Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] ibiza sc 1.2 TSI 105ch I-tech Plus


Invité §mus303HW

Messages recommandés

Invité §mus303HW

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bon de commande effectué, je troc ma précedente ibiza contre une nouvelle. J'abandonne le mazoute et passe en essence.

Pour décrire un peu ma première bizbiz, c'est une sc 1.6 TDI 105ch finition sport avec toit panoramique et pack sport +. Elle a 75000km sans jamais vraiment avoir eu de probleme, mis à par ce problème de vanne EGR (tres bien connu du groupe volkswagen). Bref je prfite de ce pépin pour aller voir les comerciaux et voir ce que l'on pourrai faire pour un achat neuf et avec un rachat de la mienne.

Arrivant bientot à ces 4ans, les 4 pneus à changer dans une petite 10aine de kilomètres( 120€ le pneu), un antibrouillard fissuré, un petit creux dans la carosserie, et quelques bricoles à faire dans l'année à venir; c'est le moment ou jamais ! (Précision pour la suite, j'ai acheté ma voiture et fait mais révision dans le meme concessionnaire SEAT)

P1030856b2.jpg

 

 

P1030881b.jpg

Donc commande passé d'une :

IBIZA SC 1.2 TSI 105ch Itech plus

Options :

--> pack technique : rétroviseurs exterieurs electrique

allumage des phares et essuie glasse auto

retroviseur interieur jour/nuit automatique (fini les pleins phares mal reglés qui éblouissent dans le rétro, conquis grace à la premiere ibiza)

--> peinture métalisé : bleu apolo

Négocié :

--> facture de réparation de la vanne EGR

--> plein de carburant

Et pour le tarif me direz vous !

voiture + options + pack livraison : 17635,00

Remise : - 3316,50

carte grise : 181,50

______________________________________

Total : 14500,00€

Sans oublier qu'ils m'ont payé la facture de la vanne EGR en plus !

Je vous laisse faire le calcul de la remise total, mais je pense que je m'en sors plutot bien (surtout avec les futures dépenses que j'aurai eu à avoir sur ma premiere ibiza).

A oui j'allais oublier, reprise de ma TDI : 9000,00€

Impatient de recevoir ma nouvelle bizbiz !!

:hot::ange::benetton::crazy:

Sinon je pense récuperer mes seuils de porte...

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Med006aq

Salut a toi! Jolie ex voiture et jolie future voiture lol

Tu es d'ou?

Venant d'une version sport la fr ne t'as pas intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Je suis de rouen en haute normandie.

AAh il est vrai que 160€ de différence sur le tarif brute peu etre très très intéressant :hebe: , j'ai d'ailleur hésité ! mais le commercial m'a expliqué qu'il ne pourrai pas faire une remise aussi élevé sur une finition FR. En gros cela m'aurai fait ajouter environ 600€, chose qui n'aurai pas été possible.

 

 

Bon heureusement que je change de voiture, COUP DE GUEULE, sur un parking en allant faire des courses, un crétin de rageu s'est servis de sa clé pour rayer toute l'aile arrière!!

:areuh::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med006aq

Oui les cc m'ont aussi dit que niveau remises les plus grosses remises se font sur la i-tech plus mais bon la fr m'intéresse plus, pas assez de personnalisation sur la i-tech plus rien que les jantes...

Y a toujours des personnes comme ça malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Effectivement choisir entre le design ou le moteur, j'ai choisi le 105ch. j'aurai pris le 85ch j'aurai pu prendre la finition FR.

Mais bon une finition FR sur 85ch je trouve ca trop abusé, déja sur une 105ch je trouve limite d'avoir une désignation sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med006aq

Ouais moi je pense partir sur le 105 en FR, c vrai que ça fait petit moteur mais bon quand t'es jeune conducteur et pas gros budget... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Salut !

 

Bonne attente pour la réception !

Tu n'as pas repris l'option toit panoramique à entrebâillement ?

Je pense que tu vas apprécier les différences entre le 90 TDI et le 105 TSI ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

c'etait un 105 tdi mais qu'importe :crazy: j'ai testé le 1.2 tsi 105 en boite dsg, rien que la réduction du bruit va me faire du bien.

C'est vrai que le toit panoramique va me manquer, ca ajoute de l'éclairage dans l'habitacle... mais bon trop cher, ce coup ci, je préfère prendre la peinture :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Retour d'infos, demain je dois allé payer ma nouvelle bizbiz est je me demandais comment vous aviez payé la votre ? Chèque de banque oui, mais j'ai pas envi de sortir 15€ pour 4000€, en plus de mon ancienneté chez eux (achat de ma 2eme voiture + révision chez eux). Bref j'aimerai savoir si ca vous ai arrivé de payer en carte ou chèque normal ?

 

Sinon, avant la réception qui est prévu pour mercredi, j'ai demandé si ils serai généreux pour me peindre les retros couleur titanium comme les jantes.

Prix annoncé, 300€, puis 200€, mais pour moi c'est encore trop donc j'ai laissé tombé.

 

En revanche, j'ai demandé des modifs sur certains paramètre du calculateur.

 

-Supprimer le basculement de l'affichage de l’odb quand la température passe à 4°C.

- Mettre l’animation de balayage des aiguilles au démarrage de la voiture.

- Mettre le clignotement confort à 5

- Supprimer le 1er bip de l’activation du radar de recule quand on passe la marche arrière.

- Baisser le volume des bip du radar de recule

- Désactiver l’essuie glace automatique lors du passage de la marche arrière

 

Visiblement il se peut que tout ne puisse pas être modifier comme je veux (tout dépend du type de calculateur équipé)

 

Trop Haaaaaaaaaate !! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

Pour ma part, ma concession m'a laissé uniquement le choix entre un chèque de banque et un virement... Le virement etait gratuit et plus rapide.

 

J'ai hate de voir quelles modifs ont pu etre faites sur le calculateur, car quelques unes de ta liste m'interessent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Ok, merci pour les infos.

Donc pour moi ce sera virement (gratuit), ce qui me fera patienté 1 à 2 jour de plus et donc devrai être entre mes mains jeudi ou vendredi au plus tard.

 

:hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

Tout est réglé? Le payement, c'est le moment le plus douloureux ^^

T'as pu récupérer ton bolide? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Hey ! Oui, j'ai finalement préféré payer en virement bancaire, ce qui a pris une petite journée en plus parce que j'aurai du leur demander le RIB avant ...

 

J'ai donc pris réception de la voiture vendredi. :rs: Le bleu apolo est juste, TERRIBLE !

Petit tour de présentation de la voiture par le vendeur, et une remarque, le plein n’était pas fait, chose qui a été rectifié.

La voiture était exposé en plein milieu de la concession, avec marqué 'vendu'. On ne pouvait pas la raté, d’ailleurs un gars la regardait...

Et la, tu as envie de dire : " Ne t'approche pas trop près " :colere::gun:

 

Bon, je dois avouer tout de même, qu'au même moment dans la concession, une cupra blanche était exposé et vendu. J'ai un peut bavé dessus :areuh:

 

Elle a 300 bornes maintenant et le rodage (pas plus de 3000tr et acceleration souple) est dure a tenir, car elle demande a partir justement vers 2800tr.

Je vais tenir ce rythme jusqu'à 1500km, puis j'augmenterai jusqu'à 4000tr.

Je vais faire un petit relevé des consommations après chaque plein (jusqu'a la réserve). Mais pour l'instant l'ordinateur de bord m'affiche souvent environ 7L/100.

 

Sinon pour ce qui est des modifications :

-Supprimer le basculement de l'affichage de l’odb quand la température passe à 4°C. [pas possible] [sur ce modèle contrairement à l'ancienne, odb signal -4°C puis revient à l'affichage normal]

- Mettre l’animation de balayage des aiguilles au démarrage de la voiture. [pas possible]

- Mettre le clignotement confort à 5 [pas possible]

- Supprimer le 1er bip de l’activation du radar de recule quand on passe la marche arrière. [pas possible]

- Baisser le volume des bip du radar de recule [fait]

- Désactiver l’essuie glace automatique lors du passage de la marche arrière [fait]

 

Pour ce qui n'est pas possible, c'est parce que les Ibiza ne sont pas des léon ...

 

- kit éclairage intérieur blanc [bientôt fait]

- éclairage plaque blanc [fait]

- clignotant arrière Ampoule silvervision [bientôt fait]

 

 

Cette voiture a vraiment une coupe super et avec les phares led, elle en jette encore plus! Je kif.

J'ai hâte de pouvoir tirer dedans :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Hey ! Oui, j'ai finalement préféré payer en virement bancaire, ce qui a pris une petite journée en plus parce que j'aurai du leur demander le RIB avant ...

 

J'ai donc pris réception de la voiture vendredi. :rs: Le bleu apolo est juste, TERRIBLE !

Petit tour de présentation de la voiture par le vendeur, et une remarque, le plein n’était pas fait, chose qui a été rectifié.

La voiture était exposé en plein milieu de la concession, avec marqué 'vendu'. On ne pouvait pas la raté, d’ailleurs un gars la regardait...

Et la, tu as envie de dire : " Ne t'approche pas trop près " :colere::gun:

 

Bon, je dois avouer tout de même, qu'au même moment dans la concession, une cupra blanche était exposé et vendu. J'ai un peut bavé dessus :areuh:

 

Elle a 300 bornes maintenant et le rodage (pas plus de 3000tr et acceleration souple) est dure a tenir, car elle demande a partir justement vers 2800tr.

Je vais tenir ce rythme jusqu'à 1500km, puis j'augmenterai jusqu'à 4000tr.

Je vais faire un petit relevé des consommations après chaque plein (jusqu'a la réserve). Mais pour l'instant l'ordinateur de bord m'affiche souvent environ 7L/100.

 

Sinon pour ce qui est des modifications :

-Supprimer le basculement de l'affichage de l’odb quand la température passe à 4°C. [pas possible] [sur ce modèle contrairement à l'ancienne, odb signal -4°C puis revient à l'affichage normal]

- Mettre l’animation de balayage des aiguilles au démarrage de la voiture. [pas possible]

- Mettre le clignotement confort à 5 [pas possible]

- Supprimer le 1er bip de l’activation du radar de recule quand on passe la marche arrière. [pas possible]

- Baisser le volume des bip du radar de recule [fait]

- Désactiver l’essuie glace automatique lors du passage de la marche arrière [fait]

 

Pour ce qui n'est pas possible, c'est parce que les Ibiza ne sont pas des léon ...

 

- kit éclairage intérieur blanc [bientôt fait]

- éclairage plaque blanc [fait]

- clignotant arrière Ampoule silvervision [bientôt fait]

 

 

Cette voiture a vraiment une coupe super et avec les phares led, elle en jette encore plus! Je kif.

J'ai hâte de pouvoir tirer dedans :miam:

 

 

Salut Mustan g !

 

Content pour toi de la récéption de ta nouvelle Bizz ! N'hésites pas a balancer des photos ! :D

 

Par contre pour ce qui est des balayages des aiguilles c'est bizarre car j'ai pu les mettre sur la mienne avec le VAGCOM ! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Donc normalement, sauf erreur de ma part, tu pourras aussi le faire !

seat-ibiza-105-dsc08711_fotor-img.jpg

 

Je veux bien des photos/tuto pour changer tes ampoules clignotant arrière ! Un avant/après si possible je serais curieux du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Salut palounsw,

merci de venir faire un petit tour sur ma présentation.

Je viens de m’apercevoir que tu as une FR, c'est peut etre un élément qui fait que tu peux l'avoir.

Mon compteur ne vas que jusqu'à 240. A mon avis il y a une distinction entre les sportives et les autres...

 

Place à quelques photos !

 

 

DSC_0020.jpg

DSC_0017.jpg

DSC_0015.jpg

DSC_0013.jpg

 

Et sinon, voila un petit tuto pour démonter les phares arrière. (Sinon c'est expliqué dans le manuel :W )

1) Dévisser le papillon en plastique noir à l'interieur du coffre.

2) Tirer le bloque optique vers l’extérieur. Cela peut être un peu compliqué au début vu qu'il y a une patte du phare qui le cale plutot bien. Donc il faut forcer à l'horizontal, sans être trop brusque.

3) Détacher le support ampoule du reste du phare. Il tient par 4 fixations. (ooh la belle ampoule orange ! :pouah: )

 

DSC_0005.jpg

4) J'ai ensuite decroché la prise des Leds et voila ce que ca donne. (les 2 ampoules silvervision, une ampoule transparente antibrouillard et une ampoule blanche marche arrière)

Vous remarquerez qu'il n'est pas possible de mettre 2 ampoules marche arrière ou 2 ampoules antibrouillard. L'emplacement en dessous de l'ampoule marche arrière et factice.

 

phares ouvert.jpg

5) Résultat après avoir tout remonté

 

compare les phares.jpg

 

Voila Si ca peu inspirer certain...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Salut palounsw,

merci de venir faire un petit tour sur ma présentation.

Je viens de m’apercevoir que tu as une FR, c'est peut etre un élément qui fait que tu peux l'avoir.

Mon compteur ne vas que jusqu'à 240. A mon avis il y a une distinction entre les sportives et les autres...

 

Place à quelques photos !

 

 

DSC_0020.jpg

DSC_0017.jpg

DSC_0015.jpg

DSC_0013.jpg

 

Et sinon, voila un petit tuto pour démonter les phares arrière. (Sinon c'est expliqué dans le manuel :W )

1) Dévisser le papillon en plastique noir à l'interieur du coffre.

2) Tirer le bloque optique vers l’extérieur. Cela peut être un peu compliqué au début vu qu'il y a une patte du phare qui le cale plutot bien. Donc il faut forcer à l'horizontal, sans être trop brusque.

3) Détacher le support ampoule du reste du phare. Il tient par 4 fixations. (ooh la belle ampoule orange ! :pouah: )

 

DSC_0005.jpg

4) J'ai ensuite decroché la prise des Leds et voila ce que ca donne. (les 2 ampoules silvervision, une ampoule transparente antibrouillard et une ampoule blanche marche arrière)

Vous remarquerez qu'il n'est pas possible de mettre 2 ampoules marche arrière ou 2 ampoules antibrouillard. L'emplacement en dessous de l'ampoule marche arrière et factice.

 

phares ouvert.jpg

5) Résultat après avoir tout remonté

 

compare les phares.jpg

 

Voila Si ca peu inspirer certain...

A+

 

 

Merci du tuto !! Je vais voir si je change ou pas !

 

En tout cas ta Bizz est magnifique ! Peut-tu faire une photo de ton compteur ? C'est curieux que nous avons pas le même compteur ! Donc Seat en ferais 3 différent ? mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Voila une petite photo du compteur,

 

DSC_0019.jpg

 

Mon pack led est monté, c'est juste un autre monde :bien: (boite a gants, plafonnier, éclairage plaque, et coffre).

 

Trop dégoute un conanard m'a frotté le pare choc avant ce w-e. Bien-sur, il n'a pas laissé de carte de visite... :fou: Beaucoup de vernis parti, et légèrement du bleu, j'espère pouvoir rattrapé ça en nettoyant tout et un peu de polish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med006aq

Voila une petite photo du compteur,

 

DSC_0019.jpg

 

Mon pack led est monté, c'est juste un autre monde :bien: (boite a gants, plafonnier, éclairage plaque, et coffre).

 

Trop dégoute un conanard m'a frotté le pare choc avant ce w-e. Bien-sur, il n'a pas laissé de carte de visite... :fou: Beaucoup de vernis parti, et légèrement du bleu, j'espère pouvoir rattrapé ça en nettoyant tout et un peu de polish.

 

Putain c'est grave relou ça!

J'espère que ça va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Voila une petite photo du compteur,

 

http://club.caradisiac.com/mustan-g/ibiza-tsi-105ch-83931/photo/dsc_0019-5219087.html

 

Mon pack led est monté, c'est juste un autre monde :bien: (boite a gants, plafonnier, éclairage plaque, et coffre).

 

Trop dégoute un conanard m'a frotté le pare choc avant ce w-e. Bien-sur, il n'a pas laissé de carte de visite... :fou: Beaucoup de vernis parti, et légèrement du bleu, j'espère pouvoir rattrapé ça en nettoyant tout et un peu de polish.

 

 

Effectivement on a pas le même compteur ! mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif Je pensais fortement que les compteurs des FR ne changeaient pas des I-Tech + !

 

Mince ... Vive 2015 et le respect à autruit ! J'espère pour toi que ça vas partir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Salut à toi,

Félicitations pour ta Bizz, elle est super et vraiment chouette de cette couleur! :)

Ca change!

 

@Palounsw tu maitrises le VAGCOM !?

Va falloir qu'on cause tous les 2 :D

 

 

Haha malheureusement non, un ami l'as fait pour moi !! :ange: et visiblement ça ne marche pas sur les I-Tech + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Ahhh tristesse et désespoir ! superferrari79.gif.ef8c746db7e0d780aca963885e95a331.gif

 

 

Patience, ça viendras surement avec des nouveaux codages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patience, ça viendras surement avec des nouveaux codages !

Faut espérer !

En parlant de patience, je craque... mon CC m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait "un retard sur la fabrication des 5 portes à l'usine", donc au lieu de fin mars je me retrouve 1ère semaine de mai...

dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

Faut espérer !

En parlant de patience, je craque... mon CC m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait "un retard sur la fabrication des 5 portes à l'usine", donc au lieu de fin mars je me retrouve 1ère semaine de mai...

dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

 

Un bon mois de plus à attendre... Courage!!

Après, selon la date limite de ton bon de commande, profites-en pour négocier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon mois de plus à attendre... Courage!!

Après, selon la date limite de ton bon de commande, profites-en pour négocier!

Pas bête...

 

 

Ca fait un peu marchand de tapis surtout que ce n'est pas de la responsabilité de la CC mais de l'usine :D

Du moins si j'en crois mon CC !

 

Je vais essayer de gratter l'accoudoir + montage (160€), c'est le minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

C'est le moment ou jamais.

Quelle est la date limite de ton bon de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais.

Quelle est la date limite de ton bon de commande?

 

En fait c'est étonnant car c'est marqué "Date extrême de livraison : 22/03/2015" : je l'ai commandée le 22/01, donc 2 mois.

 

Mais oralement il va clairement fait comprendre que 2 mois c'était le mini, et qu'en général on était plutôt sur du 2.5/3 mois.

Donc je ne comprends pas pourquoi sur le BDC il a mis l'échéance la plus courte...

 

Dans les conditions générales, au paragraphe "Délai de livraison", il est écrit :

Le délai de livraison indiqué sur le présent contrat comme étant la date de livraison extrême fixée par le vendeur, constitue pour ce dernier, un engagement ferme et précis, sauf en cas de force majeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

En fait c'est étonnant car c'est marqué "Date extrême de livraison : 22/03/2015" : je l'ai commandée le 22/01, donc 2 mois.

 

Mais oralement il va clairement fait comprendre que 2 mois c'était le mini, et qu'en général on était plutôt sur du 2.5/3 mois.

Donc je ne comprends pas pourquoi sur le BDC il a mis l'échéance la plus courte...

Dans les conditions générales, au paragraphe "Délai de livraison", il est écrit :

Le délai de livraison indiqué sur le présent contrat comme étant la date de livraison extrême fixée par le vendeur, constitue pour ce dernier, un engagement ferme et précis, sauf en cas de force majeur"

 

 

Moi non plus...

Sur mon BDC, j'avais deux dates: une correspondant à 2 mois après la commande (02/02/15) et l'autre à 3mois (02/03/15) . Je vérifierai les intitulés... C'est juste une question légale, puisqu'après la date limite de livraison +7jours, tu es en droit d'annuler ta commande avec remboursement intégral (accompte).

 

Pour éviter ça (j'allais de toute façon pas annuler ma commande puisque c'est cette voiture que je voulais!), j'avais même fait noter sur le BDC qu'en cas de retard, le concessionnaire s'engageait à me prêter (=gratuitement) un véhicule similaire (Ibiza) ou de catégorie supérieure (Leon) dans l'attente du véhicule commandé. (Oui, je sais, on se "protège" comme on peut)

 

Dans tous les cas, n'hésites pas à négocier ton accoudoir ou autre (entretien, plein...). T'as pas grand chose à perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus...

Sur mon BDC, j'avais deux dates: une correspondant à 2 mois après la commande (02/02/15) et l'autre à 3mois (02/03/15) . Je vérifierai les intitulés... C'est juste une question légale, puisqu'après la date limite de livraison +7jours, tu es en droit d'annuler ta commande avec remboursement intégral (accompte).

 

Pour éviter ça (j'allais de toute façon pas annuler ma commande puisque c'est cette voiture que je voulais!), j'avais même fait noter sur le BDC qu'en cas de retard, le concessionnaire s'engageait à me prêter (=gratuitement) un véhicule similaire (Ibiza) ou de catégorie supérieure (Leon) dans l'attente du véhicule commandé. (Oui, je sais, on se "protège" comme on peut)

 

Dans tous les cas, n'hésites pas à négocier ton accoudoir ou autre (entretien, plein...). T'as pas grand chose à perdre ;)

Je n'y ai pas pensé... et tu as surement eu une excellente idée de faire ça!

La prochaine fois, on ne m'y reprendra pas... l'expérience...

 

C'est clair que je vais l'avoir cet accoudoir!!!

Par contre, quelle remise ou accessoire(s) supplémentaire(s) vous paraîtrait honnête(s) en terme de dédommagement pour l'attente ?

Histoire de pas être trop gourmand, ou au contraire, trop timide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Me revoilà! :)

 

Effectivement, normalement 2 dates sont inscrite. La date de livraison et l’extrême livraison. Si tu reçois ta voiture après la date d’extrême livraison, tu les tiens ;) Tu peux négocier (ex: accoudoir, radar avant, pédalier aluminium, pack rangement, première révision gratuite....)(ps: le plein c'est nul, je l'ai déjà négocier juste avant de signé lol :p et puis c'est pas si cher)

 

Bien sur si le retard n'est que de 3jours, faut pas s'attendre a autant de réduction... mais faut OSER ! et ne pas avoir peur d’insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà! :)

 

Effectivement, normalement 2 dates sont inscrite. La date de livraison et l’extrême livraison. Si tu reçois ta voiture après la date d’extrême livraison, tu les tiens ;) Tu peux négocier (ex: accoudoir, radar avant, pédalier aluminium, pack rangement, première révision gratuite....)(ps: le plein c'est nul, je l'ai déjà négocier juste avant de signé lol :p et puis c'est pas si cher)

 

Bien sur si le retard n'est que de 3jours, faut pas s'attendre a autant de réduction... mais faut OSER ! et ne pas avoir peur d’insister.

Je vais les saigner!!

Non mais sérieusement, c'est pas comme si ma femme n'avait plus de voiture entre temps...

Donc plus le temps passe et plus on est emm***** :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

Me revoilà! :)

 

Effectivement, normalement 2 dates sont inscrite. La date de livraison et l’extrême livraison. Si tu reçois ta voiture après la date d’extrême livraison, tu les tiens ;) Tu peux négocier (ex: accoudoir, radar avant, pédalier aluminium, pack rangement, première révision gratuite....)(ps: le plein c'est nul, je l'ai déjà négocier juste avant de signé lol :p et puis c'est pas si cher)

 

Bien sur si le retard n'est que de 3jours, faut pas s'attendre a autant de réduction... mais faut OSER ! et ne pas avoir peur d’insister.

 

 

Ca c'est sur!

 

Discutes en avec ton CC et tu verras comment il réagit..

 

Je reste étonné qu'il se soit trompé comme ça, mais c'est tout benef' pour toi (surtout que ca te fera un retard de plus d'un mois...)! Donc l'accoudoir me semble un minimum...

Tu peux toujours essayer de lui demander un véhicule de prêt en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...