Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

156 : Antidémarrage


Invité §Alf067tg

Messages recommandés

Invité §Alf067tg

En bref

Marque : Alfa Romeo

Modèle : 156

Année : 1998

Version : Berline

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 309000 km

Carburant : diesel

Motorisation : 1,9L JTD 8V 105CH

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire car j'aurais besoin d'aide pour ma 156 série 1 1,9L JTD 105 CH

 

Je suis à la recherche de puce transpondeur vierges à reprogrammer pour mes clés, puce philips PCF 79635S .

En fait ma voiture me posait problème à froid par temps d'humidité et gêle j'ai remarqué que c'était en dessous des 3° que le problème arrivait, comme si il y avait un problème de préchauffage mais c'est pas ça le problème, bougies sont neuves et boitier de préchauffage ok, le problème vient de mon calculateur et où l'andidémarrage, la voiture à du mal à démarrer il faut donner plusieurs coups de clé ( comme plusieurs préchauffauge ). une fois que la voiture à rouler plus de problème le reste de la journée, par beau temps ( temp supérieur à 5°) tout va bien

 

j'ai donc inversé les boitiers avec une autre voiture identique à froid donc les moteurs n'avaient pas tournés, les phénomènes s'inversent d'un véhicule à l'autre donc mon moteur est ok.

 

Je voulais reprogrammer mes clés car j'en avaient trouvés d'autres, j'ai une valise de diagnostique ( TEXA ) qui me propose la reprogrammation des clés et j'ai la carte code d'origine de la voiture, sauf qu'en voulant reprogrammer les clés j'ai effacés celles d'origines et impossible de reprogrammer ( clé inutilisable ) je pense que la puce transpondeur est à usage unique, donc ma question où trouver des transpondeur adaptés vierges

 

Merci pour votre aide, heureusement pour moi j'avais dans mes pièces un autre kit de démarrage pour 105ch mais je n'ai plus qu'une clé du coup :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...