Didier235 Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour, je viens d'acheter une 1007 1.4d de 2006, jusque la j'en suis très content mais j'ai un petit soucis quand même. Je viens d'acheter un émetteur radio Bluetooth à brancher sur l'allume cigare. Quand je mets le contact tout fonctionne correctement mais des que j'allume le moteur l'allume cigare n'est plus alimenté et donc mon émetteur ne fonctionne plus. Est ce un réglage quelque part ou un problème électrique ?. J'ai la même chose avec le plafonnier. Les deux petites lampes sur les côtés du plafonnier ne fonctionnent que moteur éteint, plus rien quand le moteur tourne. Est ce un problème électrique ou y a t'il un bouton quelque part ? Si ça venait des fusibles j'imagine que ça ne fonctionnerait pas du tout. Merci de m'aider. Bonne soirée. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés