Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

xsara hdi embrayage dur


Invité §lem470rZ

Messages recommandés

Invité §lem470rZ

Bonjour,

Je viens d'essayer une xsara hdi 90 d'octobre 2001, avec 66000kms.

J'ai trouvé trouvé la pédale d'embrayage hyper dur pas souple du tout.

C'est la deuxième que j'essaie, l'autre était de avril 2001 et c'était la même chose.

Qq'un pourrait me dire si c'est le cas pour toute ou alors, je suis tombé sur des véhicules avec des soucis.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat125DK

Salut,

moi j'ai une HDI 90 de 1999 et je n'ai pas l'impression que l'embrayage soit dur, peut etre est ce parce que j'en ai l'habitude !

bon courage ds tes recherches

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem470rZ

Ben, j'en ai essayé une autre cet après-midi, et aucun souci.

A mon avis, elle ne devait pas avoir 66000kms ou alors elle a du être vraiment mal entretenue.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep387sQ

moi je pense que l'ancien proprietaire ne faisai pas attention! moi j'ai acheter une xsara avec 80 000 et j'ai du changer l'embrayage car la pedale devenai trop dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah274pk

c'est pas parce que ta pedale est dur que tu es obligé de changé ton embryage ...

 

ou alors soit plus precis !

 

J'ai une 2.0HDI 90 et pour moi la pedale est dure a comparée d'une 406 ou d'une golf4

 

voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem470rZ

Si tu veux à l'époque de l'essai, ça remonte à 2 mois déjà.

Pour une voiture avec 66000 kms, je trouvais la pédale très dure.

Ce qui m'a poussé à émettre des réserves sur son kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah274pk

moi j ai un petit truc pour tester les embryage

voiture demarée, tu met le frein a main,

 

ensuite tu met la 3 eme et tu relache l'embryage (pas sechement mais progressivement) et si le moteur cale, s'etouffe de suite c'est que ton embryage est nikel, mais si tu sens qu'il patine alors la c'est mauvais!!

 

sinon pour la dureté de la pédale, cela peu varié d'un véhicule a un autre, moi par rapport a ma golf 4

 

je trouve que la course est petite et que la pédale est bcp plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...