Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Sièges sports 118d sport design inconfortables


Invité §nic617Jo

Messages recommandés

incliné et basculé en arrière et le siege au plus bas,

le seul probleme c'est pour mettre le bras sur la portiere quand tu ouvres ta fenetre au feu rouge, tu auras juste l'air d'un nain..

mais bon plus mal au dos....

 

:ptdr:

Tout s'explique... Je me suis souvent fait cette reflexion en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic617Jo

merci du conseil je pense que je vais aussi m"habituer. Point de vu grandeur ça ira je mesure 1.88 donc position au plus bas presque obligatoire. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv074Ud

Bonjour Nicemarc,

 

J'ai une solution pour toi !!! Je viens d'acquérir une 120 d et moi les sièges sport me conviendraient mieux, je te propose un échange.

Tu en penses quoi ?

Je te laisse mon mail : vuperpi@free.fr

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

incliné et basculé en arrière et le siege au plus bas,

le seul probleme c'est pour mettre le bras sur la portiere quand tu ouvres ta fenetre au feu rouge, tu auras juste l'air d'un nain..

mais bon plus mal au dos....

 

 

:lol:

 

même moi qui fait 1.95 j'ai l'air d'un ptit avec cette position de siège.

 

Bonjour Nicemarc,

 

J'ai une solution pour toi !!! Je viens d'acquérir une 120 d et moi les sièges sport me conviendraient mieux, je te propose un échange.

Tu en penses quoi ?

Je te laisse mon mail : vuperpi@free.fr

 

A bientôt!

 

 

jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

incliné et basculé en arrière et le siege au plus bas,

le seul probleme c'est pour mettre le bras sur la portiere quand tu ouvres ta fenetre au feu rouge, tu auras juste l'air d'un nain..

mais bon plus mal au dos....

 

 

Dans cette position, la pose du menton est plus ergonomique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

Je connais plusieurs personnes qui se plaignent de la position du siège ... Certains ont des lombalgies d 'autres une douleur a la jambe droite qui serait trop tendue pour accélérer ... J'en connais même un qui l'a emmenée chez un sellier pour rembourrer le fauteuil ... Pour ma part j'ai pas mal , faut dire qu'avec mes longues jambes je ne suis pas tendue lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

porter réclamation au constructeur et exiger une remise commerciale telle un entretien à vie de votre carosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs personnes qui se plaignent de la position du siège ... Certains ont des lombalgies d 'autres une douleur a la jambe droite qui serait trop tendue pour accélérer ... J'en connais même un qui l'a emmenée chez un sellier pour rembourrer le fauteuil ... Pour ma part j'ai pas mal , faut dire qu'avec mes longues jambes je ne suis pas tendue lolllll

 

 

photos 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Attend elles font plus d'un mètre 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

 

 

tay sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

Ouais .. Si elles étaient petites et boudinnées j'en parlerai pas hein LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Ouais .. Si elles étaient petites et boudinnées j'en parlerai pas hein LOL

 

 

 

 

elles passent à l'arrière d'un kangoo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

psssssssssss ; vous vous détachez des valeurs fondamentales ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

T bidon crazouk , ou tu proposes le fourgon ou le kangoo ... Trop glamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je connais plusieurs personnes qui se plaignent de la position du siège ... Certains ont des lombalgies d 'autres une douleur a la jambe droite qui serait trop tendue pour accélérer ... J'en connais même un qui l'a emmenée chez un sellier pour rembourrer le fauteuil ... Pour ma part j'ai pas mal , faut dire qu'avec mes longues jambes je ne suis pas tendue lolllll

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif déjà, faudrait savoir régler sa position de conduite hein :o

 

quand je vois des gens qui conduisent bras tendus, c'est vraiment n'importe quoi yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

 

la jambe n'a en aucun cas besoin d'être tendue à fond pour accélerer...sinon il est évident qu'on doit rapidement être très très mal :pfff:

 

il m'arrive régulièrement de garer des voitures de loc' rendues par des clients: je fais 1.81m, et je dois sans cesse rapprocher le siège quand je passe derrière un type plus petit que moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif déjà, faudrait savoir régler sa position de conduite hein :o

 

quand je vois des gens qui conduisent bras tendus, c'est vraiment n'importe quoi yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

 

la jambe n'a en aucun cas besoin d'être tendue à fond pour accélerer...sinon il est évident qu'on doit rapidement être très très mal :pfff:

 

il m'arrive régulièrement de garer des voitures de loc' rendues par des clients: je fais 1.81m, et je dois sans cesse rapprocher le siège quand je passe derrière un type plus petit que moi :/

 

 

c'est normal ......si tu t'assois a l'arrière tu es trop loin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

c'est normal ......si tu t'assois a l'arrière tu es trop loin :bah:

 

 

tiens, c'est une spécialité des viocs ça de conduire bras tendus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif déjà, faudrait savoir régler sa position de conduite hein :o

 

quand je vois des gens qui conduisent bras tendus, c'est vraiment n'importe quoi yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

 

la jambe n'a en aucun cas besoin d'être tendue à fond pour accélerer...sinon il est évident qu'on doit rapidement être très très mal :pfff:

 

il m'arrive régulièrement de garer des voitures de loc' rendues par des clients: je fais 1.81m, et je dois sans cesse rapprocher le siège quand je passe derrière un type plus petit que moi :/

 

 

C'est plus confortable :bah:

Trop pret c'est la position des nanas, droites comme un piquet et qui n'arrivent plus a tourner le volant :W :w

 

 

 

c'est normal ......si tu t'assois a l'arrière tu es trop loin :bah:

 

 

benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif

 

 

Attend elles font plus d'un mètre 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Ouais .. Si elles étaient petites et boudinnées j'en parlerai pas hein LOL

 

Ca va les chevilles ? laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

Photo... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une 118d sport design et j'ai de gros problèmes de confort avec mon siège avant.

En effet les deux cotés de l'assise (baquet) remontent fortement et me gênent au bout de 10 mn de conduite.

Si quelqu'un avait un solution ou un conseil, merci d'avance.

 

Fallait acheter une '3 ou '5 à la limite une '7 :bah:

 

BFPTG :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...