Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Site de R19 -> 19inside.com ?


Invité §gau601iu

Messages recommandés

Invité §mat250JM

nono ma couille si tu ve qu'on se cotise pour le fofo dit le nous on sera je pense tous d'accord pour participer!

 

hein les copain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dns345Ga

Hello tous !

 

J'ai trouver le lien via google par hazard en cherchant 19inside si il était hébergé ailleurs... lol

 

C'est vrai que ca commence à faire long la coupure du fofo 19inside, d'autant que j'ai des transac à régler (envoi de colis :-/)

 

bref, on croise les doigts !!!!

 

(Mon pseudo sur 19inside c'est Denis.Dup en cas où si vous ne me reconnaissez pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328Vz

Bonjours à tous,

Bienvenue Denis,

Bin je pense qu'on va bientot tous se retrouver ici non?

 

allez on se cotisent tous pour inside

 

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

:lol: on les retrouve vite les à crocs d'inside :lol:

 

On va beaucoup discuter Nono nous 2 :o:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

Grande nouvelle !

 

Je viens de les rappeler, le paiement ne s'est fait que ce matin... pourquoi je sais pas... donc normalement rétablissement demain dans la matinée au plus tard (a moins que ca bug parce que c'est samedi et qu'ils bossent pas j'en sais rien, je me prépare a toutes éventualités maintenant)...

 

Donc à surveiller !

 

PS : je poserais un message ici dés qu'il y aura du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

Merci pour l'idée de la cotisation mais ce ne sera pas nécessaire étant donné que la pub couvre les dépenses (10 à 18€ de revenu pub mensuel pour un coût de 13/15€ par mois avec nom de domaine .com et dépassement de quota inclus). Donc pas nécessaire pour le moment, mais par contre je prévois des changements au niveau de la formule d'hébergement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale240Ne

haaa,

ca fait plaisir des bonnes nouvelles (enfin, espérons....)

 

sinon, jolie la 19 cab!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Merci bcp .

A bientot j'espere sur 19inside (si mon inscription a ete validee lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

 

elle est [:flower37] ta caisse

t'as peint les fond de phares en noir on dirait ;) : passage au four ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Merci.

Oui les phares on ete peints et je les ai demontes avec un decapeur thermique ...

Je vais bientot faire la meme chose avec mes anti brouillards ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328Vz

Ah super nouvelle nono je suis content demain matin inside revient(normalement) et demain aprem vais chercher mes petite jantes et je pourai mettre les tof sur le fofo

 

superbe ton cab jcs94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

YOUPI !!!!!!!!!!!

 

Désolé mais pour la surprise faudra attendre dimanche soir je pourrais pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

c'est pas très grave va on va fêter les retrouvaille et puis HOP on sera dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Merci.

Oui les phares on ete peints et je les ai demontes avec un decapeur thermique ...

Je vais bientot faire la meme chose avec mes anti brouillards ...

 

euh tu veut peindre quoi sur les AB ? y'a pas d'enjoliveur comme sur les phares....

 

bon j'ai fait un p'tit test cet après-midi pour m'entrainer avant d'ouvrir mes doubles optiques tout neufs

 

1er coup : raté (le phare était déja félé)

Photo0225.jpg.99b69e4c165c06b6eb1643bef88811f6.jpg

2ème essai : réussi :sol: (avec un verre nikel)

Photo0241.jpg.cf92c1f433cc276aa7d3ee8f0f9da159.jpg

Photo0243.jpg.08baac72a5b5e36b85e104c027fd7615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Bien joué ;)

Pour les anti brouillards je peindrais presque tout l'interieur ...

A voir bientot la mon cable d'embrayage m'a encore peté a la g ... Donc je verrais mardi pour les anti brouillards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Bien joué ;)

Pour les anti brouillards je peindrais presque tout l'interieur ...

A voir bientot la mon cable d'embrayage m'a encore peté a la g ... Donc je verrais mardi pour les anti brouillards ;)

 

bah je demande à voir je suis pas sur que l'idée est bonne car sur tu peint la partie réfléchissante il éclaireront plus rien t'es AB

oublie pas de me mettre des photos du résultat que je puisse me faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

T'inquiete je mettrais des tofs et pour l'eclairage, j'ai fais la meme sur les clignotants et ils eclairent toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

bonjour, je me prensente je m'appelle jean-julien et j'aimerais pour m'enregistré sur le forum 19 inside mais je ne peux pas par ce que le liens que j'ai me dis que le forum est définitivement fermé.alors si quelqun pourrais me donner le nouveaux par ce que ne trouve rine d'autre qu ca:http://nonothx71.free.fr/Univeria/forum/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

jcs ton compte est il activé maintenant ? Si non, donne moi ton pseudo que tu as inscrit et je te l'active manuellement dans la journée !

 

INSIDE POWAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

bonjour, je me prensente je m'appelle jean-julien et j'aimerais pour m'enregistré sur le forum 19 inside mais je ne peux pas par ce que le liens que j'ai me dis que le forum est définitivement fermé.alors si quelqun pourrais me donner le nouveaux par ce que ne trouve rine d'autre qu ca:http://nonothx71.free.fr/Univeria/forum/index.php

 

 

 

C'est inscrit sous le logo 19inside... rendez vous sur www.19inside.com/forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non320ZY

Pour info, un nouveau site est en ligne qui remplace avantageusement l'ancien ! Rendez vous sur www.19inside.com

 

Bonne soirée à tous et vive la Renault 19 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-642Vw

Jolie la page de présentation Nono :jap: (c'est Dan qui va être content !) Par contre, il n'y a aucun lien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...