Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

P.2008 (de 2017) - Mise à jour carto GPS


Invité §sce643sT
 Partager

Messages recommandés

Hello,

A votre avis un concess peut faire cette mise a jour qui me parait usine a gaz?? :D

Bonjour,

 

Oui, moi je leur ai mis la pression. Chez moi on est pas dégroupé au niveau internet, il faut compte 8 heures pour l'ensemble!

Ils me l'ont fait gratos mais pas avec le sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui, mais mon vendeur me proposait l opération pour 29 euros (prix négocié selon ses dires) et de laisser la voiture 4h au moins.

 

C est un sujet peu maitrisé par les concessions Peugeot en général et en prenant son temps tu peux faire aussi bien.

 

Suivre les instructions de mise à jour du site à la lettre

Dezipper avec 7 zip (gratuit)

Transférer sur une clé usb de 16 ou 32 G maxi ( elles sont normalement toutes formatés en FAT 32) le répertoire SWL

Ne pas utiliser une clé usb 3.0 (celles avec du bleu au niveau du connecteur)

Prévoir un livre, un magazine ou la tablette avec Candy crush, rami ou n importe quelle autre jeux pour patienter 40 min

Et désactiver le start stop - bouton ECO sur la gauche

 

Voili voilou

 

Bonjour,

 

Oui, moi je leur ai mis la pression. Chez moi on est pas dégroupé au niveau internet, il faut compte 8 heures pour l'ensemble!

Ils me l'ont fait gratos mais pas avec le sourire!

Un grand merci pour les infos, n'étant pas un aigle en informatique je vais tenter l'aventure chez mon concess, si pas jouable je tenterais de la faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur vos conseils, téléchargement du fichier, dézip avec 7 zip, chargement de swl et update sur clé USB ouff! on en est là ......la suite dans la journée :D

 

C'est fait, merci a tous les contributeurs mon concess me demandait 59 euros :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Nouvelle mise a jour du 19/10/2018

 

 

Ah ? et cela te donne quoi comme versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

 

Ah ? et cela te donne quoi comme versions ?

 

 

carto v11, info reçue sur mon tel via My Peugeot.

 

 

une bonne excuse pour ne pas faire les courses demain chez Leclerc ! J'peux po j'ai mise à jour de la carto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou870iI

Bonjour,

Quelqu'un connait ce que contient la derniere mise à jour de peugeot PSA_map-eur_11.0.0-r0-NAC_EUR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Bonjour,

Quelqu'un connait ce que contient la derniere mise à jour de peugeot PSA_map-eur_11.0.0-r0-NAC_EUR ?

Merci

 

 

Une simple mise à jour des cartes, rien d autre. Pas plus de détails vu les implications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Question: est-il possible de faire la mise a jour carto en roulant??

Bonjour,

 

J'y ai pensé. Du moment que le start/stop est neutralisé je pense que ça doit pouvoir se faire à condition que le parcours soit assez long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386ld

je ne sais pas combien de temps ca dure pour installer la carte en roulant mais elle est installé chez moi apres 60 ou 80 km d'autoroute

partant de sarrebruck la mise a jour est installé a metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre582ZZ

Hello,

Question: est-il possible de faire la mise a jour carto en roulant??

 

 

Bonjour,

Il faut juste désactiver le Stop & Start. (appuyer sur le bouton ECO)

Pour ma part la V10 avait mis 35 minutes pour s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Hello,

Question: est-il possible de faire la mise a jour carto en roulant??

 

 

 

Hello

 

Oui avec la navigation et musique active. Une fois la maj terminée, un message t en informe et demande de redémarrer le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

 

Je suis las de le dire le système de récupération Peugeot est lamentable mais ça me donnera des arguments quand je changerai de véhicule pour une autre marque à fin d'éviter tous ces problèmes : navigation, stop /start super chiant excusez moi l'expression, tablette arrière........ et j'en passe. C'est une voiture non aboutie!! Leur mode sportif qui n'en ai un qu'en mode automatique alors que chez Renault on sent la différence en séquentiel!!!

 

 

Je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270df

Bonjour à tous,

après avoir fait la mise à jour du firmware et de la carte (1h chacun, heureusement qu'on peut le faire en roulant...) sur ma 2008 en octobre dernier, j'ai perdu l'impact trafic (signalisation en rouge/orange des axes engorgés, proposition des itinéraires bis et impact du trafic sur l'horaire d'arrivée).

Y a-t-il moyen de réactiver cela ou est-ce un piège à cons de Peugeot/Tomtom pour faire payer un abonnement (même si c'était le cas, leur site internet n'explique pas comment procéder, et la réponse de mon concessionnaire a été "peut-être que vous n'avez pas coché la bonne case au moyen de télécharger la mise à jour..." bref, ils n'y connaissent pas grand chose).

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano140zD

Alors là bizarre, j'ai comme d'habitude téléchargé le fichier, décompresse avec 7zip et dans l'auto ça me répond pas de média sur usb??

C'est la troisième mise a jour que je fait et même procédure a chaque fois......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373BS

bonjour,

affiches-tu la carto avant de brancher la clé ?

Quand ce message s'affiche, il y a une flèche en haut à gauche. Cliques-tu dessus et attends tu quelques secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bizarre, j'ai comme d'habitude téléchargé le fichier, décompresse avec 7zip et dans l'auto ça me répond pas de média sur usb??

C'est la troisième mise a jour que je fait et même procédure a chaque fois......???

Bonjour

 

Quand tu as le message pas de fichier sur l'usb il faut attendre un instant que le système enclenche la procédure et te donne l'instruction de la mise à jour cartographie!

Bon courage à toi, mais Tomtom est en train de partir en vrille avec ses procédures tout comme peugeot qui n'a pas su créer un système comme R-link chez Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

affiches-tu la carto avant de brancher la clé ?

Quand ce message s'affiche, il y a une flèche en haut à gauche. Cliques-tu dessus et attends tu quelques secondes ?

Oui c'est tout a fait ça et là plus rien même en laissant 2 minutes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand tu as le message pas de fichier sur l'usb il faut attendre un instant que le système enclenche la procédure et te donne l'instruction de la mise à jour cartographie!

Bon courage à toi, mais Tomtom est en train de partir en vrille avec ses procédures tout comme peugeot qui n'a pas su créer un système comme R-link chez Renault!

Oui c'est exactement ce que je fais et........rien :D affaire a suivre, je vais tenter de décompresser avec un autre logiciel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime tentative.........réussie :sol: qu'est-ce que j'ai changé? rien......va comprendre :ange:

Bonjour,

 

comme dit mon beauf gendarme, rester calme et boire frais!!! Le temps de réponse est assez long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548Sa

Bonjour

Il y a de nouvelles mise à jour de disponible ?

Moi je suis resté à celles de mai 2019.

Version 21.07.16.32 NAC-r0

 

Nouvelle mise a jour, 14.0 + mise a jour du logiciel ;) a faire dés que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a de nouvelles mise à jour de disponible ?

Moi je suis resté à celles de mai 2019.

Version 21.07.16.32 NAC-r0

 

Bonjour,

 

Moi j'hésite à les faire car à chaque fois c'est 10 h de temps internet à consacrer alors ma prochaine voiture ne sera pas une Peugeot!!! Leur système est imboufable et les temps de mise à jour sont prohibitifs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano032dB

 

Oui, mais mon vendeur me proposait l opération pour 29 euros (prix négocié selon ses dires) et de laisser la voiture 4h au moins.

 

C est un sujet peu maitrisé par les concessions Peugeot en général et en prenant son temps tu peux faire aussi bien.

 

Suivre les instructions de mise à jour du site à la lettre

Dezipper avec 7 zip (gratuit)

Transférer sur une clé usb de 16 ou 32 G maxi ( elles sont normalement toutes formatés en FAT 32) le répertoire SWL

Ne pas utiliser une clé usb 3.0 (celles avec du bleu au niveau du connecteur)

Prévoir un livre, un magazine ou la tablette avec Candy crush, rami ou n importe quelle autre jeux pour patienter 40 min

Et désactiver le start stop - bouton ECO sur la gauche

 

Voili voilou

Bonjour, nous avons suivi toutes les étapes mais lorsque je fais défiler le menu déroulant "MAJ carto" n'est pas actif, uniquement "code VIN" alors comment peut-on faire ? Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

jean Pierre

je n'est pas encore ma 2008 ,mais pour cette raison je n'ai prit le gps est la finition ALLURE avec on peux se connecté en ANDROID AUTO qui fonctionne très bien sur la I 10 de ma femme comme cela rien a payer pas de mises a jour de cartes

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour, nous avons suivi toutes les étapes mais lorsque je fais défiler le menu déroulant "MAJ carto" n'est pas actif, uniquement "code VIN" alors comment peut-on faire ? Merci beaucoup pour votre aide !

moi j'ai que des usb 3 avec liseret bleu 32 go

et je fais mise a jour avec logiciel psa installer v 1.1 que la concession m'a donné qui fait ma clé usb je doit juste télécharger le fichier carte ou système et le logiciel fait le reste et ca fonctionne a tous les coups

 

je formate ma clé en fat 32 et je met le fichier .tar non décompressé et license dans case du logiciel et indique chemin de la clé et c'est tout.

logiciel ici lien valable 30 jours

 

 

https://e-nautia.com/share/97318-t5axaknm

 

quand la clé est faite suffit de la mettre dans voiture et ca fonctionne a 100/100 aucun échec depuis 2 ans pour moi 2008 et mes amis 3008

 

OOZA7.jpg

 

pour carte ,pas besoin de mettre la licence

pour fichier systeme il faut mettre licence dans case licence

 

les cases + et - a droite servent a rechercher fichier sur ton pc

mettre une clé dans pc et appuyer sur sélectionner pour avoir chemin de clé ,là c'est E :\ POUR MOI

PUIS LANCER il fera la clé et indiquera fini dans le coin gauche en haut et une barre en bas indiquera progression de 0 a 100/100

parfois ca dure 15 min avant que progression commence et donc patience

ne pas oublier d'installer 7zip ou winrar sur son pc avant

 

 

ce logiciel fonctionne avec java

1 telecharger le fichier carte et systeme + licence sur votre pc

2 telecharger le logiciel psa sur son pc et l'installer

3 mettre une clé usb dans son pc et la formater en fat 32

4 ouvrir logiciel psa sur pc et mettre dans chaque case ce que vous voulez installer

case du haut mettre carte compressée ou fichier systeme

case du milieu licence uniquement lorsque fichier systeme dans case du haut

case du bas mettre usb dans pc et indiquer chemin de la clé dans cette case en appuyant sur selectionner

5 LANCER le logiciel fera l'installation de tout ca sur la clé et quand il dit fini

6 enlever la clé usb et la mettre dans navigateur voiture ,il installera sans bug

au cas ou il dit erreur rien sur usb vous attendez quelque seconde et il verra mise a jour sur clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...