Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

[Topic Officiel] Tesla Model 3 (2017)


Franckche
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf035lj

Hello moi aussi je viens de la réserver.

J'attends les offres LLD et LOA sur lesquelles j'ai déjà jeté un coup d'oeil ...

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je ne voulais pas déranger,mais je vois que ici l'ambiance est électrique

 

 

"Electrique"

Sacré comique

Il est plus simple de voir la paille dans l'oeil du voisin que ...

 

On est restés correct avec toi, mais on ne fait pas boire un ane qui ne veut pas boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

J'avoue que je suis un peu perdu…

Est ce que quelqu'un avec une réservation peut confirmer les options disponibles sur chaque modèle ?

 

La performance a-t-elle l'interieur premium de série ou juste les 20'?

 

Un tableau simple s'impose, surtout le site Tesla ! Soyons clair et concis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J’ai enfin pu monter dans le modèle 3 hier à la concession de Saint Herblain (44). D’ailleurs équipe et accueil vraiment sympa.

La voiture est vraiment sympa, par contre faudra un peu de pratique pour toutes les commandes sur l’écran tablette

Le coffre est plus profond que ce que je pensais. Dommage qu’il soit pas à hayon comme sur la modèle S.

Bon j’ai plus qu’à réussir à faire installer une borne dans mon box dans ma résidence et ça sera mon prochain véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder un reportage sur un test paris bordeaux en tesla

Un vrai gag le type doit s'arrêter deux fois , en sortant de l'autoroute à chaque fois, en allant dans des zones industrielles (on nous les passe en accéléré pour ne pas trop faire rigoler ) ,sans rire il nous dit qu'il a bien joué au jeu vidéo en attendant !!

Comment voulez vous vraiment envisager de tels trajets d'une manière régulière avec ces (très beaux) engins la

Caprice de riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder un reportage sur un test paris bordeaux en tesla

Un vrai gag le type doit s'arrêter deux fois , en sortant de l'autoroute à chaque fois, en allant dans des zones industrielles (on nous les passe en accéléré pour ne pas trop faire rigoler ) ,sans rire il nous dit qu'il a bien joué au jeu vidéo en attendant !!

Comment voulez vous vraiment envisager de tels trajets d'une manière régulière avec ces (très beaux) engins la

Caprice de riche !

 

 

Toujours aussi "relou" ParisBasque !!!

On a bien compris que cette voiture n'était pas pour toi ... comme toutes les électriques. Ça tombe bien, car tu n'es pas obligé d'en acheter une :lol:

 

En tout cas, le testeur a l'air plutôt très satisfait :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi "relou" ParisBasque !!!

On a bien compris que cette voiture n'était pas pour toi ... comme toutes les électriques. Ça tombe bien, car tu n'es pas obligé d'en acheter une :lol:

 

En tout cas, le testeur a l'air plutôt très satisfait :sol:

 

 

Non pas d accord, je suis pour les voitures électriques à prix raisonnable adaptées à l'usage évident , intelligent et raisonnable c'est à dire la ville ou les milliers de gens que je vois en région parisienne faire leur 50km le matin et retour le soir

Je considère que (en tous cas pour l'instant ) il n'est pas raisonnable d'acheter une grande berline pour cela.

Au fond de ma pensée je considère d'ailleurs que l'electrique à batterie n'est pas l'avenir à 10 20ans et que le stockage d'énergie nécessaire à l'accomplissement de grands trajets se fera grace à l'hydrogène.

D'ailleurs le Musk est tellement intelligent que ce ne serait pas étonnant qu'il nous prépare cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les fans de Tesla

Parisbasque, va faire ton mec aigri autre part et arrête de polluer le topic.

 

 

encore raté, ma position sociale fait que Tesla m'invite à tous ses essais ,invitation que je décline préférant toujours pour mon usage une voiture classique et il est vrai beaucoup moins couteuse à prestation confort espace équivalent (je ne parle pas de la qualité des finitions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les fans de Tesla

Parisbasque, va faire ton mec aigri autre part et arrête de polluer le topic.

 

Il a le droit de donner son avis ici ou ailleurs. D'ailleurs je suis assez d'accord avec lui. Tesla devrait plutôt sortir une belle petite citadine à 20 kEuros ...

Désolé de polluer le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de donner son avis ici ou ailleurs. D'ailleurs je suis assez d'accord avec lui. Tesla devrait plutôt sortir une belle petite citadine à 20 kEuros ...

Désolé de polluer le topic !

 

Et bonne année aux fans de voitures électriques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne année aux fans de voitures électriques !

 

 

Bonne année également Pascal :jap:

 

Tu as raison, ParisBasque a tout à fait le droit de s'exprimer et de faire part de ses doutes.

Par contre, la répétition de son discours avec toujours les même arguments ont été entendus et tout le monde sait que les véhicules électrique, aujourd'hui :

 

- Ne sont pas pour les gros rouleurs qui parcourent de longues distances tous les jours (quoique, avec 400 bornes d'autonomie sur l'autoroute et les SuperChargers ???).

- Ne sont malheureusement pas pour toutes les bourses (Tesla annonce pour 2025, la "Model 4" gabarit Golf/Mégane/308, à un prix encore plus abordable entre 20 et 25 000$ HT).

- Ne peuvent voir leur avènement, pour des raisons de rentabilité, que du haut de gamme vers le bas de gamme, les prix des batteries plombant sérieusement les marges.

 

Il n'en reste pas moins que chacun est libre de ses choix, y compris PB qui peut ne pas acheter de Tesla, pour s'éviter d'être grincheux au quotidien :sol:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de donner son avis ici ou ailleurs. D'ailleurs je suis assez d'accord avec lui. Tesla devrait plutôt sortir une belle petite citadine à 20 kEuros ...

Désolé de polluer le topic !

 

 

Oui il a le droit mais relis ses précédentes interventions, tu verras que c'est souvent du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne année également Pascal :jap:

 

Tu as raison, ParisBasque a tout à fait le droit de s'exprimer et de faire part de ses doutes.

Par contre, la répétition de son discours avec toujours les même arguments ont été entendus et tout le monde sait que les véhicules électrique, aujourd'hui :

 

- Ne sont pas pour les gros rouleurs qui parcourent de longues distances tous les jours (quoique, avec 400 bornes d'autonomie sur l'autoroute et les SuperChargers ???).

- Ne sont malheureusement pas pour toutes les bourses (Tesla annonce pour 2025, la "Model 4" gabarit Golf/Mégane/308, à un prix encore plus abordable entre 20 et 25 000$ HT).

- Ne peuvent voir leur avènement, pour des raisons de rentabilité, que du haut de gamme vers le bas de gamme, les prix des batteries plombant sérieusement les marges.

 

Il n'en reste pas moins que chacun est libre de ses choix, y compris PB qui peut ne pas acheter de Tesla, pour s'éviter d'être grincheux au quotidien :sol:

 

Cordialement

 

 

Ah, c'est bien, tu as ouvert un topic sur la Model 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les fan/non Fan de Tesla, et futurs possesseurs ou acheteurs d'une Model 3!!!

 

Il y avait sur POA un possesseur de Tesla ModelS (futur acquéreur d'une Model 3, ...mais qui a un peu du mal a l'idée d'abandonner sa Model S...)

 

 

sinon, dans les voitures de 2018...le premier ministre Cédric, dit "AudiMan" semble devenu "TeslaMan"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j ai eu l occasion de voir la tesla 3 au show room de velizy et je ne sais pas si c est une impression mais l habitabilité n est pas son point fort ! C est assez décevant pour une voiture de 1.9 m de large (pas évident à garer une telle largeur).

Même la serie S est assez étriquée pour ma corpulence ( je mesure 1.85 pour 100 kilos)! Dire que c est la voiture que je reve d acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas ressenti cela quand je suis monté dans les 2 modèles. Je fais la meme taille que toi, mais pas le meme poids par contre.

C'était au niveau largeur que ça te gênait?

 

Sinon le configurateur a l'air disponible pour tout le monde, reçu par mail:

https://3.tesla.com/fr_FR/mode [...] no#battery

 

Pour soit disant une livraison pour mars. Le vendeur dans la concession où j'ai été me dit que c'est crédible comme date car même s'il y a eu beaucoup de précommandes, les gens attendent plutôt les versions moins chères (sans transmission intégrale) pour finaliser leur achat. A voir si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Bizarre je n'ai pas ressenti cela quand je suis monté dans les 2 modèles. Je fais la meme taille que toi, mais pas le meme poids par contre.

C'était au niveau largeur que ça te gênait?

 

Sinon le configurateur a l'air disponible pour tout le monde, reçu par mail:

https://3.tesla.com/fr_FR/mode [...] no#battery

 

Pour soit disant une livraison pour mars. Le vendeur dans la concession où j'ai été me dit que c'est crédible comme date car même s'il y a eu beaucoup de précommandes, les gens attendent plutôt les versions moins chères (sans transmission intégrale) pour finaliser leur achat. A voir si c'est vrai.

 

Effectivement il est disponible pour tous.

 

Étant donné le nombre de choix limités ça va très vite à configurer. Ça a l'avantage d'être très simple.

 

Perso j'arrive à un tarif de 58800€ seulement avec l'autopilot en option.

C'est encore un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt de 150 000 Model 3 plus tard : La Model 3 meilleure vente de véhicule Premium aux USA !!!

 

https://electrek.co/wp-content [...] amp;w=1600

 

Source

Pas follichon non plus...

 

 

REUTERS18/01/2019 à 13:07

 

 

Tesla a annoncé vendredi son intention de supprimer plusieurs milliers de postes, le constructeur américain de voitures électriques voulant réduire ses coûts et être durablement bénéficiaire au moment où il s'efforce d'augmenter la production de la Model 3, une berline jugée essentielle à la rentabilité du groupe.

Dans un courriel envoyé aux salariés, Elon Musk, directeur général de Tesla, déclare aussi que le constructeur devrait dégager au quatrième trimestre un bénéfice aux normes GAAP moins élevé que celui affiché lors du trimestre précédent.

Le 2 janvier, Tesla avait dit avoir livré moins de berlines Model 3 que prévu au quatrième trimestre, tout en faisant état de sa décision de baisser le prix de l'ensemble de ses véhicules aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...