Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

quel ipod choisir pour audi TT phase 2


Invité §mat060EW

Messages recommandés

Invité §mat060EW

bonjour, je vais bientot recevoir mon audi tt phase 2 2l tfsi.

J'ai le poste d'origine radio concert ( je crois qu'il s'apelle comme ça ), je voudrais pourvoir connecter un ipod, je sais qu'un passage chez audi pour installer l'adaptateur ipod est nécéssaire.

Mais la GROSSE QUESTION, c'est quel ipod je dois acheter pour que la compatibilité soit a 100 %, les tous derniers ipod nano, ou ceux moins récents d'occasion ???

si quelqu'un a la réponse et peux me renseigner ce serait tres sympathique de sa part ...

merci d'avance.

matbrody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

J'ai monté un adaptateur ipod dans ma TT1 et n'importe quel ipod convient du moment qu'il ait le connecteur standard ipod. pour ma part j'ai pris le nouvel ipod classic 80Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc7256qM

Petit conseil pour l'adaptation ipod: c'est nul!!! donc évite! je m'explique tout de même... :p Lorsque tu connectes ton ipod, tu n'as pas accès au menu. Du coup tu ne sais meme pas ce que tu envois comme musique. De plus tu n'as accès qu'aux 6 premieres plages comme un chargeur 6 cd.

 

Donc je te conseilles d'acheter une bonne carte SD de 2Go et de mettre tes musiques en mp3 dessus. La tu accès aux titres des chansons.

 

Perso je suis degouté d'avoir pris cette options... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat060EW

merci mc77, mais comment tu fais pour inserer une carte sd ??? il faut rajouter un adaptateur comme l'ipod ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

mc77 : tu peux pas commander la musique depuis l'ipod afin de choisir l'album à écouter ?

 

Mon adaptateur fonctionne comme ça sur ma TT1, il simule le chargeur 6CD. Le 1er CD permet de choisir la musique depuis l'ipod, les CD2 à 6 sont des playlists de l'ipod. L'interface cest xcarlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc7256qM

matbrody: tu as deux slot SD dispo juste derriere la façade du gps. Il suffit de le faire pivoter...

 

 

maTTaw: non je ne peux pas piloter l'ipod via l'ipod lui meme car son emplacement dans la boite à gant rend cette manoeuvre impossible. Pour ce qui est de l'interface il s'agit de celle du gps et la aucune info dispo. Peut etre qu'il y a une operation a effectuer mais je ne l'ai pas encore decouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je crois que l'on ne peut pas avoir l'option iPod avec le changeur de CD, mais peut-on avoir le changeur et la prise USB ? et si oui est-ce mieux ou pas que l'option iPod ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

l'ipod c'est bien beau mais le fait en pas pouvoir s'en servir comme une clé usb mp3 c'est vraiment dommage

 

passer obligatoirement par itunes (les dernières versions sont évérouillés apparemment) m'agace

 

 

après dans le tt, l'ipod ça fait très smart, classe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat060EW

mc77, apres renseignement le poste d'origine c'est le chorus, donc je suis pas sur d'avoir un lecteur de carte sd ???

donc si je veux lire les mp3 il me reste que l'ipod... mais je comprend pas bien le fonctionnement.

ca me laisse le choix entre 6 repertoires, qui corresponde au 6 cd, dans chaque repertoires il y a toutes les chansons que j'y ai mis ( ex repertoire :techno; toutes les mp3 techno etc )

mais dans ce repertoire je peux voir quelles musique je selectionne, ou c au pife ??? est ce que je voie le titre des chansons ou je voie que des pistes comme sur un cd ???

j'ai fais au plus simple lol pour me faire comprendre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

c'est ça, tu peux choisir les chansons mais avec comme nom Track XX. Si tu connais par coeur la position des chansons ça va sinon tu laisses tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

donc personne n'a de réponse en ce qui concerne la simple prise USB sur laquelle on pourrait brancher un iPod bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

un ipod ne se branche pas sur de l'usb à ma connaissance, il faut un dock spécial ipod. Le cable USB de l'ipod sert à le synchroniser avec un PC, pas à diffuser la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat060EW

ok je comprend mieux.

par contre autre question, peut on modifier un poste radio chorus, en poste radio concert ??? pour lire les mp3

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc7256qM

Effectivement l'usb ne sert a rien pour l'ipod, c'est une installation specifique.

 

Pour changer l'autoradio c'est en option. Le tra,sformer me semble impossible.

 

Et je confirme tu n'as pas accès aux titres des chansons ni des play listes de l'ipod.

 

Bref je le dit a nouveau la prepa ipod ne sert à rien. Mieux vaut prendre l'usb et connecter un lecteur mp3 tout basique. Cela dit je ne sais pas si l'interface sera mieux :??:

 

Non vraiment le mieux ce sont les slot SD dispo derriere l'ecran du gps. Pour ceux qui n'ont pas de gps je ne sais pas si ces slot sont dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

Pas de gps, pas de SD.

 

Cela dit, j'utilise tout les jours l'iPod et je le laisse tourner... c'est chiant si on cherche un truc en particulier mais sinon ça évite de graver des cd à tout bout de champs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che018gd

Bonjour,

si cela peux d'aider voila ce que je peux te dire

 

j'ai donc depuis Juillet un new TT 2L TFSI avec l'option IPOD (au passage au garage personne n'a sus me donner des renseignements dessus)

 

Donc l'option IPod c'est quoi :

 

Dans la boite a gant il y a un emplacement en haut pour l'ipod (il livre avec un package d'adaptateur pour m'importe quel format ipod afin que celui ci s'adapte parfaitement a l'emplacement pour ne pas bouger, vibrer etc...)

 

Ensuite donc tu mets ton ipod dans l'emplacement ( pas compliquer juste a inserer dans son emplacement)

 

sur l'autoradio :

pour moi c'est le concert:

le ipod remplace un chargeur 6CD.

 

sur l'autoradio tu vas avoir 6 cd :

les cd de 1 à 5 correspondent a tes 5 playlists defini dans ton ipod

le 6 eme c'est le global.

 

tu peux naviger dessus mais tu n'as que des tracks ( 1,2,3 etc... nb A 100 c'est 99 puis 01 mais 01 n'est pas la 1 mais la 101 etc...)

le son est super pas de pb

 

que dire de plus : j'ai pas pris le controle au volant je regrete, je l'avais signaler 1 mois apres ma commande mais le vendeur ne disait que cela retarderai ma commande donc dejà 20 semaines d'attente donc pas de modif.

 

Enfin ce que je trouve dommage c'est en effet qu'il ne soit pas capable de lire les tag des chassons alors que sur un CD MP3 oui.

 

Et pour terminer attention si tu n'as pas pris l'option au depart tu risque d'avoir le simple cable dans la boite a gants qui se balade.

 

un dernier detail le top du top c'est avec le GPS couleur d'audi MMI qui lui sait lire les titres etc comme sur ton ipod direct

 

NB: il y a une demo en anglais sur youtube : (si le lien marche pas chercher ipod audi sur youtube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat060EW

cool merci pour ces renseignements, je vous tiendrai au courant des que je la reçois.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Perso je viens de m'acheter l'ipod vidéo 80Go et il est génial.

Je l'essaierais dans l'A6 de mon oncle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale216OK

salut chei,

Je voulais savoir pourquoi tu regrettes d'avoir prix le volant multi fonction ??

Je vais me commander la tt 2,courant novembre je voudrais savoir si je ne passe pas à coté d'une option importante

Je vous les cites TT 2 roasdster, capote electrique ,filet anti remou, jante rs4 , prep ipod?? volant multi fonction??

xenon, double sortie cromée( accessoire) preparation moteur MTM +45 ch, noir brillant, prép audi9HP,pack alu , levier racourci??,

preparation tele bluethooth??

 

Voila si j'ai oublié quelques choses, vous pouvez me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che018gd

Je regrette de NE PAS avoir pris l'option au depart

les boutons sur l'autoradio sont trop glissant, sur le volant cela doit etre mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv761zO

ca y est j'ai mon audi tt, et grosse surprisse elle a l'autoradio concert avec preparation ipod dans la boite a gants... cool

 

alors voila j'ai mon ipod nano qui se connecte mais il ne tien pas je crois qu'il faut une cale ??? quelqu'un peux m'aider car rien ne ma été fourni.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato422Mt

Petit up pour ce topic :

 

Le connecteur USB est-il dispo d'origine sur l'autoradio Concert, ou est-il à rajouter ?

 

Que peut-on y connecter ? Une clé USB ?

 

Merci par avance

 

Lutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl.138Lp

salut,

 

petit up pour savoir, quelle etait la difference entre l'adaptateur ipod et la preparation ipod?

Peut-on commander l'ipod à partir du volant pour les 2?

je m'embrouille un peu

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...