Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

probléme boite a vitesse aprés avoir changé embrayage et volant moteur


Invité §sam578NB

Messages recommandés

Invité §sam578NB

bonsoir alor je m'éxplique j'ai un ibiza TDI 130 de 2003 j'ai mis embrayage sachs renforcé organique plus volant moteur d'origine d'ocasion casi neuf , dessus , ces une galére a changé dailleurs j'ai acheté de l'huile de boite haute pérformance spéciale motul (rally, course circuit) avec du mecacyle spéciale boite . mon probléme ces que quand j'embraye la 1er sur le levier de vitesse tremble et quand je reste sur l'embrayage la voiture broute et avance toute seul alor que je suis a fond sur la pédale et ces trés dur de la remétre au point mort , avant de changé l'embrayage et vm jav se probléme , mais ct rare , la ces tout les jours quel le fait , la marche arriére aussi fait sa , la marche arriére le fait plus fréquemment , j'ai mis 2 L dans ma boite et j'ai changé aussi la buté d'embrayage vous penssez que ces du a quoi ce probléme? (la voiture et reprog a 200ch et a turbo 17/22 DECATA et echangeur cupra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam578NB

Daccord lol pas de problème ces quoi le garde de commande de l'embrayage sa se trouve ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam578NB

la sa le fait moin c peut étre le rodage ??? ... si quelqun a une idée qu'il se manifeste svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam578NB

embrayage sachs renforcé organique quoi ces juste que ces pour la prépa moteur , sa change pas , jve juste savoir pk elle met des acoup en 1 er et que elle avance toute seul méme avc la pédal a fond sur l'embrayage ?? en premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...