Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

P.2008 (de 2017) - Mise à jour carto GPS


Invité §sce643sT
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce643sT

Bonjour,

sur ma P.2008 (de 2017), j'ai mis à jour la carto en procédant ainsi, et cela s'est bien passé.

 

1. Connaitre la version déjà installée dans la voiture:

 

Réglages > Options > Administration système > info système > Consulter

 

exemple:

NAC: 26.06.47.34_NAC-r0 du 28/11/2017 (toucher le bouton à droite pour voir la date)

CARTO: 3.0.1-r0 du 26/07/2016 (toucher le bouton à droite pour voir la date)

 

20180214_241.jpg

 

2. Aller sur le site www.peugeot.fr afin de télécharger la carto

Menu ACCUEIL > FINANCEMENT ET OFFRES DE SERVICES > VEHICULE CONNECTE > Mise à jour cartographie GPS

 

 

nac_peugeot_dl1.png

 

Cliquer sur Mettez à jour votre cartographie, puis saisir le numéro VIM (voir carte grise)

 

 

 

nac_peugeot_dl2.png

 

La page suivante s'affiche:

 

nac_peugeot_dl3.png

 

Cliquer sur le bouton Télécharger la mise à jour de votre cartographie.

Le téléchargement est assez long.

Le fichier téléchargé se nomme (par exemple pour la version 7.0): PSA_map-eur_7.0.0-NAC_EUR_WAVE2.tar

 

3. Copier les fichiers sur une clé USB

 

Une fois téléchargé, décompresser le fichier avec 7-zip par exemple.

Puis copier le répertoire SWL et le fichier UpdateInfo.xml à la racine de la clé USB.

 

4. Mettre à jour la carto dans la voiture (durée de ma màj 35 minutes)

- à l'arrêt, moteur tournant

- éco off pour désactiver le Stop and Start

- carte affichée

- insérer la clé USB (SWL, UpdateInfo.xml)

- au message "absence de média" (no media file), appuyer sur la flèche en haut à gauche (ou attendre quelques secondes)

- attendre 2 secondes, un message de confirmation s'affiche,

- avec le choix de la carto à installer

- suivre les instructions

- au cours de l'installation, une barre de progression s'affiche

 

rque: la radio contiue de fonctionner

 

default-721731366d.jpg?v=1

 

 

tns3-7217304eb1.jpg?v=1

 

 

default-7217312bd0.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

sur ma P.2008 (de 2017), j'ai mis à jour la carto en procédant ainsi, et cela s'est bien passé.

 

1. Connaitre la version déjà installée dans la voiture:

 

Réglages > Options > Administration système > info système > Consulter

 

exemple:

NAC: 26.06.47.34_NAC-r0 du 28/11/2017 (toucher le bouton à droite pour voir la date)

CARTO: 3.0.1-r0 du 26/07/2016 (toucher le bouton à droite pour voir la date)

 

20180214_241.jpg

 

2. Aller sur le site www.peugeot.fr afin de télécharger la carto

Menu ACCUEIL > FINANCEMENT ET OFFRES DE SERVICES > VEHICULE CONNECTE > Mise à jour cartographie GPS

 

 

nac_peugeot_dl1.png

 

Cliquer sur Mettez à jour votre cartographie, puis saisir le numéro VIM (voir carte grise)

 

 

 

nac_peugeot_dl2.png

 

La page suivante s'affiche:

 

nac_peugeot_dl3.png

 

Cliquer sur le bouton Télécharger la mise à jour de votre cartographie.

Le téléchargement est assez long.

Le fichier téléchargé se nomme (par exemple pour la version 7.0): PSA_map-eur_7.0.0-NAC_EUR_WAVE2.tar

 

3. Copier les fichiers sur une clé USB

 

Une fois téléchargé, décompresser le fichier avec 7-zip par exemple.

Puis copier le répertoire SWL et le fichier UpdateInfo.xml à la racine de la clé USB.

 

4. Mettre à jour la carto dans la voiture (durée de ma màj 35 minutes)

- à l'arrêt, moteur tournant

- éco off pour désactiver le Stop and Start

- carte affichée

- insérer la clé USB (SWL, UpdateInfo.xml)

- au message "absence de média" (no media file), appuyer sur la flèche en haut à gauche (ou attendre quelques secondes)

- attendre 2 secondes, un message de confirmation s'affiche,

- avec le choix de la carto à installer

- suivre les instructions

- au cours de l'installation, une barre de progression s'affiche

 

rque: la radio contiue de fonctionner

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6d.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b1.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d0.jpg?v=1

Bonjour, je valide ton mode opératoire! :love: :love: :love:

Mais j'ai utilisé certain logiciel pour déziper qui m'ont bloqué au début de la mise à jour. La dernière fois j'ai employé WINRAR et ça a bien fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Doit on aussi faire la meme chose avec "la mise à jour de votre logiciel" et la mettre sur la meme clè USB celle de la cartographie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Doit on aussi faire la meme chose avec "la mise à jour de votre logiciel" et la mettre sur la meme clè USB celle de la cartographie.

Merci.

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu l'occasion de faire les 2 en même temps mais à mon avis tu dois pouvoir. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci.

J'espere que tout rentre dans une cle de 16GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je vais faire la carto apres on verra, toi tu as fait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la carto apres on verra, toi tu as fait quoi.

Je viens de relire le mode opératoire officiel Peugeot et le systême prend en priorité la mise à jour logiciel et à la fin de cette mise à jour il faut répondre non et il repart sur la mise à jour de la cartographie.

 

Tu peux trouver ce mode opératoire sur MyPeugeot dans la partie mise à jour de la cartographie et logiciel. Si je me souviens cette mise à jour est signalée en tout petit.

Je n'ai pas pu vérifier car je ne peux plus rentrer dans cette phase de récupération sur le site???? mais j'avais rapatrié sur l'ordi à l'époque! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce643sT

Bonjour,

 

 

Pour le firmware, il faut utiliser une clé différente car il faut aussi un fichier UpdateInfo.xml spécifique au firmware et en plus un répertoire license (attention à la syntaxe) contenant le fichier .key

 

Le fichier UpdateInfo.xml du firmware contient entre autres ces infos :

UpdateType=ovip-int-firmware-version

UpdateVersion=21.06.47.34_NAC-r0

 

et fichier UpdateInfo.xml de la carto contient:

UpdateType=map-eur

UpdateVersion=7.0.0-r0

 

Compter 8.3 Go pour la carto et 2.6 Go pour le firmware.

 

La présence de la licence sur la clé de mise à jour de la carto GPS, bien qu'inutile, ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi277kB

Bonjour,

 

J'ai suivi les conseils de scenicpanic pour installer la derniere majoration de la cartographie sur mon 2008.

C'est ma premiere majoration, car j'aai ma voiture depuis peu.

 

Celle du 30/06/2018 la PSA map euro 10.0.0r-0-NAC 2 EUR WAVE2.

 

Decompression du fichier avec winrar sur W10 puis mis sur clé usb.pas de souçis.

 

Le téléchargement debute normalement dans la voiture et la progression de l'installation se fait progressivement mais quelques minutes apres, un message erreur s'affiche à l'écran en m'indiquant "échec de la mise à jour map euro".

Tentatives plusieurs fois mais sans succes....et avec le même message d'erreur.

 

 

Des idées svp,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce643sT

bonjour,

peut être un problème avec cette mise à jour (version 10.0) qui semble-t-il, n'est plus disponible au téléchargement (contrairement à la version 8.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184cW

Bonjour Scenicpanic,

 

Merci pour votre message, mais pour ma part la version 10.0 est toujours disponible au téléchargement sur le site mypeugeot.

Concernant mon souçi et de nombreux échanges par mail avec le service clientele, ils m'ont invité à prendre contact avec mon concessionnaire et ouvrir un dossier d'assistance technique.

J'ai pris rdv en août et vont me garder la voiture 2 jours!!!

Mon concessionaire ne semble pas avoir entendu parler de cette version 10.0.... il va se renseigner.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce643sT

bonjour,

effectivement la v10 est téléchargeable.

 

Le site Peugeot me proposait une ancienne version car j'allais sur la page de téléchargement via un de mes liens favoris (signet).

En revanche, en passant par la page https://www.peugeot.fr/mise-a- [...] e-gps.html et en ressaisissant le code VIM, j'ai bien eu le lien vers la V10.

 

Je la télécharge et ferai la mise à jour dès que possible.

 

Le firmware du NAC a également une mise à jour du 18/07/2018 (21.07.16.32_NAC-r0).

 

Je ferai la mise à jour du NAC avant celle du GPS...

 

---

mise du firmware effectuée avec succès:

à l'arrêt, moteur tournant (éco off):

insertion de la clé,

au message "No media", appuyer sur la flèche en haute à gauche pour ne pas attendre.

Mise à jour détectée par le NAC, lancer la mise à jour.

Attention, après une bonne minute, l'écran devient noir pendant plusieurs secondes.

S'en suit un écran bleu avec le message "Firmware Update, do not remove the USB stick" et une barre de progression.

La mise à jour s'effectue en moins de 30 minutes.

A l'issue, un message "Firmware Update Successfull" et "Please remove the USB stick" apparait.

Donc retirer la clé USB et le NAC redémarre.

 

rque: la radio, ainsi que le reste cessent de fonctionner pendant la mise à jour du firmware.

Perso, j'ai roulé pendant l'installation du firmware.

 

à l'issue: version 21.07.16.32_NAC-r0 du 18/07/2018

 

20180730_263.jpg

20180730_264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce643sT

Bonjour Scenicpanic,

 

Merci pour votre message, mais pour ma part la version 10.0 est toujours disponible au téléchargement sur le site mypeugeot.

Concernant mon souçi et de nombreux échanges par mail avec le service clientele, ils m'ont invité à prendre contact avec mon concessionnaire et ouvrir un dossier d'assistance technique.

J'ai pris rdv en août et vont me garder la voiture 2 jours!!!

Mon concessionaire ne semble pas avoir entendu parler de cette version 10.0.... il va se renseigner.

A suivre...

 

 

Bonjour,

 

pour info, la mise à jour de la carto v10 ne m'a pas posé de problème.

 

 

 

 

20180803_272.jpg

 

20180803_271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr535eS

je viens aussi de faire la mise a jour 10.0, pas de soucis non plus.

 

par contre une fois la mise a jour installé dans la voiture, elle apparait toujours comme dispo sur l'appli my peugeot, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce643sT

bonjour,

est-ce une application pour smartphone ?

À mon sens, le site web peugeot ne tient pas compte de ce que nous avons installé dans nos voitures.

Il ne fait que proposer la dernière version disponible jusqu'à ce qu'une nouvelle sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr535eS

elle apparait toujours dispo sur l'appli pour smartphone et sur my renault depuis mon pc.

 

je pense que tu as raison, peugeot ne doit pas tenir compte de ce que nous avons deja installé, dommage, ca serait plus pratique de faire apparaitre uniquement celle que nous n'avons pas encore mis dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle apparait toujours dispo sur l'appli pour smartphone et sur my renault depuis mon pc.

 

je pense que tu as raison, peugeot ne doit pas tenir compte de ce que nous avons deja installé, dommage, ca serait plus pratique de faire apparaitre uniquement celle que nous n'avons pas encore mis dans la voiture.

Bonsoir,

 

J'ai eu le message que MyPeugeot version PC allait être arrêtée. Il n'y aura plus que l'application téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi277kB

bonjour,

effectivement la v10 est téléchargeable.

 

Le site Peugeot me proposait une ancienne version car j'allais sur la page de téléchargement via un de mes liens favoris (signet).

En revanche, en passant par la page https://www.peugeot.fr/mise-a- [...] e-gps.html et en ressaisissant le code VIM, j'ai bien eu le lien vers la V10.

 

Je la télécharge et ferai la mise à jour dès que possible.

 

Le firmware du NAC a également une mise à jour du 18/07/2018 (21.07.16.32_NAC-r0).

 

Je ferai la mise à jour du NAC avant celle du GPS...

 

---

mise du firmware effectuée avec succès:

à l'arrêt, moteur tournant (éco off):

insertion de la clé,

au message "No media", appuyer sur la flèche en haute à gauche pour ne pas attendre.

Mise à jour détectée par le NAC, lancer la mise à jour.

Attention, après une bonne minute, l'écran devient noir pendant plusieurs secondes.

S'en suit un écran bleu avec le message "Firmware Update, do not remove the USB stick" et une barre de progression.

La mise à jour s'effectue en moins de 30 minutes.

A l'issue, un message "Firmware Update Successfull" et "Please remove the USB stick" apparait.

Donc retirer la clé USB et le NAC redémarre.

 

rque: la radio, ainsi que le reste cessent de fonctionner pendant la mise à jour du firmware.

Perso, j'ai roulé pendant l'installation du firmware.

 

à l'issue: version 21.07.16.32_NAC-r0 du 18/07/2018

 

20180730_263.jpg

20180730_264.jpg

 

Bonjour Scenicpanic,

 

Avez vous installé sur la même clé usb les fichiers du firmware et du gps?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi277kB

Bonjour,

 

Comme prévu je suis allé chez mon concessionnaire et m'ont installé:

firmware 21.07.16.32 NAC-r0 du 23/04/2018

gps 10.0.0-r0 du 6/06/2018

 

 

Par contre je m'aperçois que sur mon compte Peugeot on me propose au téléchargement avec la version 10.0.0 du 30/06/2018 un firmware différent que celui installé ( le 21.06.47.34 NAC-r0 du 01/12/2017) et c'est peut être de là que venait mon probleme pour installer la mise à jour GPS.

 

 

Capturer.jpg

je ne comprend donc pas que l'on ne m'a pas proposer le téléchargement du nouveau firmware du 18/07/2018 avec la version gps v10.

bref c'est un peu le fouillis tous ça!!! :non: :non: :non:

je vois que les autres utilisateurs n'ont pas eu ce souçis.

à voir pour une prochaine mise à jour dans quelques mois.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme prévu je suis allé chez mon concessionnaire et m'ont installé:

firmware 21.07.16.32 NAC-r0 du 23/04/2018

gps 10.0.0-r0 du 6/06/2018

 

 

Par contre je m'aperçois que sur mon compte Peugeot on me propose au téléchargement avec la version 10.0.0 du 30/06/2018 un firmware différent que celui installé ( le 21.06.47.34 NAC-r0 du 01/12/2017) et c'est peut être de là que venait mon probleme pour installer la mise à jour GPS.

 

 

Capturer.jpg

je ne comprend donc pas que l'on ne m'a pas proposer le téléchargement du nouveau firmware du 18/07/2018 avec la version gps v10.

bref c'est un peu le fouillis tous ça!!! :non: :non: :non:

je vois que les autres utilisateurs n'ont pas eu ce souçis.

à voir pour une prochaine mise à jour dans quelques mois.

Philippe

Bonsoir,

tout simplement chez Peugeot c'est des baltringues qui ont peut de métier et on subit leur connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce643sT

 

Par contre je m'aperçois que sur mon compte Peugeot on me propose au téléchargement avec la version 10.0.0 du 30/06/2018 un firmware différent que celui installé ( le 21.06.47.34 NAC-r0 du 01/12/2017) et c'est peut être de là que venait mon probleme pour installer la mise à jour GPS.

 

 

Bonjour,

ne serait-ce pas un problème de cache (cookie) du navigateur internet (internet explorer, firefox, chrome, etc) ?

 

essaie d'ouvrir ce lien : https://www.peugeot.fr/mise-a- [...] e-gps.html dans une navigation privée...

 

 

Pour répondre à ta question : "Avez vous installé sur la même clé usb les fichiers du firmware et du gps?"

J'ai copié les fichiers du firmware sur une clé usb3 et j'ai installé la mise à jour du firmware.

Puis j'ai effacé le contenu de cette même clé, j'ai copié les fichiers de la carto GPS et j'ai installé la mise à jour de la carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi277kB

Bonjour,

 

J'ai essayé via une navigation privée,mais rien n'y change , on me propose toujours un firmware obsolete.

Bon pour l'instant tout est à jour depuis passage concessionnaire, on verra pour les prochaines mises à jour.

Enfin d'ici là je vais devoir changer de smartphone ( le mien est obsolete :non::D ) en vue le la fermeture du site mypeugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Bonjour,

 

je n'ai pas de fichier .key pour la licence. Rien dans le .tar de la mise à jour cartographie. Une idée de la méthode à utiliser pour sa récupération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano026bn

Bonjour moi jai un modèle de septembre 2016 et quand je vais dans réglages jai pas options ou le trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Voilà j’ai Waze en CarPlay, j’ai simplement mis à jour mon I-phone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Bonjour,

 

je n'ai pas de fichier .key pour la licence. Rien dans le .tar de la mise à jour cartographie. Une idée de la méthode à utiliser pour sa récupération ?

 

 

Mise à jour terminée ! en utilisant une clé usb 2.0 retrouvée dans un fond de tiroir au lieu d'une 3.0. Je comprends mieux les 40 minutes nécessaires à la mise à jour :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour terminée ! en utilisant une clé usb 2.0 retrouvée dans un fond de tiroir au lieu d'une 3.0. Je comprends mieux les 40 minutes nécessaires à la mise à jour :non: .

Bonjour,

 

Je suis las de le dire le système de récupération Peugeot est lamentable mais ça me donnera des arguments quand je changerai de véhicule pour une autre marque à fin d'éviter tous ces problèmes : navigation, stop /start super chiant excusez moi l'expression, tablette arrière........ et j'en passe. C'est une voiture non aboutie!! Leur mode sportif qui n'en ai un qu'en mode automatique alors que chez Renault on sent la différence en séquentiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Voilà j’ai Waze en CarPlay, j’ai simplement mis à jour mon I-phone .

 

 

 

Et maintenant avec Waze j’ai les radars qui s’affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

 

 

Et maintenant avec Waze j’ai les radars qui s’affichent.

 

 

Hello,

 

les radars ou les 'zones de danger' ? sinon, tu as quelle version d'IOS ? la 12 ou la 12.0.1 ?

 

Je demande car je suis très déçu de la qualité médiocre de l'affichage de Waze sur l'écran de la voiture. C'est peut être lié a l'age de mon ifoune 5S mais connaissant la pomme je ne serai pas étonné qu'ils aient limité les graphismes de ce produit (Google) pour nous faire préférer Plan.

 

 

Je continu donc d'utiliser mon Sansung pour Waze en parallèle de Tom Tom avec trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Bonjour,

 

Je suis las de le dire le système de récupération Peugeot est lamentable mais ça me donnera des arguments quand je changerai de véhicule pour une autre marque à fin d'éviter tous ces problèmes : navigation, stop /start super chiant excusez moi l'expression, tablette arrière........ et j'en passe. C'est une voiture non aboutie!! Leur mode sportif qui n'en ai un qu'en mode automatique alors que chez Renault on sent la différence en séquentiel!!!

 

 

HS on

 

 

Hello,

 

 

C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite. Mais au moins elle était disponible avec une grosse réduction et je n'ai pas à pleurer chez Seat pour avoir une date de livraison pour l'Arona FR que je souhaitais au départ.

 

Me concernant je l'ai acheté en connaissance de cause :

 

- pas sportive , j'ai déjà ce qu'il faut donc ...et la boite auto sauf sur une GTR j'ai du mal à considérer cela comme sportif.

 

- start/stop : c'est la première voiture que je possède qui soit équipée de ce gadget et je trouve cela pratique dans les bouchons, au feu, au stop.

 

- prudence recommandée avec les pneus GY livrés avec le grip control

- tablette : je n'utilise pas suffisamment le coffre pour que cela soit un problème

- antenne pas pratique pour certain garages : modif aileron de requin a faire quand j'aurai choisi soit noire soit rouge ultimate

- économies de bout de chandelle, pas de 2eme prise usb alors que le système le prévoit, d'éclairage de boite à gant, de repose pied

- retard technologique par rapport à la concurrence Citroen C3, Seat Arona.

 

cela reste une petite voiture pratique, facile pour entrer sortir dedans au quotidien. Ce n'est qu'une 208 break surélevée donc relativement peu chère par rapport à ses concurrentes. Mais comme on dit : ' si la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a, rien n'empêche d'aller voir ailleurs quand le charme aura disparu.

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

les radars ou les 'zones de danger' ? sinon, tu as quelle version d'IOS ? la 12 ou la 12.0.1 ?

 

Je demande car je suis très déçu de la qualité médiocre de l'affichage de Waze sur l'écran de la voiture. C'est peut être lié a l'age de mon ifoune 5S mais connaissant la pomme je ne serai pas étonné qu'ils aient limité les graphismes de ce produit (Google) pour nous faire préférer Plan.

 

 

Je continu donc d'utiliser mon Sansung pour Waze en parallèle de Tom Tom avec trafic.

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai utilisé WAZE sur l'écran du véhicule et c'est vrai que le graphisme est simpliste. Mais Tomtom Peugeot est encore plus simpliste que R-LINK de chez Renault.

Le Renault a une plus belle définition et au lieu de garder la flèche de guidage tu peux mettre l'icone de ton véhicule!!

Mais je testerai Waze à nouveau car je l'ai fait dans de mauvaises conditions(téléphone neuf donc je ne connaissais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Hello,

 

les radars ou les 'zones de danger' ? sinon, tu as quelle version d'IOS ? la 12 ou la 12.0.1 ?

 

Je demande car je suis très déçu de la qualité médiocre de l'affichage de Waze sur l'écran de la voiture. C'est peut être lié a l'age de mon ifoune 5S mais connaissant la pomme je ne serai pas étonné qu'ils aient limité les graphismes de ce produit (Google) pour nous faire préférer Plan.

 

 

Je continu donc d'utiliser mon Sansung pour Waze en parallèle de Tom Tom avec trafic.

 

 

 

 

 

12.0.1

Sur mon écran Waze est net.

Zone de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

 

 

 

 

12.0.1

Sur mon écran Waze est net.

Zone de danger.

 

 

Merci, je vais refaire le test car j étais encore en 12.0.0 lors du premier contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Hello,

A votre avis un concess peut faire cette mise a jour qui me parait usine a gaz?? :D

 

 

Oui, mais mon vendeur me proposait l opération pour 29 euros (prix négocié selon ses dires) et de laisser la voiture 4h au moins.

 

C est un sujet peu maitrisé par les concessions Peugeot en général et en prenant son temps tu peux faire aussi bien.

 

Suivre les instructions de mise à jour du site à la lettre

Dezipper avec 7 zip (gratuit)

Transférer sur une clé usb de 16 ou 32 G maxi ( elles sont normalement toutes formatés en FAT 32) le répertoire SWL

Ne pas utiliser une clé usb 3.0 (celles avec du bleu au niveau du connecteur)

Prévoir un livre, un magazine ou la tablette avec Candy crush, rami ou n importe quelle autre jeux pour patienter 40 min

Et désactiver le start stop - bouton ECO sur la gauche

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...