Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Mercedes Benz Assurance


Invité §ckb237yT

Messages recommandés

Invité §ckb237yT

Bonjour,

 

Qui a déjà assuré sa voiture avec l'assurance Mercedes Benz?

 

Et hormis le prix super intéressant, y'a t-il des vices cachés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmf522UN

Bonjour,

Ayant acheté une Mercedes en octobre 2012, sur le conseil du vendeur, je leur ai demandé un devis et me suis assuré chez eux car ils offrent des prix effectivement très compétitifs. Du même coup, ma femme s'est aussi assurée chez eux pour sa Citroën C3. Août 2013, nous recevons un recommandé AR nous signifiant la résiliation unilatérale de l'assurance de ma femme, sans aucune explication (nous n'avons eu aucun sinistre). Leur téléphonant, pas moyen non plus d'obtenir la moindre explication.

J'ai bien sûr aussitôt résilié l'assurance de ma Mercedes.

Compte tenu de cette brève et mauvaise expérience et de cette détestable relation commerciale, une seule conclusion : à fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288rA

Mercedes-Benz Assurance n'est pas un assureur, c'est un programme d'assurance automobile proposé par Mercedes-Benz Financement, département de Mercedes-Benz Financial Services (MBFS) quant vous acheter un véhicule généralement dans le cadre d'un contrat de location de trois ans. L'assureur est AVANSSUR SA, dont le siège se trouve à Nanterre et le contrat est distribué et géré par AssurOne Group dont le siège est à SAINT-GRATIEN qui est lui même un courtier.

 

Pas simple de s'y retrouver!

 

Il suffit de retenir que le contrat est systématiquement résilié au premier sinistre même minime, quelque soit vos antécédents, ou au terme du contrat de location.

 

En définitive c'est du marketing...et pas de l'assurance!

 

A fuir, allez chez un assureur qui assure!.. vous paierez peut être plus cher mais au moins vous aurez un service digne d'un assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano821Ct

Mauvaise expérience également et même lettre recommandée reçu. La réponse : un contrat engagé 2 parties, l'une et l'autre peuvent résilier à échéance du contrat. Fuyez les contrats Mercedes Benz assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...