Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

C4 ou Scenic II ??


Invité §mel538qt

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOC412kn

J'ai pas aimé sa qualité de fabrication et des materiaux,son comportement sur route et son SAV, y'a juste le 1.6 hdi/tdci que j'aime bien.

J'aime bien la C4 5 portes mais pas coupé, mais j'en acheterais jamais, car un ami bosse sur la chaine a Mulhouse et m'en raconte tellement sur la qualité de fabrication :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas être décus prend une corolla verso , c'est de loin la meilleur à tous points de vue ,fiabilité , modularité , moteur , etc etc ........ je ne comprend pas pourquoi vous vous compliqué la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ! Ca ! Question de goût ! On en a ou on en a pas !

Je décooooooooooooonne !

Quoi que !

Plus sérieusement , ce qu'il y a de sûr c'est que dans dix ans elle sera toujours nikel , elle !

Quand j'ai vendu ma Nissan de 12ans à un pocesseur de Renault , il en étais sur le cul ( sa mégane coupé de trois ans était déjà bien malade de partout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé sa qualité de fabrication et des materiaux,son comportement sur route et son SAV, y'a juste le 1.6 hdi/tdci que j'aime bien.

J'aime bien la C4 5 portes mais pas coupé, mais j'en acheterais jamais, car un ami bosse sur la chaine a Mulhouse et m'en raconte tellement sur la qualité de fabrication :non:

 

 

a sandouville aussi,avec la laguna 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn

A la rigueur je m'en fous, non. :jap:

Et faudrait eviter le HS avec vos corolla ou autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor766iC

Pour avoir eu 5 Scénic, l'avoir vu évolué avec le temps, c'est une super bonne voiture. Son moteur 1.9 le rend très maniable, puissant.

 

En le comparant avec le C4 Picasso que j'ai vu au Mondial, j'ai pu constater le grand écart de finition. Le C4 n'est pas à la hauteur, c'est un plastic de base, mauvais raccords.

 

N'ayant pas essayé le C4, je ne peux rien dire sur la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant, ça !! tous les journaux ou émissions de télé qui ont comparé les deux voitures trouvent la finition du C4 picasso au dessus de celle du scenic. comme quoi les professionnels ne disent vraiment que des conneries :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

En même temps ils sont objectifs là c'est un taliban renault qui parle avec comme profil "viva renault !" et une photo d'un concept renault en avatar fallait pas esperer mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iwa043ub

Mouais, sur renault, c'est dans la conception en général de leur caisse qu'il y a de mauvais raccords....

 

Pt'être que maintenant ils savent faire des chassis rigides ?

 

Sur C4, c'est sur.

 

 

 

 

Pour avoir eu 5 Scénic, l'avoir vu évolué avec le temps, c'est une super bonne voiture. Son moteur 1.9 le rend très maniable, puissant.

 

En le comparant avec le C4 Picasso que j'ai vu au Mondial, j'ai pu constater le grand écart de finition. Le C4 n'est pas à la hauteur, c'est un plastic de base, mauvais raccords.

 

N'ayant pas essayé le C4, je ne peux rien dire sur la conduite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Melodynelson, l'auteur du sujet, a disparu !!! :??:

En tout état de cause j'ai eu les 2 : Scenic et C4 berline.

Sincèrement, j'ai préféré la C4 que j'avais en finition Dynamique avec le HDI 110 !! Une superbe gueule, des sièges sports super enveloppant, des plastiques super (surtout en finition dynamique) et des jantes 17". :love:

Quand il a fallu que je choisisse mon nouveau vh de fonction, je suis retourné voir la C4 berline en version Sillage, et j'ai été déçu (pare choc avant différent et moins "sport", plus fade)... :pfff:

Le C4 Picasso, je l'ai trouvé cher. :non:

Je suis donc retourné vers le Scenic....

Chose importante : je vais être papa, et sincèrement, avec un BB, la carte main libre, le vh un peu plus haut et les rangements, il y a très peu de risques de mal au dos... :jap:

Pour répondre à Creysson qui disait vouloir conserver une 3P même avec BB, je lui souhaite du courage, car le mal de dos guette.... se baisser pour mettre BB dans son siège, se baisser pour l'en sortir, etc...

Voilà pour ma petite contribution !!!! Je retourne sur le Topic du Scenic !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Ceux qui se foutent du look et qui veulent une bonne voiture choisiront le Scénic :jap:

 

Ceux qui veulent une belle voiture prendront le C4 Picasso, mais bon c'est pas le même budget :roll: il en faut pour toutes les bourses ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar325OT

Pour avoir eu 2 Scénic c'est une bonne voiture, mais pas plus. Limite sensation de camionette améliorée parfois. Moteur 1.9 correct.

 

En le comparant avec le C4 Picasso j'ai pu constater le grand écart de finition. Le Scénic n'est plus du tout à la hauteur. Vieillissant, limite démodé voire même une voiture à papi.

Plastic and Co et tentative de look trop racoleur.

 

Le C4 Picasso ouvre enfin les portes d'une nouvelle ère pour les constructeurs Français. Il était plus que temps.

 

Quand à la conduite ... que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit814Nw

Bonjour tous le monde, j'ai suivi votre conversation et apparement vous avez des belles idées pour l'achat d'une C4.

Moi, j'avais acheter y a 2 ans , une clio pas chère du tout essence et au pris de 4500 € et qui n'a parcourru que 10 000 km

je l'avais trouvé sur un site d'automobiles il est super , en fait il nous permet de faire une recherche personnalisée pour bien fixer nos critères de choix d'une voiture , cela ce fait par département, je vous mais le lien direct peut être que vous soyez interessés. http://www.monbudgetauto.fr/acheter/voiture-occasion-moins-chere/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...