Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

des contrats d entretien chez kia ? et des extensions de garantie ?


Invité §inv165FZ

Messages recommandés

Invité §inv165FZ

bonjour,

 

voila tout est dans le titre...

 

car moi je ferais environs 50000km/an et le contrat entrien peut etre pas mal.

 

sinon il y a d autre organisme qui nous donne la possibilité de prendre des contrat entretien, Qui en a pris ? pour quel tarif ? quel organisme ?

 

merci d avance cela fait 2 jour que je cherche lol

 

pour info j hesite ente toyyota hyundai ou kia que des bride lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

kia est pas cher, tres bonne bagnole mais leur SAV est un peu dépasser par les evenement quelquefois, les hyundai tres bonnes caisses mais ils sont dans une politique de valorisation a outrance du produit en ce moment, ils ne sont plus aussi discount qu'avant, y'a meme pas 1000e d'ecart entre une yaris et une getz, enfin toyota leur contrat d'entretien est de tres bonne qualité mais cher, je m'etais renseigné pour ces trois marque pour une LOA (je fais 40.000km/an) avec entretien compris et bien c'est pas donnée toyota, hors de prix et pour les deux autres j'ai pas choisi la LOA avec entretien car je suis pas sur de la qualité de service offerte (concession peu etendu, qualité SAV, et prix de location quasi equivalent a toyota...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FZ

merci de tes renseignement,

 

sachant que fait 40000 km/ an tu a decide de te renseigner pour des loa mais comme tu dis pas rentable la loa.

 

sinon si j achete la voiture normalement chez kia ( ma marque prefere la cee'd ), hyundai , toyota.... avec un financement par pret chez eux est que chez kia, hyundai, toyota propose un contrat entretien ? pour quel prix si je fais 50000 km/an.

 

je sais que chez toyota si on prend leur plan de financement a environ 5.9 % TEG on a le droit a une garantie 5 ans km illimité mais c est une garantie constructeur.

 

Moi je voudrais aussi une garantie entretien!! :)

 

et la vrais question c est chez kia il le font le contrat entretien ? combien ? il y a bien une personne qui a pris un contrat entretien ici ?

 

et si c est pas avec kia avec une autre marque toyota, hyundai...

 

et si c est pas avec des concesionnaire avec des organisme comme icare, cic, credit mutuelle, ect

 

merci de vos reponse je pen se que je suis pas le seul a me poser la qeusion up up lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FZ

Bonjour,

 

Faire 50000 km par an il propose de contrat d entretien que des loa apres il faut voir les prix.

 

snif...

 

( mon topic tout seul , je susi sur que ca interesse du monse montrer vous .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror113ke

KIKOU Je voudrais acheter une pro cee'd de kia est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon choix (par rapport à golf ou seat leon) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687cD

KIKOU Je voudrais acheter une pro cee'd de kia est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon choix (par rapport à golf ou seat leon) merci

 

 

 

 

oué mec moi pareil je me demande si je dois prnedre une leon ou une pro ceed kelk1 a un avis ??????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

On va tous vous dire de prendre la kia, vous ete sur une forum kia.

Allez sur un forum SEAT, et on vous dira de prendre la Leon.

Moi j'ai ésité aussi. J'ai choisie la Pro car modèle plus recent et garantie de 7 ans.

Et en plus, je pref son look. Mais bon les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...