Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Problème entrée d'air sur Dacia Dokker Stepway Neuf


Stevecaddy28101981
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant reçu mon Dokker neuf il y a 10 jours, je remarque des entrées d'air (donc froid) par le cache de la portière + - au niveau de la base des carreaux.

 

J'ai l'impression que le problème se situe aussi aux portes coulissantes car on sent bien le vent.

 

Est ce un problème connu sur le modèle ?

 

J'ai actuellement 300kms au compteur et je trouve ça quand même limite d'avoir déjà un souci aussi important.

 

Des avis sur le problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pzp4.gif.511d3b233c31577b4ad2e98d402a18df.gif bonjour

sur les dokker les joins se décolle facilement sur mon ancien on a du recolle presque tout les joins et sur celui de mon fils aussi

 

 

Ha bon, donc vous aviez vous et votre fils, les mêmes symptômes que je décris ? Et depuis que les joints sont recollés, plus de soucis ? Avez vous aussi un soucis avec les vitres, je m'explique, entre la vitre de la porte coulissante et la vitre du coffre latérale on va dire, avez-vous aussi un décalage de + - 5mm ? Le haut de la vitre du coffre latérale ressort de 5mm par rapport à la vitre de la porte coulissante (uniquement sur le haut) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr727pV

Sur le mien, les joints à l'avant et sur les portes coulissantes se décollent, recollés 3 fois par le garage sur les coulissantes et ça continue de se décoller... Changement du joint des fenêtres battantes sur les coulissantes car de l'eau rentrait quand il pleuvait... 420 € non pris en charge et l'eau rentre encore... En plein hiver, j'ai même déjà eu 2 ou 3 fois du givre à l'intérieur sur le pare-brise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, les joints à l'avant et sur les portes coulissantes se décollent, recollés 3 fois par le garage sur les coulissantes et ça continue de se décoller... Changement du joint des fenêtres battantes sur les coulissantes car de l'eau rentrait quand il pleuvait... 420 € non pris en charge et l'eau rentre encore... En plein hiver, j'ai même du givre à l'intérieur sur le pare-brise :pfff:

 

 

Bonjour,

 

Votre véhicule n'est plus sous garantie ?

 

Perso, j'ai l'extension de garantie à 5 ans donc tranquille au moins 5 ans, j'espère.

 

Enfin quand, l'air ne rentrera plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha bon, donc vous aviez vous et votre fils, les mêmes symptômes que je décris ? Et depuis que les joints sont recollés, plus de soucis ? Avez vous aussi un soucis avec les vitres, je m'explique, entre la vitre de la porte coulissante et la vitre du coffre latérale on va dire, avez-vous aussi un décalage de + - 5mm ? Le haut de la vitre du coffre latérale ressort de 5mm par rapport à la vitre de la porte coulissante (uniquement sur le haut) ? Merci

bonjour

oui les joints on plus ou moins tenus , nous avions le meme problème pour les vitres arrière au deux dokker

 

 

j'ai souvent eu le parebrise geler en hiver et ca a tendance a moisir en dessous du tableau de bord cote de la pédale d'embrayage

 

maintenant nous avons changer pour moi un mcv et mon fils a pris une clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr727pV

 

Bonjour,

 

Votre véhicule n'est plus sous garantie ?

 

Perso, j'ai l'extension de garantie à 5 ans donc tranquille au moins 5 ans, j'espère.

 

Enfin quand, l'air ne rentrera plus quoi

 

 

J'avais également pris l'extension de garantie à 5 ans... qui n'en est pas vraiment une, en fait il y a 3 ans de garantie constructeur + 2 ans de garantie de la concession, et, je l'ai appris le jour où le garage m'a rendu mon Dokker pour effectuer ces réparations, il y a plusieurs niveaux d'extension de garantie ! Le vendeur ne m'en a jamais parlé, et les joints ne sont pas compris dans cette extension... J'avais pourtant signalé ce problème pendant la "vraie" période de garantie, je croyais qu'ils avaient changé les joints lorsque je leur avait demandé et en fait ils ne l'avaient pas fait car ils avaient jugé qu'un simple réajustement de la vitre suffisait... je ne vous cache pas que je l'ai eu mauvaise quand j'ai appris ça ! :pfff: Preuve que ce n'est pas connu, le responsable carrosserie de l'atelier lui-même ne le savait pas non plus et ne comprenait pas pourquoi Renault ne voulait pas prendre cela en charge jusqu'à ce qu'ils lui expliquent qu'il y avait ces différents niveaux d'extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...