Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

plage arrière se TT cassée !


Invité §jos235AM

Messages recommandés

Invité §jos235AM

salut les surfeur sur 4 roues,après achat de mon TT, je me suis rendu compte qu'une des deux attaches arrières de la plage arr. était cassée :( . une semaine après je trouvais qu'elle vibrait pas mal en roulant, forcément la deuxième avait laché :( . j'ai essayé la neoprène qui n'a pas tenu.quelqu'un connait une super colle ou le prix d'une plage arrière? la casse est due au fait qu'on claque un peu le haillon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu003Xn

salut les surfeur sur 4 roues,après achat de mon TT, je me suis rendu compte qu'une des deux attaches arrières de la plage arr. était cassée :( . une semaine après je trouvais qu'elle vibrait pas mal en roulant, forcément la deuxième avait laché :( . j'ai essayé la neoprène qui n'a pas tenu.quelqu'un connait une super colle ou le prix d'une plage arrière? la casse est due au fait qu'on claque un peu le haillon :jap:

 

 

 

t'as essayé avec de la super glue ?

 

sinon essaye la casse ( sans trop de conviction... ce modele ne court pas les rues)

 

au fait, c'est la TT 1 ? :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos235AM

 

 

t'as essayé avec de la super glue ?

 

sinon essaye la casse ( sans trop de conviction... ce modele ne court pas les rues)

 

au fait, c'est la TT 1 ? :??:

 

:)

 

 

salut meurdock,la super glue, j'y ai pensé mais je crains qu'elle soit trop dure et cassante.je finirais surement par essayer. oui c'est la TT1. l'idée de la casse ne m'a même pas effleuré l'esprit, comme tu dis ça ne court pas les rues. salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu003Xn

 

salut meurdock,la super glue, j'y ai pensé mais je crains qu'elle soit trop dure et cassante.je finirais surement par essayer. oui c'est la TT1. l'idée de la casse ne m'a même pas effleuré l'esprit, comme tu dis ça ne court pas les rues. salut ;)

 

 

 

Bon ben c'est pas joli joli ... :p

 

au fait, passe une annonce dans la section Pratique. On ne sait jamais, ca pourrait marcher.

 

(+ Ebay , et les sites de voitures pour les annonces concernant les pièces détachées..)

 

bon courage :jap: ou beaucoup rage :q

 

salut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos235AM

ok, je vais essayer ça aussi et la prochaine fois que je passe devant chez audi, je leur demande un devis.

a part ça t'es content de ta caisse ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu003Xn

ok, je vais essayer ça aussi et la prochaine fois que je passe devant chez audi, je leur demande un devis.

a part ça t'es content de ta caisse ? :sol:

 

 

 

ouais je m'en plaint pas.

 

c'est une A3 tdi 130 cv de 2001. (boite 6)

 

la conso est très faible eu égard aux "perfs". Ce que j'aime particulièrement c'est les reprises en 3/4/5.

Pour doubler, c'est quand même plus rassurant ;)

 

tu as le modèle de 150 , 180 ou 225 cv ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos235AM

Me revoila, mon TT est de 180cv, gris métal,cuir noir ,pneus en 225/45/17. je l'ai depuis mi-sept et je suis super content avec.par contre la conso est fidèle au modèle: entre 9 et10 l.moi je n'ai pas encore affiché de photo de mon bolide mais quand je saurais le faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos235AM

Ah, je crois que je viens de piger un truc, quand le point d'interrogation du profil est rouge,c'est que la personne n'est pas là, c'est bien ça ? là tu vois le mec qui cogite...! :o allez salut la compagnie et à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu003Xn

Ah, je crois que je viens de piger un truc, quand le point d'interrogation du profil est rouge,c'est que la personne n'est pas là, c'est bien ça ? là tu vois le mec qui cogite...! :o allez salut la compagnie et à plus...

 

 

 

exact ? rouge + absent

 

allez j'vais dodo, demain boulot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos235AM

ok moi je suis en vacances jusqu'a mardi soir, fait bien dormir les yeux :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos235AM

merci pour l'info je vais voir combien il en veut. au fait quelqu'un sait combien ça coûte neuf ?merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv347aJ

Bonjour tout le monde ,

 

j'aurais voulu savoir si ceci etait bien une plage arriere d'audi TT ?

 

http://boombata.free.fr/ebay/plagearriere.JPG

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QpY462Rp

Salut joseph57

 

Toutes les colles fortes ne se ressemblent pas. Leur composée chimique n'est pas indentique pour tout les PVC, Polyester et/ou dérivé.

Va à Casto et prend toi une colle spéciale qui colle le Polypropylène (2 tubes, un de colle et l'autre applicateur).

Les autres collent notent : "colle tout les PVC sauf...." Et bien, il faut que tu choisir justement la colle qui ne colle pas ces matières.

 

Ca marche aussi pour les certaines pièces de lave linge ou seche linge (rien à voir avec des TT, mais bon, c'est pour l'info)

 

Avec ca, ca collera à vie ! (attention les doigts !!!!!)

 

fab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...