D2V 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Oui et elle semble bidouiller, je doute que le compteur soit rester a son km d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 à côté de la tienne aussi ... Ouais enfin la mienne, c'est surtout moi le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Ouais enfin la mienne, c'est surtout moi le pb... Super la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 fais pas la tête Copaing ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 13 novembre 2009 Signaler Partager 13 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 Magnum, pour le scotch hélico, c'est bien ça : restauration 205 GTI 1,9 litres de 1989 Epais et caoutchouc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 en effet ! http://www.oreca-store.com/le-stand/fournitures-atelier/scotch-helico.html bon là le rouleau il fait 33M alors le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 je t'en vendrais qd j'en achèterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 Comment gagner de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 bon comme j'avais 2/3 bricoles a faire sur la 122 elle a pas trop bougé, un peu de neuf qd meme pour changer : un nouveau maître cylindre plus léger (en alu au lieu d'acier) et surtout plus gros http://img46.imageshack.us/img46/5815/hpim5855medium.jpg http://img171.imageshack.us/img171/9821/hpim5857medium.jpg et le câble d'embrayage j'ai eu un peu de flemme de le monter alors je l'ai pris en photo http://img527.imageshack.us/img527/6093/hpim5858medium.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 C'est beau quand c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 tu connais pas trop ca toi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 Tout nickel ça Tu arrive a avoir la flemme a force de bosser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 C'est clair magnum, je connais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 Tout nickel ça Tu arrive a avoir la flemme a force de bosser dessus disons que j'avais remonté l'autre et que j'avais plutôt envie de rouler un peu que de me remettre sur la pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 disons que j'avais remonté l'autre et que j'avais plutôt envie de rouler un peu que de me remettre sur la pts Ça ce comprend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 J'adore la qualité de ton travail, continue comme ça ps : ton maitre-cylindre, tu l'as acheté où et à combien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 Merci Kriss ! 74€ sur Oscaro, modèle 4 sorties sans ABS de 406 2,1L TD en diamètre 23.8 ou quelque chose comme ca, si tu est intéressé je peux te retrouver la ref exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 ok merci Bah pour l'instant je laisse le mien mais il tire la gueule (pas propre quoi, et il doit etre d'origine) et je trouve pas que mon auto freine térrible... Donc cette été (quand mes plaquettes seron à changer) je refait le circuit de freinage, plaquettes, liquide neuf et voir peut etre aussi le maitre-cylindre... Donc les maitre-cylindre de 406 sans ABS ce montent sans soucis sur le mastervac des GTI ? et donc meilleurs freinage j'immagine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 plus de pression dans le circuit grâce au diamètre de piston plus gros Sinon mon premier conseil si tu trouve que ca freine pas fort, qu'il n'y a pas de mordant, c'est de changer le liquide de frein et de nettoyer le circuit de freinage avant de remettre du neuf (normalement ca se nettoye a l'alcool a brûler) Je dis ca mais ca fait un moment que je veux le faire sur la 122 pour les meme raisons que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc350GP 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 Superbe resto elle va être vraiment splendide avec toutes ces piéces neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 7 janvier 2010 Signaler Partager 7 janvier 2010 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 aller on continue, il y a bientôt 15jrs, repose du pare brise d'origine et petit soucis ... on passe une corde dans le joint tout neuf, en lubrifiant au savon ou a la graisse (j'ai mis de la graisse) http://img192.imageshack.us/img192/3082/hpim5956medium.jpg http://img97.imageshack.us/img97/9568/hpim5957medium.jpg il se mettait bien sauf en haut de la baie de pare brise, et moi j'ai fais mon bourrin en jouant avec un tournevis et crac http://img85.imageshack.us/img85/3042/hpim5960medium.jpg tant pis il était mort (bien impacté déjà) mais ca dépannais en attendant bon à côté de ça j'ai remis en ordre le circuit de freinage: http://img192.imageshack.us/img192/1667/hpim5977medium.jpg http://img192.imageshack.us/img192/4324/hpim5975medium.jpg et voilà ce que j'ai reçu cette semaine de l'origine reconditionné, comme neuf http://img695.imageshack.us/img695/6915/hpim5980medium.jpg http://img97.imageshack.us/img97/3989/hpim5978medium.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slm127fB 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Salut, nickel ça avance (t'es bizarre quand même, ça avance pas trop en été quand la température pour travailler et bonne, et en hiver tu attaque alors qui fait 0°). Dommage pour le pare brise. On attend avec impatience la remise en place du groupe moteur / boite afin de pouvoir assister à la remise en vie de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 disons que la vie a fait que j'ai eu moins la possibilité (et non l'envie) de bosser bcp dessus en été, il s'est trouvé plutot que c'est en demi saison que j'ai le plus bossé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 je vais me remettre un peu sur le moteur, j'avais déja commencé en automne, mais avant je dois finir le freinage et le train AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 Super les étriés dommage pour le par-brise, mais bon en casse tu peux en trouver des très correct pour 30-40 €...mais attention à la bonne teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 D'ailleurs pour les étriers, j'ai vu que ça se vendait de cette couleur en bombe... mais est-ce que ça va tenir et est-ce vraiment la meme couleur que le couvercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 slt ! me revoilà j'étais pas revenu depuis que le forum déconnais avec les favoris ! les étriers ne sont pas peints, c'est du bichromatage (un traitement par dépose de zinc) alors la peinture je pense que celle que tu as vu est de la peinture de décoration, elle ne tiendra pas la température et tu aura un aspect plus mat et pas aussi brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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