Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio Baccara 1995


Invité §Vip003ab

Messages recommandés

Invité §Vip003ab

En voilà du bon travail ! bien.gif.2dc05eb092ce0015f7364928c976f34d.gif Féloches ! :)

 

Pour ton manque de pêche, tu peux aussi essayer de changer tête d'allumeur, le doigt d'allumeur et faisceau d'allumage, ça y fait pas mal sur ces bons vieux allumages à l'ancienne ! ;)

 

 

 

Merchi, je vais voir pour étudier cette piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bof, pas convaincu que ca change grand chose. L'allumage, soit ca marche, soit ca marche pas!

 

Bien joué pour tes travaux, le moteur de FC, j'avait pas osé l'ouvrir celui que j'ai changé, bien tenté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Hey bon travail !

Pour le moteur de FC, j'aurais pas cherché à comprendre, je l'aurais changé direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Bof, pas convaincu que ca change grand chose. L'allumage, soit ca marche, soit ca marche pas!

 

Bien joué pour tes travaux, le moteur de FC, j'avait pas osé l'ouvrir celui que j'ai changé, bien tenté! ;)

 

 

merci merci merci :) pour lr moteur delà fc J'avais pas grand chose à perdre ^^ au pire je le changeait mais il s'avère que ca fonctionne bien. à voir maintenant sur le long terme. si ca peut aider certains dans la même situation je serais ravis.

 

Hey bon travail !

Pour le moteur de FC, j'aurais pas cherché à comprendre, je l'aurais changé direct..

 

 

c'est dans ma nature, tout ce que je demonte je veux le comprendre c'est d'ailleurs essentiel dans mon métier ;)

 

beau boulot,elle est toute belle cette bacc ;)

 

 

Merci mon pote il y a de moins en moins de ''petites"choses à faire le plus gros ensuite sera la carrosserie et elle sera comme neuve. c'est mon souhait à long terme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Moi les miens j'en est 3 qui fonctionne qu'à partir de 2degres cyp.gif.73c843e3da258657c9ff470c96647f86.gif

En dessous ils font Squil veulent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Moi les miens j'en est 3 qui fonctionne qu'à partir de 2degres cyp.gif.34de7f9cae519f13137ee2ce20c8f54b.gif

En dessous ils font Squil veulent XD

 

 

tu parles des moteur fc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Quelqu'un parmi vous saurait me dire si les tuyaux de lave-glace faut prendre les Renault à tout prix ou si on peut trouver ailleurs un équivalent? et si c'est plus résistant c'est encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Quelqu'un parmi vous saurait me dire si les tuyaux de lave-glace faut prendre les Renault à tout prix ou si on peut trouver ailleurs un équivalent? et si c'est plus résistant c'est encore mieux :)

 

Comme c'est là, les tiens se sont déclipsés de la baie de pare-brise et se sont fait arranger la figure par le moteur d'essuie gralce :D

 

Je dis ça, parce que je viens d'avoir le cas ! Pour ma part, j'en ai récupéré en casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Comme c'est là, les tiens se sont déclipsés de la baie de pare-brise et se sont fait arranger la figure par le moteur d'essuie gralce :D

 

Je dis ça, parce que je viens d'avoir le cas ! Pour ma part, j'en ai récupéré en casse ;)

 

 

Na na c'est à l'arrière que ça déconne sous la banquette, les essuies glace avant c'est tout bon

 

Mieux vaut aller en casse pour récupérer des "vrais" Renault, comme ça pas de mauvaise surprise !

 

 

Oui en effet ce serait une solution toute trouvée mais bon si c'est pour que ça re pisse droit après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Quelqu'un parmi vous saurait me dire si les tuyaux de lave-glace faut prendre les Renault à tout prix ou si on peut trouver ailleurs un équivalent? et si c'est plus résistant c'est encore mieux :)

J'avais pris le mien chez Renault pour la rouge. Ca se vend au mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Voiture au service,

 

mirez la voiture de prêt, c'est étonnement pêchu le 1.5DCI cyp.gif.97d2f2987ee57533cf58bd61f0aed03d.gif

 

20120229_095917.jpg

 

20120229_095928.jpg

 

20120229_104724.jpg

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Elle est au service pour quoi exactement ta petite Bacc' ?

 

 

vidange, changement de filtre etc..

 

oh,un kangoo! alors ça te change ? lol

 

 

oh oui...

Tout à l'heure en reprenant la Baccara j'ai eu l'impression de conduire une fusée :) mais c'est tellement beau les vieilles.. tu sens tout de façon tellement direct (freins, direction, accélérations ) ce kangoo était pas mal mais comme bcp de voitures modernes il y à trop de voitures"filtres" sinon tout et bon. ras sur ka clicli c'est reparti pour 10 000 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

nickel pour ta bacc'

 

oui moi aussi j'aime les vieilles -206s16forever.gif.b662aa7552dfc0a0d3bd083c214239cc.gif

 

lol.gif.3576014d8e09b0dbe7db343b5c097657.gif

 

 

 

Coquin va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

C'est dans les vieux pots que les meilleures soupes sont faites :)

 

 

Tu l'as dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti tout à l'heure avec la clio, tout roule :)

Je pense que lorsque je ferai la distrib' et la pompe a eau je vaincrai cette micro fuite de LDR.

 

Sinon c'est clair qu'entre une clio 2 initiale et une Baccara en superbe état, j'opterai pour la Bacc qui a nettement plus de charme et de classe (et pourtant j'aime vraiment bien les C2 Initiale !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

la par contre autant j'adore la bacc' que la clio 2 initiale m'a laisser un super bon souvenir.

 

les sieges chauffant love.gif.2b6f98320ccbe82d7784e9460dd5c7ef.gif,le gps,toit ouvrant et surtout cet alcantara/cuir magnifique...sol.gif.34b2010dfd8c3301290f63d176aa1309.gif

 

en plus en 1,6 16v ,ah elle etait trop bien cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la par contre autant j'adore la bacc' que la clio 2 initiale m'a laisser un super bon souvenir.

 

les sieges chauffant love.gif.278dd1937fcde395ea2937b619c011b7.gif,le gps,toit ouvrant et surtout cet alcantara/cuir magnifique...sol.gif.1f22fc9370edfc96423af7173f91e6a4.gif

 

en plus en 1,6 16v ,ah elle etait trop bien cette caisse.

 

 

C'est sûr que les options sont sympas mais dans la Clio Bacc peut avoir les sièges chauffants, le toit ouvrant (par contre pas de cuir mixé à l'alcantara) et potentiellement un moddage pour accueillir un GPS (un ami l'avait fait sur sa Clio 1 au niveau de la casquette longue qui sert habituellement au thermomètre).

 

Tout ça sur une 1.8i :)

 

Cela dit la Clio 2 en Initiale c'est tout de même un beau concentré de bagnole. Et c'est vrai que le 1,6 16v est sympa à conduire, en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

la par contre autant j'adore la bacc' que la clio 2 initiale m'a laisser un super bon souvenir.

 

les sieges chauffant love.gif.c7f17f037d62d110240cb1e1204cfa38.gif,le gps,toit ouvrant et surtout cet alcantara/cuir magnifique...sol.gif.e266f1aae5709cdb761e57299a81cd51.gif

 

en plus en 1,6 16v ,ah elle etait trop bien cette caisse.

 

 

 

C'est sûr que les options sont sympas mais dans la Clio Bacc peut avoir les sièges chauffants, le toit ouvrant (par contre pas de cuir mixé à l'alcantara) et potentiellement un moddage pour accueillir un GPS (un ami l'avait fait sur sa Clio 1 au niveau de la casquette longue qui sert habituellement au thermomètre).

 

Tout ça sur une 1.8i :)

 

Cela dit la Clio 2 en Initiale c'est tout de même un beau concentré de bagnole. Et c'est vrai que le 1,6 16v est sympa à conduire, en plus !

 

 

Oui! J'aime beaucoup les 2 initiale elles sont très belles et agréables à conduire, si demain je devais changer la Baccara je prendrais ca maispas plus récent. la grosse qualité entre la Baccara et la 2 initiale je trouve que c'est la polyvalence. pas mal de place un bon coffre très confortables et presque sportives du fait de leurs poids faibles avec de bons moteur donc franchement j'adore. faudrait que je trouve de quoi installer les sièges chauffants sur la Baccara et si J'avais le courage et les compétences un toit ouvrant d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais une question, toi qui a des jantes Bacc (j'en ai eu mais je n'ai plus ça en tête)...elles sont montées avec quoi, comme dimension de pneu ?

 

Imaginons que j'aie envie de changer mes Gemini si je vois des jantes Baccara, tu crois que les pneus actuels feraient l'affaire. Je sais que c'est du 14' mais sinon je ne connais pas les dimensions des tiens. Moi c'est du 14-175-65 je crois bien, and you ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Tu devrais être en 165 60 r14 normalement. D'ailleurs viper doit avoir cette dimension là, ils ont mis du 175 un peu plus tard il me semble

Mais ça serait dommage de virer les geminis plus facile d'entretien et qui vont mieux à la couleur

Sans parler que j'ai toujours trouvé que des jantes de baccara sans tout le reste ça fait pas top (à part sur la verte à spyk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être en 165 60 r14 normalement. D'ailleurs viper doit avoir cette dimension là, ils ont mis du 175 un peu plus tard il me semble

Mais ça serait dommage de virer les geminis plus facile d'entretien et qui vont mieux à la couleur

Sans parler que j'ai toujours trouvé que des jantes de baccara sans tout le reste ça fait pas top (à part sur la verte à spyk)

 

homer-tho.gif.44ddaad3d4157cdf9f77999c765f251e.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime biens mes Gemini parce qu'elles sont faciles d'entretien mais je suis tellement plus sur les Bacc'. Je devrais faire un montage photo je pense pour me rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de Bacc c'est tres bien si tu te sens de les nettoyer MINIMUM une fois par semaine si tu t'en sert tout les jours!

 

Honnêtement, c'est invivable! Pour l'avoir fait durant 1 ans et demi en tant que voiture de tout les jours, je suis bien content de ne plus rouler tout le temps avec maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

homer-tho.gif.90d6be388b1e959640d413baa524f672.gif :p

non c'est pas parce que c'était celle à spyk, mais ça faisait un tout: rabaissement, couleur, vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de Bacc c'est tres bien si tu te sens de les nettoyer MINIMUM une fois par semaine si tu t'en sert tout les jours!

 

Honnêtement, c'est invivable! Pour l'avoir fait durant 1 ans et demi en tant que voiture de tout les jours, je suis bien content de ne plus rouler tout le temps avec maintenant!

 

Bah je les ai eu aussi mais sincèrement je veux bien y retourner malgré l'entretien nécessaire :p Elles sont tellement belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...