Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Changer la couleur de ma Mégane II


Invité §car316Vw

Messages recommandés

Invité §car316Vw

Bonsoir a tous

 

J viens d'acheter une megane 1,9 dci 120 cv luxe privilege, elle super belle surtout de l'interieur et j'aurais aimé savoir si il etait possible de changer de couleur car elle est bleu ciel et j'aimerais la peindre en noir au moindre coût.

pouvez vous m'indiquer les tarifs et des garages serieux qui le font!

ou des personnes le faisant au black

svp

merci pour vos futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol155Fu

salut,

tous depend de la qualité que tu veux.un bon peintre,ça se paye.personnellement je prend dans les 1200euros en general mais ça depend de l'etat de la carrosserie.mais pour ton cas c'est plus compliqué car il faut peindre tous les interieurs et ça c'est beaucoup plus de boulot(et donc plus cher).de plus le noir est une super couleur mais c'est aussi la plus fragile de toutes.moi je te conseille de la laisser en bleu.maintenant si tu es vraiment décidé,va faire un devis dans un garage pour te rendre compte du prix et divise par 2 pour le faire au black.pour les adresses de garages je ne sais pas ou tu vis donc je ne peux pas trop te renseigner.mais assure toi que le peintre que tu vas engager est une tres bonne reputation car il y a un paquet de margoulins.voila bon courage et si tu as des questions,n'hesite pas.SOLORIFFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car316Vw

Merci pour ta reponse! j'habite sur argenteuil dans le 95 donc si tu as des adresses n'h'site pas a m'en donner.

Je n'ai pas tres bien compris! tu pein des voitures? as tu un garage? connais tu du monde?

1200 euros c'est environs le prix que l'on me donne? j'ai vraiment envie de changer la couleur car c'est une voiture que je n'ai vraiment pas acheter chere! si tu le veux bien restons en contact car j'aimerais plus de precision. où habites tu?

merci pour ta futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

pourquoi ne pas acheter une megane noir directement :??:

 

edit : ok j'avais pas vu le 2eme message, voiture acheté pas cher. Bah c'est simple, tu me la revend (pas cher aussi :p ) dans 2 mois et tu t'achetes une noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol155Fu

Merci pour ta reponse! j'habite sur argenteuil dans le 95 donc si tu as des adresses n'h'site pas a m'en donner.

Je n'ai pas tres bien compris! tu pein des voitures? as tu un garage? connais tu du monde?

1200 euros c'est environs le prix que l'on me donne? j'ai vraiment envie de changer la couleur car c'est une voiture que je n'ai vraiment pas acheter chere! si tu le veux bien restons en contact car j'aimerais plus de precision. où habites tu?

merci pour ta futur reponse

 

 

salut caramba,

effectivement,je peints des voitures et je suis carrossier-peintre.pour repondre a ta question,je connais un petit peu de monde dans ce milieu.j'habite pres de mantes dans les yvelines.je peux te donner 1 ou 2 adresse ou il font de belles peintures.comme je te l'ai dit cela coute cher pour un changement de couleur car il y a du boulot.maintenant tu peux toujours aller voir ce que ça donne au niveau prix.va a la succurcale renault mantes et demande bernard.il est tres professionnel(c'est le seul).je connais un autre gars tres bon a bagneux mais il viens de changer d'adresse.je lui demande et je te la communique.je ne vais pas te faire la liste,je te laisse mon numero,c'est plus simple,06.74.54.31.43.demande jimmy,au pire laisse un message,je te rapellerais .voila a plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Sache qu'après la revente est plus difficile...

 

Mes parents ont été voir un jour une audi A3 gris clair, le proprio l'avais repeinte parce qu'il était gendarme et qu'à l'origine l'audi était bleu et ne voulais pas rouler dans une voiture de la même couleur que celle du boulot (bete mais bon) [:greendy:4]

 

Ben il nous a affirmé que personne ne la voulait à cause de çà...donc réfléchi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...