Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §Dev375GU

Je te rassure mon ordi dit aussi des conneries j'ai au moins 1 voir 1.5l à rajouter à la consommation de l'odb mais il parrait qu'ils ne peuvent rien faire c'est à cause de l'ordi no 1

 

remboursez ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dev375GU

Tu la echapper belle fait attention je t'assure que voir sa voiture accidentée ca fait mal au coeur :non:

Sinon oui je m'en sors vraiment bien surtout conaissant les circonstances de l'accident ( si tu veus en savoir plus je t'expliquerais ca par Mp :jap: )

 

 

racontes moi ... :p

 

une bonne femme avait cartonné ma corsa 6 mois après sa sortie de concession. :pfff: J'étais vert. Heuresement ce n'était que de la carrosserie mais c'était impressionant de voir la voiture dans un etat pareil. 2600 euros de réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

remboursez ! :o

 

 

 

 

Tu leur as demandé à ta concession s'il vous pouvait faire quelques choses pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Tu leur as demandé à ta concession s'il vous pouvait faire quelques choses pour ça?

 

non, de toute façon je ne connais pas d'ordinateur de bord fiable à 100 % au niveau de la consommation, même chez la concurrence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

non, de toute façon je ne connais pas d'ordinateur de bord fiable à 100 % au niveau de la consommation, même chez la concurrence. ;)

 

 

 

Mon père a une 307 et son ordi indique à 0.1l près la bonne consommation donc je pense que vag peuvent faire pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Mon père a une 307 et son ordi indique à 0.1l près la bonne consommation donc je pense que vag peuvent faire pareil :o

 

j'ai vu la même différence que l'ibiza sur une audi A3... je demanderai à tout hasard à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Oui, depuis le 01 juillet! ;)

 

je croyais que ça ne marchais plus comme ça désormais, que c'était de janvier en janvier désormais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon alors nouf tu l'as quand ta tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon alors nouf tu l'as quand ta tuture

 

 

Dans les 2-3 semaines qui viennent normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que ça ne marchais plus comme ça désormais, que c'était de janvier en janvier désormais :??:

 

 

Pas pour les constructeurs...

Et également à la revente!

C'est pour ça que j'ai attendu le 01/01 pour immatriculer la mienne!

(Modèle 2007 et première mise en circulation en 2007..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Pas pour les constructeurs...

Et également à la revente!

C'est pour ça que j'ai attendu le 01/01 pour immatriculer la mienne!

(Modèle 2007 et première mise en circulation en 2007..) ;)

 

Dans ce cas pour en revenir au petit rangement sous le siège passager, il doit y avoir une histoire d'option comme cela a été dit précedemment car sur la mienne de mars 2007 (avril sur la carte grise), le rangement a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pour en revenir au petit rangement sous le siège passager, il doit y avoir une histoire d'option comme cela a été dit précedemment car sur la mienne de mars 2007 (avril sur la carte grise), le rangement a disparu.

 

 

Pas une question d'option, ça existe sur les 3-5 portes! ;)

C'est le sytème "entrée facile" de série sur les Stylance/Fr/Cupra.

(J'ai le catalogue sous les yeux)

 

Ca provient peut-être d'une erreur de Seat, car lors de la commande de la Cupra à Nouf, on a bien vu une Fr avec un volant normal (pas de Fr), ils se sont gourrés! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Pas une question d'option, ça existe sur les 3-5 portes! ;)

C'est le sytème "entrée facile" de série sur les Stylance/Fr/Cupra.

(J'ai le catalogue sous les yeux)

 

Ca provient peut-être d'une erreur de Seat, car lors de la commande de la Cupra à Nouf, on a bien vu une Fr avec un volant normal (pas de Fr), ils se sont gourrés! :jap:

 

je demanderai au concessionaire mais à mon avis c'est normal, je ne sais plus qui ici m'avait dit être dans le même cas que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

je demanderai au concessionaire mais à mon avis c'est normal, je ne sais plus qui ici m'avait dit être dans le même cas que moi...

 

Ta voiture vient peut être du Maroc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

je demanderai au concessionaire mais à mon avis c'est normal, je ne sais plus qui ici m'avait dit être dans le même cas que moi...

 

 

 

Bon j'ai enfin la mienne depuis samedi un aller retour le havre/lyon dans la même journée :o c'est une ibiza fr tdi noire 3 portes de début mars 2007 avec 8000km, le gars m'a repris ma clio et j'ai bien le rangement sous le siége passager. J'esserai de faire des photos cet aprem mais là il pleut.

 

Petite dédidace au fr gris zénith immatriculé en 91 que j'ai vu sur l'autoroute aprés Paris, quelqu'un du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

Je te rassure mon ordi dit aussi des conneries j'ai au moins 1 voir 1.5l à rajouter à la consommation de l'odb mais il parrait qu'ils ne peuvent rien faire c'est à cause de l'ordi no 1

 

 

 

Tous les ODB ont le même Problème ! ? :??:

 

ce qui voudrait dire que ej consomme encore plus que . .... ........... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Furiousy au faite tu as fait changer ton faisceau d'alternateur pour le problème d'ESP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Ta voiture vient peut être du Maroc :ange:

 

si elle vient du Maroc en tout cas elle a été bien construite car jusqu'ici rine à signaler, tout marche nickel :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Oui, depuis le 01 juillet! ;)

 

 

 

Presque, chez vw c'est le 1 aout qu'on passe a l'année suivante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Dans ce cas pour en revenir au petit rangement sous le siège passager, il doit y avoir une histoire d'option comme cela a été dit précedemment car sur la mienne de mars 2007 (avril sur la carte grise), le rangement a disparu.

 

 

 

C'est en option avec le systeme entre facil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

Furiousy au faite tu as fait changer ton faisceau d'alternateur pour le problème d'ESP?

 

 

 

Bah en fait j'avais rendez-Vous ce matin et avec le pont j'ai zappé donc elle y est partis cet aprèm ! :p

 

donc je vous en dirais plus !

Mais je me suis bien habitué à la conduiteàlakon sans ESP et je dirais que c'est assez jouissif en fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Bah en fait j'avais rendez-Vous ce matin et avec le pont j'ai zappé donc elle y est partis cet aprèm ! :p

 

donc je vous en dirais plus !

Mais je me suis bien habitué à la conduiteàlakon sans ESP et je dirais que c'est assez jouissif en fait :ange:

 

S'il veule te changer l'alternateur dit leur que ca sert a rien c'est vraiment le faisceau qui deconne

Ca t'evitera au autre RDV et une perte de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

salut ;)

 

ma bibiz compte 5600 km à ce jour. Pour l'instant tout va bien au niveau de la fiabilité. rien à signaler.

 

au niveau du confort je m'attendais à pire, en fait on est bien installé dans les sièges et les suspensions, bien que fermes sont tout à fait supportables.

 

au niveau du comportement routier, rien à redire. La voiture est très sécurisante. On ne ressent pas la sensation de vitesse, c'est impressionant. Même à 200, rien ne bouge ou tremble. Par contre, j'ai remarqué une légère tendance à souvirer si on accélère vraiment fort dans les courbes assez prononcées. En conduite normale, c'est un véritable plaisir.

 

Point négatif, le bruit du tdi au ralenti. Il se fait assez entendre, surtout lorsque le moteur est froid. A chaud, à l'intérieur de la voiture, c'est assez silencieux. En roulant, le moteur se fait oublier, même à vitesse assez élevée.

Autre point négatif, je dirais le manque de rangements (même si ce n'est pas la vocation première de la voiture).

 

au niveau consommation, l'ordinateur de bord me donne une moyenne de 5,6 litres au 100. Après calcul je suis à environ 6 - 6,2 litres en appuyant fort de temps en temps.

 

je ne regrette pas du tout mes options, c'est un vrai régal et j'en profite pleinement. La sono est plus que suffisante et le poste alana fonctionne bien.

 

bref pour l'instant je suis très satisfait de mon achat. :jap:

 

ça sent bon pour toi en tout cas, plus que quelques jours et c'est bon. Prends en soin et tu verras qu'elle te le rendra bien. ;)

 

 

Ca sent très bon même !!! J'ai rappelé la concession aujourd'hui et j'ai prétexté un déplacement professionnel en voiture de 15 jours, résultat ils me la font pour vendredi aprèm !!! Sinon il fallait que j'attende Lundi !!! Ils sont fous !!! Sinon ben jsui passé cet aprèm chercher le chèque de banque et je suis en train de m'occuper de l'assurance, après plus qu'à attendre quelques autres pénibles jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bah vendredi a lundi ca fait 3 jours!! qu'est ce que c'est 3 jour quand moi je doit attendre 1 mois et 13 jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Bah vendredi a lundi ca fait 3 jours!! qu'est ce que c'est 3 jour quand moi je doit attendre 1 mois et 13 jour :(

 

moi j'ai attendu 12 semaine, NO COMMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Mais je me suis bien habitué à la conduiteàlakon sans ESP et je dirais que c'est assez jouissif en fait :ange:

 

 

Je comprends l'état de tes précédents pneus... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

outch 12 semaine a la je dis respect mec. Attens j'ai pas la mienne encore mais si je dois attendre 12 semaines ils vont cracher la bar anti rapprochement, les buse chromée et cerclage des compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Bah vendredi a lundi ca fait 3 jours!! qu'est ce que c'est 3 jour quand moi je doit attendre 1 mois et 13 jour :(

 

Toi tu as une voiture en attendant lui non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

outch 12 semaine a la je dis respect mec. Attens j'ai pas la mienne encore mais si je dois attendre 12 semaines ils vont cracher la bar anti rapprochement, les buse chromée et cerclage des compteur

 

Tu va faire du Tiuning alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Ouai enfin si on veut ca restera tres soft vu que l'auto est déja tres belle d'origine:

glastint et sono c'est tout apres quelque detaille a l'interieur mais moins sur (tapis alu, sellerie rouge et blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Ouai enfin si on veut ca restera tres soft vu que l'auto est déja tres belle d'origine:

glastint et sono c'est tout apres quelque detaille a l'interieur mais moins sur (tapis alu, sellerie rouge et blanche)

 

Glastint et sono je peus comprendre tu es jeunes :p

Mais va pas nous sortir les neon et tout le tralalala... sinon plus le droit de revenir sur le topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si on veut ca restera tres soft vu que l'auto est déja tres belle d'origine:

glastint et sono c'est tout apres quelque detaille a l'interieur mais moins sur (tapis alu, sellerie rouge et blanche)

 

 

Ca s'annonce mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...