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Le topic des 205 Gti 1.6l 125ch Kit PTS


Invité §thi401En

Messages recommandés

  • Réponses 628
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Invité §thi401En

;) à côté de la tienne aussi ... :ange:

 

 

Ouais enfin la mienne, c'est surtout moi le pb... :oops:

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Invité §mag185fe

bon comme j'avais 2/3 bricoles a faire sur la 122 elle a pas trop bougé,

 

un peu de neuf qd meme pour changer :

 

un nouveau maître cylindre plus léger :sol: (en alu au lieu d'acier) et surtout plus gros :cyp:

 

http://img46.imageshack.us/img46/5815/hpim5855medium.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/9821/hpim5857medium.jpg

 

et le câble d'embrayage j'ai eu un peu de flemme de le monter alors je l'ai pris en photo :W

 

http://img527.imageshack.us/img527/6093/hpim5858medium.jpg

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Invité §mag185fe
Tout nickel ça :p

 

Tu arrive a avoir la flemme a force de bosser dessus :lol:

 

 

disons que j'avais remonté l'autre et que j'avais plutôt envie de rouler un peu que de me remettre sur la pts :ange:

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Invité §mag185fe

Merci Kriss ! ;)

 

74€ sur Oscaro, modèle 4 sorties sans ABS de 406 2,1L TD en diamètre 23.8 ou quelque chose comme ca, si tu est intéressé je peux te retrouver la ref exacte :jap:

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ok merci

 

Bah pour l'instant je laisse le mien mais il tire la gueule

(pas propre quoi, et il doit etre d'origine)

et je trouve pas que mon auto freine térrible... :cry:

 

Donc cette été (quand mes plaquettes seron à changer) je refait le circuit de freinage, plaquettes, liquide neuf et voir peut etre aussi le maitre-cylindre...

 

Donc les maitre-cylindre de 406 sans ABS ce montent sans soucis sur le mastervac des GTI ? et donc meilleurs freinage j'immagine.... ;)

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Invité §mag185fe

plus de pression dans le circuit grâce au diamètre de piston plus gros

 

Sinon mon premier conseil si tu trouve que ca freine pas fort, qu'il n'y a pas de mordant, c'est de changer le liquide de frein et de nettoyer le circuit de freinage avant de remettre du neuf (normalement ca se nettoye a l'alcool a brûler)

 

Je dis ca mais ca fait un moment que je veux le faire sur la 122 pour les meme raisons que toi ;)

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Invité §mag185fe

aller on continue, il y a bientôt 15jrs,

 

repose du pare brise d'origine et petit soucis ...

 

on passe une corde dans le joint tout neuf, en lubrifiant au savon ou a la graisse (j'ai mis de la graisse)

 

http://img192.imageshack.us/img192/3082/hpim5956medium.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/9568/hpim5957medium.jpg

 

il se mettait bien sauf en haut de la baie de pare brise, et moi j'ai fais mon bourrin en jouant avec un tournevis :D

 

et crac :sol:

 

http://img85.imageshack.us/img85/3042/hpim5960medium.jpg

 

tant pis il était mort (bien impacté déjà) mais ca dépannais en attendant :non:

 

bon à côté de ça j'ai remis en ordre le circuit de freinage:

 

http://img192.imageshack.us/img192/1667/hpim5977medium.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/4324/hpim5975medium.jpg

 

et voilà ce que j'ai reçu cette semaine de l'origine reconditionné, comme neuf

 

http://img695.imageshack.us/img695/6915/hpim5980medium.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/3989/hpim5978medium.jpg

 

:)

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Invité §slm127fB

Salut, nickel ça avance (t'es bizarre quand même, ça avance pas trop en été quand la température pour travailler et bonne, et en hiver tu attaque alors qui fait 0°).

 

Dommage pour le pare brise.

 

On attend avec impatience la remise en place du groupe moteur / boite afin de pouvoir assister à la remise en vie de la bête.

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Invité §mag185fe

disons que la vie a fait que j'ai eu moins la possibilité (et non l'envie) de bosser bcp dessus en été,

 

il s'est trouvé plutot que c'est en demi saison que j'ai le plus bossé dessus :)

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Invité §mag185fe

je vais me remettre un peu sur le moteur, j'avais déja commencé en automne, mais avant je dois finir le freinage et le train AV ;)

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Invité §mag185fe

slt ! me revoilà

 

j'étais pas revenu depuis que le forum déconnais avec les favoris !

 

les étriers ne sont pas peints, c'est du bichromatage (un traitement par dépose de zinc) alors la peinture je pense que celle que tu as vu est de la peinture de décoration, elle ne tiendra pas la température et tu aura un aspect plus mat et pas aussi brillant :)

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