Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 800 VFR ou 1100 CBR XX ...??


Invité §mis515zI

Messages recommandés

Invité §mis515zI

pour m'aidez à choisir.. si vous avez connu l'une ou l'autre.. merci de me donner vos impressions.. ça m'aidera à choisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ben c'est pas vraiment la meme utilisation...

 

LA VFR c'est la sport GT par execellence,

Bonne routiere, confortable, dotée du derniers cris en matiere d'equipements etc...

 

LA CBR1100XX, c'est l'avion de chasse de chez HONDA, chronometrée a 299km/h d'origine c'est plutot une hyper sport. Relativement confortable pour la route et le duo,elle est tout de meme moins facile a vivre que la VFR. De plus, le modele est vieillissant, et avant un restylage complet en 2004, on devrait voir passer la CBR1200XX en 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis515zI

ok.. les gars..

 

et au niveau duo.. laquelle pour vous , est la plus confortable..?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Oué, c est pas les meme becane :non:

La VFR est vraiment une bouffeuse de kilometres sans rechigner :oui:

 

C est le genre de moto que j aimerai pour partir en vacances :p

 

 

Par contre pour le duo je peut pas t aider :L

 

Sinon a choisir ca depend surtout l utilisation que tu compte en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

je suis a peu pres d accord avec tartopom mais je dirais pas que la 1100xx est une hyper sport...

les hyper sports ce sont les gsx1300r et zx12r.

bien que la 1100xx joue a peu de choses pres dans la meme cours, elle est quand meme plus typée routiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Je ne suis pas daccord Kev !!!

 

la 11XX, 12R et haya sont dans la meme categorie :oui:

Elles sont vraiment classées pareille :oui: :oui:

Je ne ferais aucune difference entre ces 3 missile sol-sol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j ai eut une xx pendant 2 ans et demi.

c est la moto la plus polyvalente que j ai eut.

elle a pas de vrais défault hormis l entretient assez couteux , en ville c est un jouet , sur route pareil et autoroute c est la pied.

moi j aime pas le moteur de la vfr que je trouve trop linéaire et j aime pas le bruit.

ma xx avait une ligne yosh et faisait 147 cv roue arriere pour 303 chrono sur banc.

j étais amoureux de cette moto et je l ai vendue a un pote pour acheter une subaru.

mon pote a mit 2 mois pour la plier en 4 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

j ai eut une xx pendant 2 ans et demi.

c est la moto la plus polyvalente que j ai eut.

elle a pas de vrais défault hormis l entretient assez couteux , en ville c est un jouet , sur route pareil et autoroute c est la pied.

moi j aime pas le moteur de la vfr que je trouve trop linéaire et j aime pas le bruit.

ma xx avait une ligne yosh et faisait 147 cv roue arriere pour 303 chrono sur banc.

j étais amoureux de cette moto et je l ai vendue a un pote pour acheter une subaru.

mon pote a mit 2 mois pour la plier en 4 :cry:

t'as gardée la subaru ou tu l'as vendue pour acheter le Z3M ???

 

curiosité et indiscrétion, quand vous nous tenez... :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

krys, ta toujours eu de belle moto et de belle bagnole ma parole :eek:

 

 

krys, tu ve vraiment pas etre mon ami :voyons:

je suis pret a faire pas mal de route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

vlà les curieux :D

oui je connais thiais et j ai pas vendu la sub pour une Z3M mais pour une audi S4 que j ai revendu pour une 330 D que j ai revendu pour la Z3.

voilà vous savez tout !

non je veux pas etre votre amis , a part si vous me présentez , vos copines , soeurs , cousines etc ....:p

excusé je suis célibataire depuis une semaine apres une relation de 2 an et demi alors ça devient un reflexe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

j ai pas vendu la sub pour une Z3M mais pour une audi S4 que j ai revendu pour une 330 D que j ai revendu pour la Z3.

bon, tous à vos pronostics :

 

Alors, le travail rémunéré de KrisnetR est :

 

Réponse A - Un dealer

Réponse B - Un mafieu

Réponse C - Un golden boy

Réponse D - Le fils de Bill Gates

Réponse E - Un des heureux gagnants du loto.

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan373aB

Moi je dis réponse B, Bienvenu dans la famille Kris, si ta besoin de quelque chose va voir Toni, il a tout ce qu'il faut :)

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

dealer de carambar dans les écoles primaires :D

marrez vous mais dans moins de deux semaine je serai peut etre vendeur moto (apres vendeur auto) et j vous frait meme pas d remise , na !:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

oui arretez de l'emmerder le Kris :q :q :q

 

 

(tu peux chopper combien sur uen gsxr 7 et demi ou uen cbr 954 ? :sol: )

 

c'est vrai tu vas etre vendeur ?

quelle marque ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Un commercial auto de 26 ans qui se paye une caisse de 350 000 Frs et une moto de 85 000 Frs... j'trouve ça quand même assez louche :voyons:

 

Allez, fait pas le timide Kris, balance nous ton activité extra-professionnelle :oui: balance nous les bons tuyaux, on est tous en manque de tune ici (pas vrai les gars, Jab, Dmx, Tyboun, Mika :oui: :oui: ) ;)

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je serai vendeur suz et kawa si tout va bien, mais le gérant a aussi 2 concession supplémentaire yamaha et honda.

c est encore trop tot pour parler remise!

par contre niveau rapport prix performances la suz 750 a pas d égales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

je serai vendeur suz et kawa si tout va bien, mais le gérant a aussi 2 concession supplémentaire yamaha et honda.

c est encore trop tot pour parler remise!

par contre niveau rapport prix performances la suz 750 a pas d égales !

 

je saurai m'en souvenir au moment du choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j ai un pote qu a pas trop de sous et il veut faire un crédit pour prendre une new R1 ou CBR 954.

je l embete pour qu il prenne une 750 gsxr.

en plus actuellement il a une 600 thundercat, passer a une 750 me parait approprié , c est un boulet de canon ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

j ai l ancien proprio de ma bandit qui a acheter la 750 Gixer :W

 

 

 

Par contre kris !!!

ta pas repondu a zag :roll:

 

comment tu gagne tout ce fric, parce que moi aussi j en ai besoin :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan373aB

ben si c'est un bon vendeur Jab, y a pas mal de rentré d'argent suivant la gamme de voiture qu'il vend, parceque je suis pas sure qu'il vende des twingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Oué, mais je veu une reponse de ca part moi :W

 

et pi j me doute que c est pas des twingos :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

A mon avis, s'il vendait des ferrari, il irait pas bosser chez suzuk et kawa...

 

Allez Kris, arrête de nous laisser supputer sur tes entrées d'argent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388vR

pour en revenir o topic initial je dirai que je suis dag avec tarto

et pour les activite de kris je dirai dealer mafieux, et tu sera vendeur sur paris ou ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388vR

pour en revenir o topic initial je dirai que je suis dac avec tarto

et pour les activite de kris je dirai dealer mafieux, et tu sera vendeur sur paris ou ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

vendeur auto plus pas de loyer a payer vu que c était la copine qui payait = un peu de sous a mettre dans les loisirs !

apres 3 ans de vie commune je suis chez papa maman et je compte prendre un appart l année prochaine.

là ça va etre bye bye la Z3 et bonjour la je sais pas quoi pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

tu vends koi comme bagnole ?

 

tu pourras avoir des réduc sur la future Z 1000 ? :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Ben c'est pas vraiment la meme utilisation...

 

LA VFR c'est la sport GT par execellence,

Bonne routiere, confortable, dotée du derniers cris en matiere d'equipements etc...

 

LA CBR1100XX, c'est l'avion de chasse de chez HONDA, chronometrée a 299km/h d'origine c'est plutot une hyper sport. Relativement confortable pour la route et le duo,elle est tout de meme moins facile a vivre que la VFR. De plus, le modele est vieillissant, et avant un restylage complet en 2004, on devrait voir passer la CBR1200XX en 2003.

 

Je vais être plus précis pour avoir eu les deux modèles un CBR 1100 XX est un VFR avec bcp plus de pêche bref pour moi qui vend un vfr 750 pour racheter un cbr 1100 xx y a pas photo vive le xx bien que le vfr soit quand même fort sympa.

 

Pour le modèle vieillissant je suis pas du tout d'accord ! il suffit de regarder le désign toujours aussi absolu et voici la version 2004 donc on a encore le temps pour la version cbr 1200 XX

 

http://www.superblackbird.info/images/CBR1100XX04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je vais être plus précis pour avoir eu les deux modèles un CBR 1100 XX est un VFR avec bcp plus de pêche bref pour moi qui vend un vfr 750 pour racheter un cbr 1100 xx y a pas photo vive le xx bien que le vfr soit quand même fort sympa.

 

Pour le modèle vieillissant je suis pas du tout d'accord ! il suffit de regarder le désign toujours aussi absolu et voici la version 2004 donc on a encore le temps pour la version cbr 1200 XX

 

 

Excellent déterrage qui doit apporter toute la lumière au futur ex proprio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...