MILLER75 0 Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour Qui pourrait m'indiquer ou pourrais je trouver une stylo retouche nouvelle couleur bleu vertigo code couleur ESM site internet ou autre Merci à l'avance pour ceux qui ont l'info Salutations 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou01948 0 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour Perso, je me suis servi chez 'peinture voiture.fr' en donnant le code couleur inscrit sur le montant portière conducteur, livré en 4 jours Attention si tu prends le vernis bi-composants, il y a une soupape au culte de la bombe qui libère un durcisseur et il te faut finir tes travaux dans les 24 h car après la bombe est inutilisable,la prochaine fois je prendrais un vernis normal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLER75 0 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour Merci pour l'info 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLER75 0 Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Bjr Stylo retouche enfin disponible avec la couleur bleu vertigo chez les concessionnaires Pour info 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zermuk Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour A quel tarif le stylo chez Peugeot ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ju38 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour à quel tarif le stylo ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLER75 0 Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Bjr 15 euros avec un flacon de vernis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés