Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Site de R19 -> 19inside.com ?


Invité §gau601iu

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jcs428Rz

Salut Nono . J'ai bien recu ton mail . J'attend maintenant avec impatience que 19 inside revienne et que tu valide mon inscription pour pouvoir participer a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv583mt

SALUT A TOUS

 

COMMENT ALER VOUS DEPUI LE TEMP?

 

LE FOFO ME MANQUE ENORMEMENT!!!!!

 

nono faut vraiment que tu face quelque chose la!!!!!!

 

a+ sur 19inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Je désespere...

 

Nono, pense à demander une année gratos pour le coup :D

 

Faudra qu'on discute en PM :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat413AJ

 

bah en fait, j'en fait pas vraiment parti (j'ai pas la banderolle sur le pare-brise!) mais c'est des bons copains.

y'a pas une fiesta rouge dans ton club??

 

 

Si il y a une fiesta rouge, voici le lien du site de mon club http://www.nextuning.fr.gd/ , comme sa tu poura le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale240Ne

 

Si il y a une fiesta rouge, voici le lien du site de mon club http://www.nextuning.fr.gd/ , comme sa tu poura le voir

 

 

Héhé, je me souviens maintenant de ta 19, par contre j'avais pas vu les portes papillons :sol:

la golf noire de news design est venue à votre meeting sur poitiers, moi j'étais pas dans la région :non:

 

sinon, 1.9D en 17pouces...elle doit bien en chier, surtout que les jantes que tu as choisi doivent etre assez lourdes

par contre, ca a de la gueule :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale240Ne

 

Héhé, je me souviens maintenant de ta 19, par contre j'avais pas vu les portes papillons :sol:

la golf noire de news design est venue à votre meeting sur poitiers, moi j'étais pas dans la région :non:

 

sinon, 1.9D en 17pouces...elle doit bien en chier, surtout que les jantes que tu as choisi doivent etre assez lourdes

par contre, ca a de la gueule :sol:

 

 

 

et bienvenue par avance jcs94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat250JM

bon je vien de m'inscrire

 

vous me connaisser tous sous le nom de mat057

 

sinon bienvenue au nouveaux!!!

 

mais la il faut vraiment faire quelque chose pour le fofo la y en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

Je désespere...

 

Nono, pense à demander une année gratos pour le coup :D

 

Faudra qu'on discute en PM :ange:

 

 

 

Salut les enfants ! Grande nouvelle :D

 

Je viens d'avoir a nouveau l'hébergeur, 19inside est de retour demain en fin d'aprem (17/18h). Donc je vous donne rendez vous là bas demain soir ! De plus vers 18h30/19h00 la surprise sera ajouté !!! Vivement demain ! Bonne soirée à tous !

 

PS Clad : non je suis déjà pris, nous ne pouvons pas sortir ensemble, tu trouveras toi aussi un jour un homme ou une femme... :lol: nen je déconne, on vois ca demain soir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-642Vw

Cool !!! Ça pour une bonne nouvelle ... :jap:

 

J'espère qu'ils ne t'ont pas enflé :o Bref, vivement que ça remarche ;)

 

Bon sinon les filles, on se calme, on n'est pas sur Meetic ici :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

Non ce coup si c'est la bonne, je commencais sérieusement à désespéré... Mais 19inside fait son comme back demain jeudi !!! Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat250JM

tant que je ne voie rien je ne cri pas victoire :q :q

 

on a était dessus plusieurs fois donc voilà pourquoi ma réaction !

 

mais vivement que sa remarche yeah !! fender34.gif.5c05abc4bd0ab48c6c588abe666f5bf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat413AJ

 

Héhé, je me souviens maintenant de ta 19, par contre j'avais pas vu les portes papillons :sol:

la golf noire de news design est venue à votre meeting sur poitiers, moi j'étais pas dans la région :non:

 

sinon, 1.9D en 17pouces...elle doit bien en chier, surtout que les jantes que tu as choisi doivent etre assez lourdes

par contre, ca a de la gueule :sol:

 

 

C'est normal elle n'était pas encore monté,on a pa eu de meeting sur poitiers cette année,l'année prochaine, le 4mai par contre,ouai elle en chi avec les 17 mais c'est pa grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

INSIDE ne sera pas là ce soir... je viens d'avoir le service technique, le dossier est bloqué à la compta... et evidement ya plus personne à la compta à 18h30... aucune info, même pas un mail rien, alors je lui est gentiment dit que ce serait bien d'informer les clients de l'évolution des choses... il m'a promit un mail dés qu'il a du nouveau !

 

Donc finalement, pas d'inside ce soir désolé les amis, je désespère là, ils commencent à sérieusement me chauffer les neuronnes là ! Bon dieu de b..r...l de m...de !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328Vz

Oh non ils sont pas ch*er quand mème

 

Bon bin on attendra encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328Vz

Ouai c'est claire,

 

sinon moi je suis content j,ai enfin vendue ma 19 chamade le week end passé,et aussi mes jantes pour 400e au total.

Suite à la vente j'ai épluché e bay à la recherche de jantes pour ma clio

et je vien de remporter une vente

voilà plus qu a attendre une réponse du vendeur si il accepte l'enchère que je viens de remporter a 91.50e

 

http://cgi.befr.ebay.be/jantes-RONAL-13_W0QQitemZ160184904251QQihZ006QQcate…

_________________

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL

Mais c'est vraiment des boulets en puissance ces gars là, Nono, je sais que c'est très chaud de changer d'hébergeur mais là... Le divorce est plus que prononcé !! On te soutiendra au maximum si il le faut ! Un manque de sérieux comme cela, sa mérite mon poing dans leur geule volontier !

 

Enfin...

 

Vivement le retour d'Inside...

 

Bon courage a toi Nono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328Vz

Ouai c'est claire,

 

sinon moi je suis content j,ai enfin vendue ma 19 chamade le week end passé,et aussi mes jantes pour 400e au total.

Suite à la vente j'ai épluché e bay à la recherche de jantes pour ma clio

et je vien de remporter une vente

voilà plus qu a attendre une réponse du vendeur si il accepte l'enchère que je viens de remporter a 91.50e

 

http://cgi.befr.ebay.be/jantes-RONAL-13_W0QQitemZ160184904251QQihZ006QQcate…

_________________

 

 

 

J'ai la réponse du vendeur,je vais les chercher samedi,ensuite je lave le tout et photos sous tous les angles

 

 

VIVEMENT le Retour d' INSIDE :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv668rH

salut les poto indieur!!! enfin vous revoila merci a mat de m avoir filé le lien :p sa fesai longtemps que je cherché votre trace le fofo me manque beaucoup vu que ji passé des heure a le scouaté dans ces moindre pages

 

le fofo aurait deu revenir jeudi soir vers les 17h normalement (pesudo msn de nono) mais toujours rien.....les nerf....a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr100Yp

sayé je me suis inscrit sur ce fofo :jap: mais j'espere commeme voir bientot 19 inside revenir....hein mat on se fait chié grave hein :)

 

allé++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

:non: pas de fofo....

 

T'es sur qu'ils sont pas en train de le fermer ton hébergement Nono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-642Vw

On est de tout coeur avec toi Nono, déjà pour nous c'est la haine, alors j'imagine même pas pour toi :pfff:

Bande de nazes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat250JM

sayé je me suis inscrit sur ce fofo :jap: mais j'espere commeme voir bientot 19 inside revenir....hein mat on se fait chié grave hein :)

 

allé++

 

 

 

tu metonne qu'on se fai chier sans lui!!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...