Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

probleme injection clio 3 rs


Invité §bus676nv

Messages recommandés

Invité §bus676nv

bonjour a tous,

 

j'ai acheté un clio 3 rs en mars 2007 neuve.

jusqua vendredi aucun problémes a signaler, vendredi ma femme a fais 150 km sous une grosse pluie, arrivé au boulot elle la gare et le soir pour la recupérer plus rien le demareur tourne mais pas un raté...je lui améne la deuxiéme clé toujours rien.

je laisse passé la nuit pour essayer le lendemain matin, elle demare toujour pas...

j'appelle renault il me la remorque 125 euros...

arrivé au garage la voiture redemare et plus rien...

aprés avoir regardé la voiture il m' annonce que l'injection se grippe!! 700 euros!!

quand pensez vous?? une voiture de deux ans et demi est ce normal??

pensez vous que renault peut prendre en charge une parti??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les613uP

Bonsoir ,

 

un injecteur qui grippe au bout de 2 ans , ce n'est pas normal.

Renault devrait prendre en charge au moins 50% de la douloureuse.

Tu as acheté un véhicule neuf , ce n'est pas rien!!!

 

J'ai mon ami qui à eu un problème de courrois de distribution sur une clio acheté neuve.

Sa courroie à explosé au bout de 30 000 km alors quelle sont donné pour 120 000km ou 5 ans.

Résultat , moteur cassé !

 

Renault à voulus prendre en charge que 50% du remplacement du moteur mais mon ami à durement insisté et il à obtenus 100%.

 

Tous ça pour dire , qu'il faut pas les lâchés.

 

voila.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

Sale le probléme sur ta titine:'(

As tu demandes avis à un autre garagiste:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Acheté neuve en 2007 et plus sous garantie :??:

A ta place, je file chez Renault, et ils me font les travaux gratuits ..

 

Chez rino, quand tu debarques avec une clio RS ils s'imaginent que t'es blindé de thunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bizarre un soucis d'injecteur qui grippe :voyons:

 

Ca me semble étrange ton soucis, on dirait vraiment le capteur point mort haut qui merde.

 

A faire diagnostiquer chez un autre garagiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nga244LB
Bonsoir ,

 

un injecteur qui grippe au bout de 2 ans , ce n'est pas normal.

Renault devrait prendre en charge au moins 50% de la douloureuse.

Tu as acheté un véhicule neuf , ce n'est pas rien!!!

 

J'ai mon ami qui à eu un problème de courrois de distribution sur une clio acheté neuve.

Sa courroie à explosé au bout de 30 000 km alors quelle sont donné pour 120 000km ou 5 ans.

Résultat , moteur cassé !

 

Renault à voulus prendre en charge que 50% du remplacement du moteur mais mon ami à durement insisté et il à obtenus 100%.

 

Tous ça pour dire , qu'il faut pas les lâchés.

 

voila.bon courage

 

 

 

Bonjour

Il vient de nous arrivé sensiblement la meme chose. Nous avons une clio 3 de septembre 2007. Le moteur s'est arreté après un pb d'injection (dixit l'ordinateur de bord). Le mécanicien nous annonce que le moteur est cassé. 6000 euro environ de réparation. Ma question est : comment votre ami a t'il fait pour pouvoir obtenu 100% de prise en charge par renault?? merci de votre réponse car a ce jour j'ai fait une demande auprès de renault et ils doivent me rappeler dans les 5 jours qui viennent

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...