd0e64c3faabc3a.gif

 

 

Si tu avais lu les interventions sur le topic tu aurais compris que je pourrais pas la faire assurer du tout car ce serait mon premier véhicule,les 5000 ce serait dans le cas où j'achète une caisse maintenant et que dans 2 ans je me fasse passer en 2eme conducteur sur l'éventuelle 35i...un peu compliqué quand même,d'autant plus que je n'ai pas envie d'avoir une voiture,car j'ai peur de perdre mes points premièrement(ce serait con d'avoir fait tout ça pour ne pas avoir le permis au moment fatidique...),et deuxiemement mes parents ne sont pas spécialement enthousiastes vis à vis de ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Tes parents seraient enthousiastes que tu prennent un 335i d'entrée peut-être?

Et si, j'ai bien lu tout le topic, et j'ai du m'armer de courage pour ça d'ailleurs (car ça sentait fortement le troll et le sujet qui tourne en rond).

Ecoute c'est très simple.

Tu prends la plus grosse merguez existant sur terre, tu ne la conduis pas, tu l'assures au tiers pendant 2 ans (ça te coûtera peut-être 800 euros entre la voiture et l'assurance) et dans 2 ans tu prends un 335i à 5000 euros par an en conducteur principal à ton nom (sûrement moins même, pour une 135i j'en avais pour 4700 euros TR avec 6% de malus et 3 ans de permis).

Ca va mieux là? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag156Wa

Tes parents seraient enthousiastes que tu prennent un 335i d'entrée peut-être?

Et si, j'ai bien lu tout le topic, et j'ai du m'armer de courage pour ça d'ailleurs (car ça sentait fortement le troll et le sujet qui tourne en rond).

Ecoute c'est très simple.

Tu prends la plus grosse merguez existant sur terre, tu ne la conduis pas, tu l'assures au tiers pendant 2 ans (ça te coûtera peut-être 800 euros entre la voiture et l'assurance) et dans 2 ans tu prends un 335i à 5000 euros par an en conducteur principal à ton nom (sûrement moins même, pour une 135i j'en avais pour 4700 euros TR avec 6% de malus et 3 ans de permis).

Ca va mieux là? :pfff:

 

 

Ok c'est sympa d'avoir lu le topic pr me donner cette info,5000 euros ca me parait raisonnable,faudrait ke je fasse gaffe aux malus! Au niveau des parents,ils sont pas d'accord pour l'instant,ils ont encore en tête mon moniteur d'auto école qui m'a formé pr la conduite accompagnée qui leur avait dit ke j'allais mourir jeune si je continuais com ça,même ma conduite accompagnée en elle même c pas trop bien passée(plus de peur que de mal j'ai jamais eu d'accidents),même si depuis j'ai beaucoup changé...Mes parents me passent volontiers leur caisses quand je suis chez eux,mais mes erreures de jeunesse font que c'est pas encore concevable pr eux que j'ai ma propre caisse dispo H24,du coup la merguez c mm pas sur du coup :( à moins que vraiment elle me soit pas accessible [mode 3615 mylife/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Tu vas en Suisse, si t'as du fric, t'assures ce que tu veux et tu te tues comme tu veux, ils s'en foutent complètement si tu paies :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool je vois que le gars a été un peu remis en place, enfin je vais pas revenir dessus j'ai déjà exposé mon point de vue sur ce que doit être la passion BMW (en tous cas c'est tout sauf de la frime) :)

J'espère que certaines personne ont compris mon point de vue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bon bah c'est cool je vois que le gars a été un peu remis en place, enfin je vais pas revenir dessus j'ai déjà exposé mon point de vue sur ce que doit être la passion BMW (en tous cas c'est tout sauf de la frime) :)

J'espère que certaines personne ont compris mon point de vue. :)

 

je le partage et beaucoup ici aussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

putain,il aura fait parler ce daubic :D

 

ca m'étonne qu'il n'a pas été fermé dès le premier jour sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Hello !

 

Excusez-moi j'arrive en plein milieux de topic, mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer qu'elle est ce délire de ne pas pouvoir assurer une voiture ?

 

J'en conclu que vous êtes en france.

 

Perso, en Suisse, à mon nom j'ai eu assurer une 156 2.5 V6 à mes 19 ans, à 21 ans une 335i Cab. et pour rendre service à un pote durant 2 mois une Maserati 3200GT à mon nom... Jamais je me suis poser la question s'il accepte ou pas...

 

Encore mieux, depuis quelque mois et jusqu'à la fin de l'année y a une compagnie d'assurance qui offre directement le bonus à 30% pour toute première immatriculation.

 

Ca ferrais qu'une 335i couterait environ 1000€ l'an...

 

Alors est-ce que c'est que l'assurance est beaucoup plus chère en Suisse ?

 

En gros ma question est, pk ces problèmes d'âge, et quel sont les prix pratiqué ?

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Excusez-moi j'arrive en plein milieux de topic, mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer qu'elle est ce délire de ne pas pouvoir assurer une voiture ?

 

J'en conclu que vous êtes en france.

 

Perso, en Suisse, à mon nom j'ai eu assurer une 156 2.5 V6 à mes 19 ans, à 21 ans une 335i Cab. et pour rendre service à un pote durant 2 mois une Maserati 3200GT à mon nom... Jamais je me suis poser la question s'il accepte ou pas...

 

Encore mieux, depuis quelque mois et jusqu'à la fin de l'année y a une compagnie d'assurance qui offre directement le bonus à 30% pour toute première immatriculation.

 

Ca ferrais qu'une 335i couterait environ 1000€ l'an...

 

Alors est-ce que c'est que l'assurance est beaucoup plus chère en Suisse ?

 

En gros ma question est, pk ces problèmes d'âge, et quel sont les prix pratiqué ?

 

A bientôt

 

 

 

Les pièces trop chers en cas d'accident, et moi je sais que j'ai fais une cinquantaine d'assurances à l'époque ou j'avais déjà ma 525 tds e39 et là c'était impossible obligé d'être assuré sur le nom de ma mère mais impossible d'être en deuxième conducteur alors que j'avais pu être en premier conducteur sur une opel astra coupé 2.2 bertone qui avait plus de chevaux que la 525tds, donc ce n'est pas une histoire de chevaux mais une histoire de marque.

 

En même temps c'est la France, trop de lois et trop de contraintes, on ne peut plus rien faire légalement bref ..... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Ca ferrais qu'une 335i couterait environ 1000€ l'an...

 

Donne-moi tout de suite le nom de l'assurance car perso je suis à plus de 2000€ à 35% et 29 ans sans un seul accident.

Si à 21 ans un gars paie 1000€ en 1ère voiture, je me mange une couille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Donne-moi tout de suite le nom de l'assurance car perso je suis à plus de 2000€ à 35% et 29 ans sans un seul accident.

Si à 21 ans un gars paie 1000€ en 1ère voiture, je me mange une couille...

 

 

C'est phénix qui fait ca, mais c'est en Suisse :) et faut que ce soit ta première immatriculation, soit ne jamais avoir eu de voiture à ton nom. C'est pour fêter leur 190 ans.

 

En gros c'est aussi possible en France mais faut mettre sur le nom du père ou de la mère ? C'est le pays de l'hypocrisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

C'est phénix qui fait ca, mais c'est en Suisse :) et faut que ce soit ta première immatriculation, soit ne jamais avoir eu de voiture à ton nom. C'est pour fêter leur 190 ans.

 

En gros c'est aussi possible en France mais faut mettre sur le nom du père ou de la mère ? C'est le pays de l'hypocrisie !

 

et oui, tu n'as qu'a dire ça a Sarko :jap:

 

si c'était possible de s'assurer sans problèmes, je ne roulerais pas en Clio sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Hello !

 

Excusez-moi j'arrive en plein milieux de topic, mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer qu'elle est ce délire de ne pas pouvoir assurer une voiture ?

 

J'en conclu que vous êtes en france.

 

Perso, en Suisse, à mon nom j'ai eu assurer une 156 2.5 V6 à mes 19 ans, à 21 ans une 335i Cab. et pour rendre service à un pote durant 2 mois une Maserati 3200GT à mon nom... Jamais je me suis poser la question s'il accepte ou pas...

 

Encore mieux, depuis quelque mois et jusqu'à la fin de l'année y a une compagnie d'assurance qui offre directement le bonus à 30% pour toute première immatriculation.

 

Ca ferrais qu'une 335i couterait environ 1000€ l'an...

 

Alors est-ce que c'est que l'assurance est beaucoup plus chère en Suisse ?

 

En gros ma question est, pk ces problèmes d'âge, et quel sont les prix pratiqué ?

 

A bientôt

 

 

 

normalement,les assurances n'ont pas le droit de te dire non,ils sont obligé de t'assurer,que tu ai n'importe quels ages et n'importes quelle bagnoles.

 

le truc c'est qu'il préfère dire non,car ds leurs barême les primes montent a des prix délirants,mais si t'as des ronds tu fais comme tu veux,comme en suisse;mais c'est beaucoup plus cher.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

C'est phénix qui fait ca, mais c'est en Suisse :) et faut que ce soit ta première immatriculation, soit ne jamais avoir eu de voiture à ton nom. C'est pour fêter leur 190 ans.

 

En gros c'est aussi possible en France mais faut mettre sur le nom du père ou de la mère ? C'est le pays de l'hypocrisie !

 

Alors je vais t'avouer que je suis jaloux et que je trouve celà profondément injuste vis-à-vis des autres assurés horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Comment puis-je être d'accord de payer plus du double en assurance qu'un type qui vient d'avoir sa première voiture et qui a 18 ans par exemple ?

 

Quelque chose m'échappe là... [:jackseg80]

C'est contre toute logique statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Excusez-moi j'arrive en plein milieux de topic, mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer qu'elle est ce délire de ne pas pouvoir assurer une voiture ?

 

J'en conclu que vous êtes en france.

 

 

 

 

 

Bien, vu! :bien:

 

Au fait, tu te rappelles que FA est forum français, hein? :p

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-moi tout de suite le nom de l'assurance car perso je suis à plus de 2000€ à 35% et 29 ans sans un seul accident.

Si à 21 ans un gars paie 1000€ en 1ère voiture, je me mange une couille...

 

 

+1 les prix que tu annonces S2K me paraissent surréalistes... :ouch: 1000 euros c'est ce que je paye pour la One, et je suis pas loin des 2000 pour la grosse (winterthur, aucun accident en 9 ans de permis)...et puis après y'a "les plaques" comme on dit, qui sont particulièrement onéreuses à Genève, on en avait déjà parlé avec jackseg d'ailleurs, qui paye moins pour sa 335i à Neuch que moi pour la 530i à Genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

+1 les prix que tu annonces S2K me paraissent surréalistes... :ouch: 1000 euros c'est ce que je paye pour la One, et je suis pas loin des 2000 pour la grosse (winterthur, aucun accident en 9 ans de permis)...et puis après y'a "les plaques" comme on dit, qui sont particulièrement onéreuses à Genève, on en avait déjà parlé avec jackseg d'ailleurs, qui paye moins pour sa 335i à Neuch que moi pour la 530i à Genève!

 

 

Bonjour à tous,

 

Je ne peux que confirmer les dires BMW4ever46. J'ai une 330i et je paie actuellement ~1800 Euros par année dans la même compagnie d'assurance et + ou - dans les mêmes conditions.

 

Je viens de commander une 335xi et ma prime va à peine grimper mais on est quand même loin des 1000 Euros par année :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normalement,les assurances n'ont pas le droit de te dire non,ils sont obligé de t'assurer,que tu ai n'importe quels ages et n'importes quelle bagnoles.

 

le truc c'est qu'il préfère dire non,car ds leurs barême les primes montent a des prix délirants,mais si t'as des ronds tu fais comme tu veux,comme en suisse;mais c'est beaucoup plus cher.

 

 

 

 

Moi même à 1 milliard aucunes assurances voulaient de moi point bar :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Alors je vais t'avouer que je suis jaloux et que je trouve celà profondément injuste vis-à-vis des autres assurés horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Comment puis-je être d'accord de payer plus du double en assurance qu'un type qui vient d'avoir sa première voiture et qui a 18 ans par exemple ?

 

Quelque chose m'échappe là... [:jackseg80]

C'est contre toute logique statistique.

 

 

On appel ca de la publicité, et là publicité coute à celui qui la produit... il paie, en prenant un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

 

+1 les prix que tu annonces S2K me paraissent surréalistes... :ouch: 1000 euros c'est ce que je paye pour la One, et je suis pas loin des 2000 pour la grosse (winterthur, aucun accident en 9 ans de permis)...et puis après y'a "les plaques" comme on dit, qui sont particulièrement onéreuses à Genève, on en avait déjà parlé avec jackseg d'ailleurs, qui paye moins pour sa 335i à Neuch que moi pour la 530i à Genève!

 

 

Oublie genève on en parle même pas, tout est plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

1527.40CHF pour un conducteur d'une 40 aine d'année, donc à 30% je viens de vérifier.

 

Avec casco partielle casco collision et RC.

 

Ça c'est les chiffres Comparis.ch

 

Si jamais contact par MP, on peut regarder si on arrive à baisser ces primes, je vais pas faire le marchand de tapis içi.

 

Merci d'avoir répondu à ma questions !

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Le prestige et le sport ? une bm c'est pas prestigieux deja et cela reste une "berline" performante, maintenant une voiture prestigieuse et sportive pour 45.000 € mise a part une occasse je ne vois pas.

 

 

 

 

steelskin.gif.8848aea01d587cfe0602660fe9497686.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

 

Tout d'abord bonjour,

 

Et peux-tu m'expliquer ce que ta réponse apporte ?

 

-1 Tu donnes une information qui t'es personnel et qui n'es rien d'autre qu'un jugement.

 

-2 Ca n'intéresse personne parce que ça ne vas pas dans le sens du topic.

 

-3 Ensuite, tu termines par dire " Je ne vois pas "

 

Ehhh ben, ça c'est de l'information !!! En tout cas merci gars , sans ta contribution, je sais pas ce qu'on ferrai !

 

S2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1527.40CHF pour un conducteur d'une 40 aine d'année, donc à 30% je viens de vérifier.

Avec casco partielle casco collision et RC.

 

Ça c'est les chiffres Comparis.ch

 

Si jamais contact par MP, on peut regarder si on arrive à baisser ces primes, je vais pas faire le marchand de tapis içi.

 

Merci d'avoir répondu à ma questions !

Bonne journée !

 

 

Voilà tout s'explique, moi je parlais casco complet, car c'est ce que je prends pour tous mes véhicules! :jap:

Oui casco partiel on doit pas être loin de ce que tu avances. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Voilà tout s'explique, moi je parlais casco complet, car c'est ce que je prends pour tous mes véhicules! :jap:

Oui casco partiel on doit pas être loin de ce que tu avances. :w:

 

Ha ok, je compends mieux.

Acheter une 335 et la mettre en casco partielle, mouais, un peu suicidaire mais pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...