Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Box USB sur Scénic 3


Invité §dan777Hi

Messages recommandés

Invité §dan777Hi

J'ai vendu récemment mon Scénic 2 (2008) qui possédait une box usb que j'ai fait installer par Renault (sur autoradio update list). J'ai donc récupéré cette box avant la vente et je voudrais savoir si je peux brancher cette box sur mon Scénic 3 (2010) que je viens d'acquérir (version dynamique) tout en gardant bien sûr les fonctionnalités d'affichage et commandes au volant.

A l"avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car050Xm

J'ai vendu récemment mon Scénic 2 (2008) qui possédait une box usb que j'ai fait installer par Renault (sur autoradio update list). J'ai donc récupéré cette box avant la vente et je voudrais savoir si je peux brancher cette box sur mon Scénic 3 (2010) que je viens d'acquérir (version dynamique) tout en gardant bien sûr les fonctionnalités d'affichage et commandes au volant.

A l"avance merci.

A ma connaissance le Scenic 3 dynamique 2010 est avec l'autoradio standard qui possède la prise USB sur la console.

Cette prise (USB + jack) utilise sans doute le connecteur Aux.

Il va donc certainement falloir choisir.

Si tu as le Scenic 3 cela n'est pas compliqué de faire le test en câblage libre (sans faire passer les fils à leurs places), l'autoradio est assez simple à retirer.

Mais est-ce qu'il y a un gros avantage à l'USB Box par rapport à la prise USB existante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan777Hi

A ma connaissance le Scenic 3 dynamique 2010 est avec l'autoradio standard qui possède la prise USB sur la console.

Cette prise (USB + jack) utilise sans doute le connecteur Aux.

Il va donc certainement falloir choisir.

Si tu as le Scenic 3 cela n'est pas compliqué de faire le test en câblage libre (sans faire passer les fils à leurs places), l'autoradio est assez simple à retirer.

Mais est-ce qu'il y a un gros avantage à l'USB Box par rapport à la prise USB existante ?

 

Bonjour, je n'ai pas de prise USB sur mon véhicule, juste une entrée en RCA. Je savais enlever facilement retirer l'autoradio sur le scénic 2 avec rivets, je ne vois pas le même système sur celui là, je ne sais pas comment on l'extrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car050Xm

Bonjour, je n'ai pas de prise USB sur mon véhicule, juste une entrée en RCA. Je savais enlever facilement retirer l'autoradio sur le scénic 2 avec rivets, je ne vois pas le même système sur celui là, je ne sais pas comment on l'extrait.

N1.jpg.36984f2baa615dcb42961fd622fa2b61.jpg

Tu dois donc sans doute avoir ceci comme équipement.

 

Sans ce sujet Kernelpanik explique son démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan777Hi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 996/N1.jpg

Tu dois donc sans doute avoir ceci comme équipement.

 

Sans ce sujet Kernelpanik explique son démontage

 

Exactement le même équipement avec une légère variante pour le poste. Merci pour le lien de démontage, je regarderai si la prise chargeur cd corrrespond.

 

Radio Scénic 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...