Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

Attelage Nouveau 2008


JEAN21310
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano712zn

 

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. J'ai rendez-vous le 11 juin pour la pose de l'attelage mais je n'ai pas d'autres nouvelles.

Si cela t'intéresse, je peux mettre sur le forum le devis fait chez Peugeot avec les références.

Bonne journée

 

 

Bonjour, je suis le sujet depuis longtemps car j'ai commandé l'attelage en même temps que le 2008 en novembre. Ce n'est qu'à la livraison fin février que le concessionnaire m'a annoncé que l'attelage n'était pas encore référencé.

Pas de nouvelles depuis.

Si tu pouvais me fournir les références de ton devis, je pourrais rappeler mon concessionnaire avec au moins cette info pour lui éviter la tentation de me balader une fois de plus...

Merci en tout cas à tous ces échanges qui nous informent plus que nos vendeurs.

Bonne journée.

 

AF11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bonjour, je suis le sujet depuis longtemps car j'ai commandé l'attelage en même temps que le 2008 en novembre. Ce n'est qu'à la livraison fin février que le concessionnaire m'a annoncé que l'attelage n'était pas encore référencé.

Pas de nouvelles depuis.

Si tu pouvais me fournir les références de ton devis, je pourrais rappeler mon concessionnaire avec au moins cette info pour lui éviter la tentation de me balader une fois de plus...

Merci en tout cas à tous ces échanges qui nous informent plus que nos vendeurs.

Bonne journée.

devis Peugeot.jpg

 

AF11

 

 

Ok pas de problème, je te joins le devis avec les références

 

Bonne soirée

 

devis Peugeot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano165At

 

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. J'ai rendez-vous le 11 juin pour la pose de l'attelage mais je n'ai pas d'autres nouvelles.

Si cela t'intéresse, je peux mettre sur le forum le devis fait chez Peugeot avec les références.

Bonne journée

 

Bonjour,

J'ai signé le devis chez mon concessionnaire Peugeot pour 1099,44€ TTC posé :(( . Un copain employé au garage surveille l'affaire. L'assurance de l'ancienne 2008 me l'a remboursée au max (attelage compris). J'en ai marre d'attendre pour confirmer ma résa au camping a/c 22 juin...

Merci pour ta réponse.

JCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Patatras, la concession m'a appelé cet après midi : mon rendez-vous pour la pose de l'attelage pour mon nouveau 2008 de demain est remis : la concession n'a pas reçu l'attelage et ils n'ont pas de visibilité sur la disponibilité !!!! J'espère que ce sera possible avant le 9 juillet car je pars le 10 juillet en vacances et j'en ai besoin à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean 21310. Pour info j’ai eu mon CC ce jour concernant mon attelage pour mon nouveau 2008. Il me confirme que je pourrai le récupérer avec l’attelage à la fin du mois. Je pense donc que ton attelage va arriver d’ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean 21310. Pour info j’ai eu mon CC ce jour concernant mon attelage pour mon nouveau 2008. Il me confirme que je pourrai le récupérer avec l’attelage à la fin du mois. Je pense donc que ton attelage va arriver d’ici quelques jours.

 

 

Bonsoir,

Merci pour les infos. Au cas où je voudrais faire pression sur ma concession, peux-tu me donner le nom et le lieu de ta concession.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Merci pour les infos. Au cas où je voudrais faire pression sur ma concession, peux-tu me donner le nom et le lieu de ta concession.

Merci d'avance

Bonjour, c'est la concession Peugeot sur Perigueux. A priori il m'a dit avoir du stock et qu'il y a avait aussi des attelages en commandes. Je n'ai pas vérifié cependant, je verrai tout ça à la livraison de mon véhicule . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri703FD

Attelage nouveau 2008 RDSO/RDAO Disponible chez Brink usine 0646002498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attelage nouveau 2008 RDSO/RDAO Disponible chez Brink usine 0646002498

 

Je l'avais signalé à mon revendeur, mais quand il se connecte au site Brinck avec son accès Pro, le délai indiqué est de 4 à 5 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Père, il est également en attente de son RDV pour la pose de son attelage.

Ce dernier est en commande mais pas encore arrivé. Pour le moment, pas de visibilité à première vue.

 

 

Rectification, l'attelage est bien là ... mais il manque le faisceau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rectification, l'attelage est bien là ... mais il manque le faisceau :ange:

Bonsoir, cool voilà une bonne nouvelle. Mais je me demande pourquoi le faisceau n’est pas commande avec l’attelage. A croire que les fournisseurs sont différents. Tiens nous au courant et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano165At

Je l'avais signalé à mon revendeur, mais quand il se connecte au site Brinck avec son accès Pro, le délai indiqué est de 4 à 5 semaines !!!

 

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, Peugeot GGP Perpignan m'a appelé ce matin pour fixer un RDV et poser le fameux attelage tant attendu... Il est arrivé en concession vendredi 12 juin. Mercredi je serai donc équipé.

Cordialement

JCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano751Eq

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, Peugeot GGP Perpignan m'a appelé ce matin pour fixer un RDV et poser le fameux attelage tant attendu... Il est arrivé en concession vendredi 12 juin. Mercredi je serai donc équipé.

Cordialement

JCH

Bonjour

Je suis comme vous ou étais comme vous, si votre attelage est posé.

Pouvez-vous nous confirmer la pose (autant désiré :) )

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506qx

Bonjour , à ce jour l'attelage n'est pas disponible au niveau national Peugeot France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673Vw

Bonjour , à ce jour l'attelage n'est pas disponible au niveau national Peugeot France

Bonjour,

j'ai contacté le garage concerné et ils ont bien des attelages.

Je vais de ce pas contacté mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506qx

Est ce bien pour la nouvelle 2008 ?

Dans les concessions de : Mougins , Antibes , Fréjus , Peugeot me répond qu'ils n'ont pas de date concernant l'arrivée de l'attelage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506qx

Je viens de contacter la concession GGP à Perpignan , effectivement ils n'ont reçu qu'un attelage mais depuis plus rien , ils sont maintenant comme les autres concessions : en attente de date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444Cp

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum car je suis furieux contre Peugeot.

J'ai reçu ma nouvelle 2008 le 28 janvier et j'avais négocié dans le contrat la fourniture de l'attelage.

A la livraison, pas d'attelage mais on m'a dit qu'il arriverait vite. Au besoin on me prêterait un véhicule avec attelage si besoin.

J'attends toujours.

Vendredi 19 juin je suis repassé une fois de plus à la concession. On m'a dit qu'il n'y avait pas de voiture à ma prêter.

J'ai demandé si je pouvais me faire livrer des matériaux et me faire rembourser les frais de livraison (vu que je ne peux pas y aller avec ma remorque). Pas de réponse.

J'ai mis un message sur le site de Peugeot. Il m'a été répondu par des formules de politesse et lorsque j'ai demandé des réponses plus précises (une date ou un remboursement de frais de livraison), je n'ai plus de réponse depuis le lundi 15 juin.

Pour information, ma concession aurait reçu les faisceaux mais les attelages seraient en attente d'homologation.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre837fI

bonjour a tous

nouveau sur le forum

il semble que peugeot ne puisse fournir l attelage et le faisceau pour le 2008 nouvelle génération (probleme de sous traitant)

toute fois il sont disponibles chez d autres fournisseurs par exemple broum loisir attelage rdso démontable sans outils au prix de 240.00 ttc et faisceau specifique a 116.00 ttc . si j ai pu depanner certain j en suis heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

nouveau sur le forum

il semble que peugeot ne puisse fournir l attelage et le faisceau pour le 2008 nouvelle génération (probleme de sous traitant)

toute fois il sont disponibles chez d autres fournisseurs par exemple broum loisir attelage rdso démontable sans outils au prix de 240.00 ttc et faisceau specifique a 116.00 ttc . si j ai pu depanner certain j en suis heureux

Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur le site que tu indiques mais c'est l'attelage pour l'ancien 2008 qui est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre837fI

pas encore en ligne il faut les appeler car tout nouveau produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444Cp

Bonsoir,

bonne nouvelle j'ai eu un appel aujourd'hui pour me poser mon attelage jeudi prochain (après 5 mois et une semaine d'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506qx

Secteur PACA , pièces toujours indisponible , aucunes dates de prévu , on m'a dit "attendez septembre maintenant" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en effet je récupère mon nouveau 2008 le 20 juillet mais l’attelage ne sera pas posé. À priori ils ont oublié de le commander à la commande. Donc je suis un peu vénère de la situation et je devrai attendre pour la pose... C’est un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Après bien des difficultés j'ai réussi à faire poser un attelage pour mon 2008 la veille de mon départ en vacances pour lequel j'en avais absolument besoin. C'est un petit garage partenaire de chez Brink qui a pu me le fournir et me le poser après bien des rebondissements !!!

C'est un attelage démontable avec outils mais je m'en contenterai vu mon utilisation. Juste pour rire et pour finir le tableau, le garagiste effectue le montage puis emmène le 2008 chez un concessionnaire Peugeot pour le passer à la valise. Je rentre chez moi et teste l'éclairage de la remorque : seuls les Stops fonctionnaient !!!! Appel au garage et celui-ci me dit c'est le codage chez Peugeot qui a été mal fait !!! Retour au garage le lendemain pour un nouveau codage et cette fois tout fonctionne !!! Nous avons pu partir en vacances avec la remorque le jour prévu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506qx

Bonjour,

pour info j'ai commandé , pour mon 2008 II , chez "autostopprovence.com" un faisceau 7 broches (pas besoin du 13 broches) et 1 attelage, deux choix: démontage sans outil ou avec ....

Normalement installation prévue début août.

Pour le tarif moins cher que chez Peugeot.

Colonialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506qx

Attelage posé semaine dernière : 7 broches , démontage avec outil.

prix : 490€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeje 13000

Bonjour, 

Savez vous si l'installation de l'attelage est possible sur le nouveau E 2008 ?

Car mon concessionnaire me dit que non à cause des batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...