Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme serrure partner 2003

Messages recommandés

Bonjour,

J avais un bruit au niveau arrière coté passager sur mon patner hdi xt ranch de 2003 , comme un bout de plastique qui tapait. Après une très longue recherche j ai enfin trouvé que ce bruit provenait d une serrure fixée sur le montant intérieur de la caisse , il s agit d un crochet qui est supposé maintenir la porte coulissante une fois celle ci fermée...cette serrure n est pas sur la porte mais bien sur la caisse et seulement coté passager...je l ai démontée et elle est relié à un câble(comme un cable de velo ) qui part dans la caisse pour aller dieu seul sait ou.....j ai pu tiré ce câble sans le décrocher et c est bien lui que j entends taper contre la caisse a chaque bosses et nids de poule. Je pense que le mecanisme est hs, j ai pu fermé la porte sans problème sans cette piece .voici une phoh , un cache noir recouvre normalement la pièce , je l ai ôte pour la démonter

serrure.jpg

Quelqu un aurait une idée de à quoi sert ce crochet ?? je n est rien trouvé sur le net pour m aider

D avance merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page