Invité §mag185fe 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 bon un peu de news, tout d'abord, j'ai fais faire un jeu de clé pour remplacer les vilaines clés Valéo fournies avec le jeu de serrures neuves http://img32.imageshack.us/img32/4893/hpim5984medium.jpg et le WE dernier un peu de boulot effectué : On continu le remontage du système de freinage avec le montage des étriers tout neufs : http://img195.imageshack.us/img195/1996/hpim5994medium.jpg http://img32.imageshack.us/img32/2929/hpim5998medium.jpg http://img195.imageshack.us/img195/7324/hpim6000medium.jpg http://img195.imageshack.us/img195/4467/hpim6002medium.jpg http://img32.imageshack.us/img32/7200/hpim6003medium.jpg http://img32.imageshack.us/img32/3685/hpim6022medium.jpg http://img40.imageshack.us/img40/8261/hpim6021medium.jpg Ensuite, déménagement du moteur et de son établi, il s'est rapproché de sa future hôte, il n'en n'a jamais été aussi proche depuis 4 ans http://img526.imageshack.us/img526/4199/hpim6012medium.jpg Repose de la pompe à huile révisée (nouveau piston et ressorts) (voir page 9) : http://img195.imageshack.us/img195/1709/hpim6015medium.jpg accompagné de sa culasse http://img40.imageshack.us/img40/795/hpim6010medium.jpg http://img401.imageshack.us/img401/2885/hpim6009medium.jpg le carter sera remplacé plus tard par un de gti16 http://img535.imageshack.us/img535/6498/hpim6008medium.jpg à bientôt (dans 15 jrs pour la suite) :bye: http://img32.imageshack.us/img32/4048/hpim6018medium.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 AAAHHH des newsss Heureusement que tu la dit sur le topic a kriss car je ne serais probablement pas passé Bon je vois que c'est nickel sa avance a bonne allure quand même. Les étriers sont super, elle est sortit d'usine ta voiture y a pas photo dans cet etat, j'en bave! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 merci dans 8 jours le moteur : la suite normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Superbe, elle va etre comme neuve cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pam774lq 12 mars 2010 Signaler Partager 12 mars 2010 vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slm127fB 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Salut, Bon ben toi tu remonte le moteur et moi je viens de le déposer (un vrai geyser). Je suis parti pour 4 ans (comme toi) lol. Vivement la suite. Tu nous fait des photos de la culasse stp (la spécial PTS !!!!). Tu va mesurer le rapport volumétrique (volume de chambre de combustion) pour vérifier ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 des photos de culasse encore ? j'ai avait pas déjà fait ? et puis elle a rien de spécial, c'est comme une culasse de 115/130 on a la évoqué plusieurs fois bon alors pas grand chose de fait le WE dernier mais je me suis remis sur le moteur Tout d'abord le bas moteur, les bielles et chapeaux de paliers étant déjà été serré au couple précédemment, j'ai finir de remettre la pompe à huile refaite. un morceau de carter de distrib, http://img188.imageshack.us/img188/4193/hpim6033large.jpg http://img248.imageshack.us/img248/4163/hpim6035large.jpg et hop pose de la culasse juste pour faire joli, car elle est encore incomplète, reste a la visser, remettre l'arbre à cames, faire les jeux aux soupapes etc http://img406.imageshack.us/img406/5235/hpim6041large.jpg http://img697.imageshack.us/img697/152/hpim6040large.jpg donc affaire à suivre ... et sinon pose d'un autre pare brise : http://img697.imageshack.us/img697/468/hpim6043large.jpg et j'ai récupéré des flexibles avia http://img3.imageshack.us/img3/8172/hpim6047large.jpg bon sinon je sollicite vos connaissances, où va cette pièce (à partir de où elle était rangée je crois pouvoir dire qu'elle peut etre liée au moteur ou a un périphérique ) : http://img704.imageshack.us/img704/3149/hpim6050large.jpg http://img704.imageshack.us/img704/5029/hpim6049large.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pam774lq 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 pour la piece, je poserai la question a mon copain, peut etre qu'il saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slm127fB 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 Le bloc en noir, ça fait pas d'origine... Tu veux pas le décaper pour lui rendre son aspect d'origine? A essayer http://www.aircooledtech.com/tools-on-the-cheap/soda_blaster/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 toujours a en rajouter une couche toi ! le bloc c'est moi qui l'est peint après l'avoir décapé au début pour faire plus propre, je me suis vite rendu compte que j'aurais pas du, mais maintenant ca va rester comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slm127fB 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 toujours a en rajouter une couche toi ! le bloc c'est moi qui l'est peint après l'avoir décapé au début pour faire plus propre, je me suis vite rendu compte que j'aurais pas du, mais maintenant ca va rester comme ca ! Désolé mais quand je vois que tu a vidé entièrement la caisse pour avoir une base nickel (ce que peu font), je trouve dommage certain détail (visserie rouillé, peinture du bloc). Si je me rappel bien tu va même faire re bichromater certaines pièces. Les durites avia, c'est pas d'origine mais je peu le concevoir sans problème. J'espère ne pas te froisser. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Pour le bloc noir, c'est vrai ça m'a un peu étonné de ta part mais bon...il est pas peint en rouge puis on vois très peu le bloc sur les GTI, à cause du collecteur d'admission etc...donc pas grave du tout sinon pour ta pièce, je vois pas...peut-etre une pièce du TDB...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 7 avril 2010 Signaler Partager 7 avril 2010 la suite le We dernier : remontage de garnitures et du vieil intérieur histoire de passer un CT quand la mécanique sera dedans et opérationnelle : http://img535.imageshack.us/img535/7868/hpim6059medium.jpg http://img85.imageshack.us/img85/6135/hpim6060medium.jpg http://img14.imageshack.us/img14/9293/hpim6061medium.jpg http://img121.imageshack.us/img121/7950/hpim6065medium.jpg http://img340.imageshack.us/img340/408/hpim6062medium.jpg http://img194.imageshack.us/img194/9990/hpim6064medium.jpg des flexibles avia pour l'avant : http://img535.imageshack.us/img535/5760/hpim6067medium.jpg http://img535.imageshack.us/img535/2341/hpim6066medium.jpg un peu d'avancement sur le moteur, reste le jeux aux soupapes à faire, il me manquais du matos http://img121.imageshack.us/img121/5199/hpim6068medium.jpg http://img85.imageshack.us/img85/6517/hpim6069medium.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Dit t'as pas peur qu'en mettant des flexibles avia uniquement à l'avant de provoquer un désequilibre de freinage plus important que l'origine entre avant et arriere?... Que le montage soit en X ou pas, à l'avant il n'y auras pas de dilatation de flexible, donc on peux penser que ça vas freiner plus "tôt" qu'à l'arrière où les flexibles vont eux se dilater légerement. Tu as peux être prévu de monter des flexibles avia à l'arrière aussi. Sinon question perso tu as déjà changer des soufflets de cardant sur une Gti? J'ai lu que pour Gti uniquement il falait un outil spécifique pour mettre le nouveau soufflet, le seul outil que je connaisse pour ça c'est le cône qui vas elargir le soufflet pour passer les tripodes. Apparement pas necessaire hors Gti. Tu as un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Pour les flexibles non j'ai pas prévu d'en mettre en avia à l'arrière, c'est Tony qui me les a refilé, et lui n'en n'avait pas à l'arrière, j'ai bien pensé au déséquilibrage mais je pense pas que ca soit si important que ca n verra bien de toute façon Sinon, j'ai déjà changé les soufflets et j'ai juste utilisé une bouteille de plastique pour remplacer le cône habituel pour dilater les nouveaux soufflets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Ok. Pour dilater, c'est à dire? Pour les enfilés ou tu les as laissés sur une bouteilles quelques jours pour les dilatés?... Sinon il parait qu'en les mettant dans une casserole d'eau à ébulition la permet de les mettre plus facilement, mais toujours avec un cône. Mais une bouteille c'est pas con ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 je voulais juste dire pour les "enfiler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Sur la 7 éme photos, pourquoi y'a un chiffon enroulé autour du cardan sinon beau taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Parce qu'il n'y a plus de soufflet les cardans sont juste là pour ne pas endommager les roulements av qui sont neufs en les maintenant serrés, j'ai un jeux de cardans quasi qui attendent pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 ah okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Parce qu'il n'y a plus de soufflet les cardans sont juste là pour ne pas endommager les roulements av qui sont neufs en les maintenant serrés, j'ai un jeux de cardans quasi qui attendent pour la suite Oui Moi j'utilise deux grosse rondele deux ecrou et une tige filleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Pas bète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 oui c'est moins chiant en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 oui c'est moins chiant en effet ! Oui avec une cardans l'avantage c'est que les cannelures ne se rouille pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 héhé faut graisser ! moi j'en mets partout de la graisse bon sinon je me suis lancé ! j'ai commandé une paire de ressorts eibach pour l'avant, et un kit de durites d'eau silicone le tout sur NSB Concept un embrayage a venir aussi dans pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 Houlala, gros cheque alors!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 et en bleu ou en rouge les durites d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 En noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 rouge bien sur mais non en effet en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 Je t'imagine bien avec une auto au look Stock 120% avec de grosses Durites silicones ROUGES qui éblouissent les yeux!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 je pourrais pas être stock en étant en -20/-30mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 Pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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