Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §tom447JS

Hors de question :q !!! et si on se voit au rassemblement de paris(un jour lol) avec nicolima,fab,nouf... je le mettrai spécialement pour toi :D

:jap:

 

J'attends cette rencontre avec impatience alors ! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic235Df

Hors de question :q !!! et si on se voit au rassemblement de paris(un jour lol) avec nicolima,fab,nouf... je le mettrai spécialement pour toi :D

:jap:

 

Il est jaloux de ton maillot comprends le :ange:autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Hors de question :q !!! et si on se voit au rassemblement de paris(un jour lol) avec nicolima,fab,nouf... je le mettrai spécialement pour toi :D

:jap:

 

Je te soutiendrais aussi je mettrai le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bon j'ai une bonne nouvelle !!! Titine est arrivée ca yest !!! A Agen. Ils m'ont dit que cette semaine ca serait trop juste pour la préparer à cause que demain c'est férié, donc j'irais surement Lundi, mais mercredi je vais essayer de rappeler pour essayer de négocier vendredi en fin de journée, parce que vendredi soir ou Lundi matin c'est pareil. A oui j'oubliais ils livrent pas le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

non il n'y en a pas sur les 5 portes :jap:

 

ben si moi j'en ai un tiroir sur ma fr 5 portes

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

ben si moi j'en ai un tiroir sur ma fr 5 portes

:o

 

 

 

Il y en a qui se sont fait avoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Il y en a qui se sont fait avoir :ange:

 

j'ai lu quelque part que le bac sous le siège était livré avec le pack entrée facile. Info ou Intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

ben si moi j'en ai un tiroir sur ma fr 5 portes

:o

 

pas sur les modèles 2007 ;), Fritz en a un sur sa 3 portes mais pas moi sur la 5 portes. elles sont toutes les deux de mars 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Il y en a qui se sont fait avoir :ange:

 

non :o

 

de toute façon vu la taille du rangement :ange:, je mettrai mon kinder surprise dans le vide poche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

j'ai lu quelque part que le bac sous le siège était livré avec le pack entrée facile. Info ou Intox

 

 

 

Il me semble bien que c'est info!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

non :o

 

de toute façon vu la taille du rangement :ange:, je mettrai mon kinder surprise dans le vide poche :jap:

 

 

 

Mais bon c'est vrai que pour se qu on y rentre dedan il n'est pas bien utile un paquet de gateau et c'est tout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan026up

j'ai lu quelque part que le bac sous le siège était livré avec le pack entrée facile. Info ou Intox

 

Oui c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Mais bon c'est vrai que pour se qu on y rentre dedan il n'est pas bien utile un paquet de gateau et c'est tout !!!

 

et puis ça fait du poids en plus dans la voiture 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

:lol:

 

bon j'ai joué un peu :ange: avec un kéké qui roulait derrière moi en saxo vts. Ca marche bien ces petites caisses. A la sortie du patelin en 3 je suis parti, il a remonté un peu quand j'ai passé la 5 (je n'ai pas trop tiré sur la 4). Arrivé à une certaine vitesse je l'ai lâché. il a abandonné par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

et puis ça fait du poids en plus dans la voiture 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

:lol:

 

bon j'ai joué un peu :ange: avec un kéké qui roulait derrière moi en saxo vts. Ca marche bien ces petites caisses. A la sortie du patelin en 3 je suis parti, il a remonté un peu quand j'ai passé la 5 (je n'ai pas trop tiré sur la 4). Arrivé à une certaine vitesse je l'ai lâché. il a abandonné par la suite.

 

Tu lui a montré l'effet"Auto Emocion" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheté sa voiture sur internet, en particulier sur élite-auto, je suis interressé par la FR tdi et hors option hors frai d'imatriculation. Elle est affiché a 15300€!!!Pour savoir si c'est fiable ou non, si l'économie faite a l'achat est perdu par la suite?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Tu lui a montré l'effet"Auto Emocion" :ange:

 

oui mai bon les vts marche bien il a peut etre pas voulut insister, j'en connait une avec ligne...... bai sa avance grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Tu lui a montré l'effet"Auto Emocion" :ange:

 

:lol:

 

je m'attendais à plus coriace mais bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheté sa voiture sur internet, en particulier sur élite-auto, je suis interressé par la FR tdi et hors option hors frai d'imatriculation. Elle est affiché a 15300€!!!Pour savoir si c'est fiable ou non, si l'économie faite a l'achat est perdu par la suite?merci d'avance.

 

j'ai acheté ma FR par elite auto. Tu peux y aller c'est fiable :jap: enfin pour l'instant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheté sa voiture sur internet, en particulier sur élite-auto, je suis interressé par la FR tdi et hors option hors frai d'imatriculation. Elle est affiché a 15300€!!!Pour savoir si c'est fiable ou non, si l'économie faite a l'achat est perdu par la suite?merci d'avance.

 

Salut à toi !!! Pour ma part je l'ai commandée chez AutoIES (un peu moins cher que Elite), elle est arrivée hier en concession, je vais la chercher vendredi aprem ou lundi matin, mais pour l'instant tout s'est passé pour le mieux, les délais on été respectés. Je t'en dirais plus après avoir été la chercher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Mon choix s'est porté sur AutoIES car la livraison dans ma région du Sud Ouest était sans surcout, chez Elite il me fallait aller la chercher en RP ou débourser 400€ pour la livraison chez moi ... Elle a baissé un peu depuis mon achat (15200 de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

merci pour les renseignements et bonne route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

j'ai acheté ma FR par elite auto. Tu peux y aller c'est fiable :jap: enfin pour l'instant :ange:

 

Salut devil !!! Alors cette bibiz elle marche bien ? Tu en es content ? Tu as fait cb de km ? Bref, des remarques positives négatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Salut devil !!! Alors cette bibiz elle marche bien ? Tu en es content ? Tu as fait cb de km ? Bref, des remarques positives négatives ?

 

C'est connu les Fr ca rame autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est connu les Fr ca rame autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

 

Ca dépend à qui elle appartient... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Salut devil !!! Alors cette bibiz elle marche bien ? Tu en es content ? Tu as fait cb de km ? Bref, des remarques positives négatives ?

 

salut ;)

 

ma bibiz compte 5600 km à ce jour. Pour l'instant tout va bien au niveau de la fiabilité. rien à signaler.

 

au niveau du confort je m'attendais à pire, en fait on est bien installé dans les sièges et les suspensions, bien que fermes sont tout à fait supportables.

 

au niveau du comportement routier, rien à redire. La voiture est très sécurisante. On ne ressent pas la sensation de vitesse, c'est impressionant. Même à 200, rien ne bouge ou tremble. Par contre, j'ai remarqué une légère tendance à souvirer si on accélère vraiment fort dans les courbes assez prononcées. En conduite normale, c'est un véritable plaisir.

 

Point négatif, le bruit du tdi au ralenti. Il se fait assez entendre, surtout lorsque le moteur est froid. A chaud, à l'intérieur de la voiture, c'est assez silencieux. En roulant, le moteur se fait oublier, même à vitesse assez élevée.

Autre point négatif, je dirais le manque de rangements (même si ce n'est pas la vocation première de la voiture).

 

au niveau consommation, l'ordinateur de bord me donne une moyenne de 5,6 litres au 100. Après calcul je suis à environ 6 - 6,2 litres en appuyant fort de temps en temps.

 

je ne regrette pas du tout mes options, c'est un vrai régal et j'en profite pleinement. La sono est plus que suffisante et le poste alana fonctionne bien.

 

bref pour l'instant je suis très satisfait de mon achat. :jap:

 

ça sent bon pour toi en tout cas, plus que quelques jours et c'est bon. Prends en soin et tu verras qu'elle te le rendra bien. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

C'est connu les Fr ca rame autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

quelque part si tu fais du cross sur les ronds point c'est normal, ce n'est pas son terrain de prédilection. :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

nan il essayait de négocier un petit décollage mais la voiture a préféré rester sur terre !

 

ps: sur un mag il y a la nouvelle cl65 amg 612chevaux pour 1000 NM DE COUPLE sa laisse réveur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

wouayii le toulousin va avoir sa caisse et moi je doit encore attendre 1 mois et 14 jour (amximum selon la facture, minimum selon moi) :D

 

En tout cas moi la sono elle va vite degager des que j'aurais ma bibiz dans le jardin :D elle aura quelque chose de mieux (ca me rappel la pub pour la cuisine schmitt-- a non la sono c'est moi... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Ca dépend à qui elle appartient... :ange:

 

A sa sortie de garage je pense la passé au banc pour avoir une idée de sa puissance :)

Sinon Devil oui le rond point je ne l'ai pri assez fort je testait la solidité de la Fr :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

pas sur les modèles 2007 ;), Fritz en a un sur sa 3 portes mais pas moi sur la 5 portes. elles sont toutes les deux de mars 2007

 

j'airécup la mienne le 29 décembre 06... ca doit bien etre le modele 2007 pourtant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

A sa sortie de garage je pense la passé au banc pour avoir une idée de sa puissance :)

Sinon Devil oui le rond point je ne l'ai pri assez fort je testait la solidité de la Fr :o:lol:

 

verdict : c'est solide :o

 

mais moins qu'un trottoir. :ange:

 

sinon tu t'en sors quand même bien dans cette histoire. ;) moi j'ai failli faire un crash test frontal avec une xsara qui roulait du mauvais côté de la chaussée :q . J'ai eu chaud aux étiquettes sur ce coup là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

j'airécup la mienne le 29 décembre 06... ca doit bien etre le modele 2007 pourtant :??:

 

non c'est un 2004 maquillé :o

 

:lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

salut ;)

 

ma bibiz compte 5600 km à ce jour. Pour l'instant tout va bien au niveau de la fiabilité. rien à signaler.

 

au niveau du confort je m'attendais à pire, en fait on est bien installé dans les sièges et les suspensions, bien que fermes sont tout à fait supportables.

 

au niveau du comportement routier, rien à redire. La voiture est très sécurisante. On ne ressent pas la sensation de vitesse, c'est impressionant. Même à 200, rien ne bouge ou tremble. Par contre, j'ai remarqué une légère tendance à souvirer si on accélère vraiment fort dans les courbes assez prononcées. En conduite normale, c'est un véritable plaisir.

 

Point négatif, le bruit du tdi au ralenti. Il se fait assez entendre, surtout lorsque le moteur est froid. A chaud, à l'intérieur de la voiture, c'est assez silencieux. En roulant, le moteur se fait oublier, même à vitesse assez élevée.

Autre point négatif, je dirais le manque de rangements (même si ce n'est pas la vocation première de la voiture).

 

au niveau consommation, l'ordinateur de bord me donne une moyenne de 5,6 litres au 100. Après calcul je suis à environ 6 - 6,2 litres en appuyant fort de temps en temps.

 

je ne regrette pas du tout mes options, c'est un vrai régal et j'en profite pleinement. La sono est plus que suffisante et le poste alana fonctionne bien.

 

bref pour l'instant je suis très satisfait de mon achat. :jap:

 

ça sent bon pour toi en tout cas, plus que quelques jours et c'est bon. Prends en soin et tu verras qu'elle te le rendra bien. ;)

 

 

 

Je te rassure mon ordi dit aussi des conneries j'ai au moins 1 voir 1.5l à rajouter à la consommation de l'odb mais il parrait qu'ils ne peuvent rien faire c'est à cause de l'ordi no 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

verdict : c'est solide :o

 

mais moins qu'un trottoir. :ange:

 

sinon tu t'en sors quand même bien dans cette histoire. ;) moi j'ai failli faire un crash test frontal avec une xsara qui roulait du mauvais côté de la chaussée :q . J'ai eu chaud aux étiquettes sur ce coup là :ange:

 

Tu la echapper belle fait attention je t'assure que voir sa voiture accidentée ca fait mal au coeur :non:

Sinon oui je m'en sors vraiment bien surtout conaissant les circonstances de l'accident ( si tu veus en savoir plus je t'expliquerais ca par Mp :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...