Alfha 0 Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonsoir, Ce matin, alors que j'étais en train de désembuer mon pare-brise, la ventilation s'est arrêtée net ! Jamais de problème avant. J'ai une Partner Teepee 1.6 hdi de 2009. J'ai fait des recherches et je suis tombé sur ces trois discussions: Ventilation ne fonctionne plus partner tepee 2008 Ventilation Partner Tepee 10/2008 Porte relai et relai ventilation HS Peugeot Partner 2010 Il est question d'un relais sous le volant qui a cramé. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a résolu en remplaçant ce relai ? Comment accéder à ce relai ? Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier moi cela doit etre le bouton de chauffage car le pulseur de chauffage a été tester il bon la résistance de chauffage a été tester aussi c'est bon j'ais pu démonter un peu ou se trouve les boutons lebouton cela déconne comment faire pour l'enlever .merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier j'ais oublier de préciser que c'est un partener année 2011 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés