coff94 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 bonjour a vous tous ma fille vient d'acheter une 108 allure nous avons essayé d'installer son telephone (samsung s7 ) sur la tablette le telephone est bien reconnu par le blutooh c'est tout nous avons installé android auto mais rien ne s'affiche sur l'ecran via mirror screen c'est surtout le fait de pouvoir acceder a ggoole maps ou waze que cela nous interresse si vous avez des conseils à me donner il sont les bienvenues .....! merci pour vos retours cordialement claude 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano306OS Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Jai le même problème Je viens d'acheter la Peugeot 108 top collection 1,2 pure tech 82 cv avec l'option mirror screen .or il est impossible de configurer le GPS. C'est ce qui m'intéresse le plus j'ai un Samsung Galaxy s6 Quelqun à t'il une idée sur le sujet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachaetisis 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour . J ai le meme probleme... avez vous trouvez la solution? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreOrb 0 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour. Je suis propiétaire dune 108 Allure 1,2 depuis février 2018. En fouillant bien sur le site Peugeot, il n'existe que 3 applications compatibles avec MirrorLink.Une gratuit CarmodStub : si vous arrivez le dénicher sur le net et l'installer...faite moi signe! .Sygic Car est une apli. payante en une fois (environ 60€). Je l'ai installé. Bien moins performant que mon Garmin 55. Mais l'installation est facile, agréable à utilisé et sur grand écran de la voiture de 7'. Le troisième est une appli Coyote, juste l'abonnement. Rien d'autre ne fonctionnera!! Peugeot le SAIT très bien mais ne communique pas. En fait il met gracieusement et gratuitement Mirror Link à disposition des vendeurs d'appli. C'est une pratique commerciale particulièrement malhonnête!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaylKill 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour Apple Car est il disponible sur cette voiture ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano840JE Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour.Selon ma notice Peugeot pour une connexion IPhone:"télécharger sur le smartphone l'application AppinCar disponible sur l'App Store". Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maliton 0 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour, Malgré les dires de Peugeot apple car n'est pas disponible sur ce modèle; à part le téléphone rien ne fonctionne ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés