Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §nou510gd

ca pique comme on dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic235Df

Ca s'annonce mal... :(

 

La voix du tuning a parlé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

bwarf ca y est la brigade anti personalisation est là :ddr: on vera si ca s'annonce mal lol surtout que je le repete pas de kit carrosserie qui denaturerait la FR. La sono c'est pas un truc de barge juste remplacer les hp d'origine par du focal ou macrom amplifier + un subwoofer. Le glastint normal même nouf l'avait fait sans se faire insulter de tiouning man :). Et non pas de néon non plus mais des xenons wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

P.S vous avez remarquez que dans ma liste pour l'interieur entre parenthese il n'y a pas trois petit point ca veux dire que ca s'arretera là et encore c'est pas sur!!(sellerie avec le brodage FR je tiens pas a le perdre celui la :D , tapis alu, buse chrome ou couleur carrosserie à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

Je comprends l'état de tes précédents pneus... :cyp:

 

 

 

[:biquet12:5] Pffffffff ! N'importe quoi !!! :ange:

 

Ils avaient pas mauvaise mine ! :??::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

bwarf ca y est la brigade anti personalisation est là :ddr: on vera si ca s'annonce mal lol surtout que je le repete pas de kit carrosserie qui denaturerait la FR. La sono c'est pas un truc de barge juste remplacer les hp d'origine par du focal ou macrom amplifier + un subwoofer. Le glastint normal même nouf l'avait fait sans se faire insulter de tiouning man :) . Et non pas de néon non plus mais des xenons wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

P.S vous avez remarquez que dans ma liste pour l'interieur entre parenthese il n'y a pas trois petit point ca veux dire que ca s'arretera là et encore c'est pas sur!!(sellerie avec le brodage FR je tiens pas a le perdre celui la :D , tapis alu, buse chrome ou couleur carrosserie à voir)

 

 

 

Pour les avoir vues ..... ça dénature l'intérieur de la FR ! :q

C'est un avis qui n'appartient qu'as moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

j'espere que ce que tu vas faire ne va pas etre extravagant, en tout cas j'ai pu voir une sellerie faite sur une cupra c'était simpa mais sa ne reste plus de l'origine

cupra2.jpg.c13638e8061912781e6fb605b45adb4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

j'espere que ce que tu vas faire ne va pas etre extravagant, en tout cas j'ai pu voir une sellerie faite sur une cupra c'était simpa mais sa ne reste plus de l'origine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295244/cupra2.jpg

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais je trouves que les sieges Cuirs vont pas tres biens sur les Ibiza !

Je verrais bien les sieges cuirs récaro de l'Audi S3 en noir bien sur :love:

Y a qu'en noir que le cuir est chouette je trouves aprés ça fait rafistollage enfin ce n'est toujours que mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

bwarf ....P.S vous avez remarquez que dans ma liste pour l'interieur entre parenthese il n'y a pas trois petit point ca veux dire que ca s'arretera là et encore c'est pas sur!!(sellerie avec le brodage FR je tiens pas a le perdre celui la :D , tapis alu, buse chrome ou couleur carrosserie à voir)

 

 

Tain ! Brainedboy tu vas toutes nous les faire !! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Je sais pas pourquoi mais je trouves que les sieges Cuirs vont pas tres biens sur les Ibiza !

Je verrais bien les sieges cuirs récaro de l'Audi S3 en noir bien sur :love:

Y a qu'en noir que le cuir est chouette je trouves aprés ça fait rafistollage enfin ce n'est toujours que mon avis :p

 

sa dépend ce que tu appele rafistolage, sur des bmw par exmple celle du pere cuir bege c'est super beau, j'ai eu l'occaz de voir un 335i avec cuir rouge c'est trop beau aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Pour les avoir vues ..... ça dénature l'intérieur de la FR ! :q

C'est un avis qui n'appartient qu'as moi ! :D

 

Sur l'ancienne 130 sport à l'intérieur plus foncé, ca rendait plutôt bien :oui:

 

DSCF0715-3.jpg.b983b90bc543f33c06ff4d04e18953fc.jpg

 

Accessoire SEAT je précise, l'acheteur avait bien aimé quand il me l'a prise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Tain ! Brainedboy tu vas toutes nous les faire !! :roll:

 

euh qu'est ce que tu veux dire par la je comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

euh qu'est ce que tu veux dire par la je comprend pas?

 

 

Tu vas faire du touning ! :o aprés avoir été aussi indécis sur l'achat de ton véhicule ( mais bon les goûts et les couleurs... :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

pas sur les modèles 2007 ;), Fritz en a un sur sa 3 portes mais pas moi sur la 5 portes. elles sont toutes les deux de mars 2007

 

je n'ai pas le back sur mon fr 3portes

sinon sa roule les gars ???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Salut Tom, tu en es où avec ton histoire d'assurance et l'achat de ton nouveau bolide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Je te rassure mon ordi dit aussi des conneries j'ai au moins 1 voir 1.5l à rajouter à la consommation de l'odb mais il parrait qu'ils ne peuvent rien faire c'est à cause de l'ordi no 1

 

n'oublie pas que ton moteur tourne a l'arret l'obd le rentre dans sont calcul pour sa que tu est plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Mon père a une 307 et son ordi indique à 0.1l près la bonne consommation donc je pense que vag peuvent faire pareil :o

 

oui car il se coupe en dessous de 30km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

n'oublie pas que ton moteur tourne a l'arret l'obd le rentre dans sont calcul pour sa que tu est plus bas

 

 

 

Quand tu fais la regle de trois c'est pareil tu crames du carburant donc tu en tiens compte aussi, mais je vois pas pourquoi il y a un aussi gros écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vues ..... ça dénature l'intérieur de la FR ! :q

C'est un avis qui n'appartient qu'as moi ! :D

 

 

Clair, c'est le "chrome" qui ne lui va pas à cette auto!

Dans le même style, il ya les entourages de calandes, coquilles de rétro, entourage de Bv... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Clair, c'est le "chrome" qui ne lui va pas à cette auto!

Dans le même style, il ya les entourages de calandes, coquilles de rétro, entourage de Bv... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Fabien on a grillé tes neon sous la Cupra l'autre jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Salut Tom, tu en es où avec ton histoire d'assurance et l'achat de ton nouveau bolide?

 

 

Un petit HS :D

 

L'expert a rendu son rapport, l'assurance m'envoi le papier de cession et dans 10 jours ( le temps de revérifier le dossier complet ) je reçois un joli chèque du montant de ma facture d'achat ( en déduisant le montant de la franchise )

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Un petit HS :D

 

L'expert a rendu son rapport, l'assurance m'envoi le papier de cession et dans 10 jours ( le temps de revérifier le dossier complet ) je reçois un joli chèque du montant de ma facture d'achat ( en déduisant le montant de la franchise )

 

:jap:

 

cool pour toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Un petit HS :D

 

L'expert a rendu son rapport, l'assurance m'envoi le papier de cession et dans 10 jours ( le temps de revérifier le dossier complet ) je reçois un joli chèque du montant de ma facture d'achat ( en déduisant le montant de la franchise )

 

:jap:

 

sa va tu dois etre gagnant par rapport a une ventes a l'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

sa va tu dois etre gagnant par rapport a une ventes a l'argus

 

Oui mais je n'avais pas le projet de la vendre non plus :non:

 

Enfin sympa comme option d'assurance, pour une fois que l'on est gagnant avec une assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Oui mais je n'avais pas le projet de la vendre non plus :non:

 

Enfin sympa comme option d'assurance, pour une fois que l'on est gagnant avec une assurance :D

 

 

Et tu as réfléchi sur sa remplacante, tu vas partir sur une Lotus Elise?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Et tu as réfléchi sur sa remplacante, tu vas partir sur une Lotus Elise?

 

 

Rien n'est encore fait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bah vendredi a lundi ca fait 3 jours!! qu'est ce que c'est 3 jour quand moi je doit attendre 1 mois et 13 jour :(

 

Je te rappelle que j'ai attendu 9 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bon les gars pensez à moi demain vers 15/16h, je serais en train de faire la connaissance d'une jolie demoiselle tout de rouge vétue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Tu vas faire du touning ! :o aprés avoir été aussi indécis sur l'achat de ton véhicule ( mais bon les goûts et les couleurs... :bah: )

 

Olaaa garcon je ne pense pas appartenir au rang du touning man car bien peu de chose vos etre changer juste le son car je ne vais pas pouvoir me contenter d'un poste et des hp d'origine minable qui gresille des que tu monte trop. Et pis pour le glastint et le fait de peindre les baguettes lateral couleur carosserie je vois pas ou est la touch touning là.

Pas de kit car, pas de jantes en 18 ou d'autre 17, pas de pot mais peut etre un bequet plus prononcer genre carzone ou carcept :D mais personnelement c'est juste quelque point d'amelioration je ne change pas du tout au tout l'aspect de la FR comme les vrai passioner le fond en depenssant le rpxi de la voiture neuve!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Olaaa garcon je ne pense pas appartenir au rang du touning man car bien peu de chose vos etre changer juste le son car je ne vais pas pouvoir me contenter d'un poste et des hp d'origine minable qui gresille des que tu monte trop. Et pis pour le glastint et le fait de peindre les baguettes lateral couleur carosserie je vois pas ou est la touch touning là.

Pas de kit car, pas de jantes en 18 ou d'autre 17, pas de pot mais peut etre un bequet plus prononcer genre carzone ou carcept :D mais personnelement c'est juste quelque point d'amelioration je ne change pas du tout au tout l'aspect de la FR comme les vrai passioner le fond en depenssant le rpxi de la voiture neuve!!!;)

 

 

 

Je trouve ça dommage d'acheter une voiture neuve et lui changer des trucs, dans ce cas là vaut mieux acheter une occassion et encore...

 

Pour moi la sono est plus que correct sa ne gresille pratiquement pas quand tu augmentes le sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

je n'ai pas le back sur mon fr 3portes

sinon sa roule les gars ???:D

 

Tu devrais en avoir un pourtant :bah: renseigne toi ;)

 

Je trouve ça dommage d'acheter une voiture neuve et lui changer des trucs, dans ce cas là vaut mieux acheter une occassion et encore...

 

Pour moi la sono est plus que correct sa ne gresille pratiquement pas quand tu augmentes le sono.

 

Exactement :bien: peut etre qu'il veut se servir de sa caisse pour animer des soirées :cyp:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oui mais je n'avais pas le projet de la vendre non plus :non:

 

Enfin sympa comme option d'assurance, pour une fois que l'on est gagnant avec une assurance :D

 

Y'a pas photo :ddr:

 

Et ça peut etre un bon moyen de récupérer sa mise de départ quand on peut la faire cramer sans laisser de trace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl720HX

Slt

 

j'ai reçu mon ibiza fr en rouge émocion samaedi :love:

 

Sur la peinture ça fait plein de micro rayure :non:

 

 

Il m'ont répondu que c'était nornal, c'est la peinture qui est comme ça. :??:

 

 

Est ce que ça vous le fait ? ou ils me prenne pour un c.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Olaaa garcon .... le prix de la voiture neuve!!!;)

 

 

C'est Souper :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Slt

 

j'ai reçu mon ibiza fr en rouge émocion samaedi :love:

 

Sur la peinture ça fait plein de micro rayure :non:

 

 

Il m'ont répondu que c'était nornal, c'est la peinture qui est comme ça. :??:

 

 

Est ce que ça vous le fait ? ou ils me prenne pour un c.. .

 

J'ai la meme teinte que toi sur ma cupra, si on regarde de près en plein soleil :oui: j'ai des micro rayures :bah: merci Seat pour sa peinture de m**de :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Slt

 

j'ai reçu mon ibiza fr en rouge émocion samaedi :love:

 

Sur la peinture ça fait plein de micro rayure :non:

 

 

Il m'ont répondu que c'était nornal, c'est la peinture qui est comme ça. :??:

 

 

Est ce que ça vous le fait ? ou ils me prenne pour un c.. .

 

 

Il te prend pour un con ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...