Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §bru286bb

Il y a un type sur audi passion qui a monté un turbo HPA sur le 3,2 L de son A3, il en tire plus de 450 cv.Mais il est mécano dans l'âme et peut intervenir sur tous les petits pb de fiabilité qu'il rencontre.

En revanche, la version 355 cv d'abt semble bien fiabilisée :sol:

 

 

 

Oui Julien, je vois, en meme temps a part les soucis d'embrayage, il n'a jamais rien eu niveau moteur, à savoir les prépas monte

jusqu'a 650 cv

 

Combien de temps, je ne sais, mais grosse modif meme sur embiellage a partir de 440cv

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lio735Yf

 

 

Les Orange je les adores, c'est bon

 

voila j'ai developpé

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Nan mais quelle cochone cette brune69 quand-même :ddr:

 

Moi j'ai déjà tout dit à propos de mon DDR :o

 

 

 

Oui Julien, je vois, en meme temps a part les soucis d'embrayage, il n'a jamais rien eu niveau moteur, à savoir les prépas monte

jusqu'a 650 cv

 

Combien de temps, je ne sais, mais grosse modif meme sur embiellage a partir de 440cv

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Oui, il me semble que c'est julien, je trouve qu'il a la frime ce gars de la façon dont il parle voiture, et jolie petite soeur aussi hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Nan mais quelle cochone cette brune69 quand-même :ddr:

 

Moi j'ai déjà tout dit à propos de mon DDR :o:ange:c'est quoi ça :ange:

 

 

 

Oui, il me semble que c'est julien, je trouve qu'il a la frime ce gars de la façon dont il parle voiture, et jolie petite soeur aussi hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

J'ai parlé avec mon commercial Audi ce matin, il m'a confirmé que le TTRS était bien prévu mais qu'il sortira en très peu d'exemplaire à l'image du TT1 Quattro Sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

la prochaine fois que tu le vois, tu pourrais lui demander des infos sur la future RS5 ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

J'ai parlé avec mon commercial Audi ce matin, il m'a confirmé que le TTRS était bien prévu mais qu'il sortira en très peu d'exemplaire à l'image du TT1 Quattro Sport !

 

 

C'est très mauvais signe pour le prix de la bête ça. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

 

C'est très mauvais signe pour le prix de la bête ça. :non:

 

 

Effectivement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

24 exemplaires sortis de la TT1 Quattro Sport.... :pfff:

 

Adieu TTRS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

24 exemplaires sortis de la TT1 Quattro Sport.... :pfff:

 

Adieu TTRS :cry:

 

 

 

En France oui ! Mais bcp plus dans le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Pas grave on se le fera nous meme

 

le TTRS

 

:D

 

ça ne m'étonne pas de toi ça

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

En France oui ! Mais bcp plus dans le monde !

 

 

Heureusement :lol:

Mais ça nous donne une idée de la probabilité d'en croiser une.

 

Si elle ne sort qu'en série si limitée je les vois mal concevoir un nouveau moteur rien que pour elle. Je pense plus à un TTS+ avec un 2.0 TFSI gonflé à 300 chevaux. Peut-être le TT Clubsport Quattro (elle n'aurait alors pas l'appelation RS) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

Heureusement :lol:

Mais ça nous donne une idée de la probabilité d'en croiser une.

 

Si elle ne sort qu'en série si limitée je les vois mal concevoir un nouveau moteur rien que pour elle. Je pense plus à un TTS+ avec un 2.0 TFSI gonflé à 300 chevaux. Peut-être le TT Clubsport Quattro (elle n'aurait alors pas l'appelation RS) ?

 

 

+1.

 

Mais ca semble étrange qu'ils ne sortent le RS qu'en serie très limité. Vu le "mystère" qui entoure cette version quant à sa motorisation.

 

Si ils veulent sortir une série limitée (style QS, Le Mans..), ben, ils la sortent, point barre. :)

 

Et puis, je pense que c'est la politique d'Audi de sortir leurs modèles en version RS. En quantités "limitées", oui, mais, surtout à cause du tarif. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Pour moi aussi, si il y en a une qui doit sortir en petite série, ce serait plus quelque chose du genre le club sport ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Heureusement :lol:

Mais ça nous donne une idée de la probabilité d'en croiser une.

 

Si elle ne sort qu'en série si limitée je les vois mal concevoir un nouveau moteur rien que pour elle. Je pense plus à un TTS+ avec un 2.0 TFSI gonflé à 300 chevaux. Peut-être le TT Clubsport Quattro (elle n'aurait alors pas l'appelation RS) ?

 

Je n'y crois pas du tout, une reprog de la TTs et tu sors 300 cv, un TTrs dans cette configuration ne se vendrait pas.

 

Et bm sort des V8 en petite série (M6/M5 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Pas grave on se le fera nous meme

 

le TTRS

 

:D

 

 

Sans problème, peut-être même avec le 4 cylindres pour embêter les puristes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Je n'y crois pas du tout, une reprog de la TTs et tu sors 300 cv, un TTrs dans cette configuration ne se vendrait pas.

 

Et bm sort des V8 en petite série (M6/M5 )

 

 

Le TT Quattro Sport développait 240 chevaux au lieu des 225 habituels. Les 24 exemplaires ont pourtant été vendus. Le principe serait le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Le TT Quattro Sport développait 240 chevaux au lieu des 225 habituels. Les 24 exemplaires ont pourtant été vendus. Le principe serait le même.

 

Oui, j'ai lu l'essai dans un evo je crois, mais ce n'était pas une TT RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

dit donc Alex, tu vas te calmer oui biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

 

C'était juste pour jeter un peu d'huile sur le feu :D

 

Ne t'inquiète pas, quoi que tu penses avec un 4 cylindres on peut faire le même son qu'un 6 cylindres. Faut juste se donner un peu la peine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

C'était juste pour jeter un peu d'huile sur le feu :D

 

Ne t'inquiète pas, quoi que tu penses avec un 4 cylindres on peut faire le même son qu'un 6 cylindres. Faut juste se donner un peu la peine :sol:

 

Bonnes nouvelles, j'aurais certainement mon milltek + reprog quand tu viendras :p

 

Tu vas entendre du bon son :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

yoyo, c'est une V6 que tu as ?

 

:pfff:

 

depuis le temps que je poste ici :bah:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oups navré j'ai les neurones embués en ce moment a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

tu la fais ou ta reprog, et pour quel gain ? et quel prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

oups navré j'ai les neurones embués en ce moment a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

tu la fais ou ta reprog, et pour quel gain ? et quel prix :p

 

Shiftech (=ath) au moins 270 cv, tarifs en négociations au moment où je te parle (je te dirai quoi ;) , après j'hésite un peu pour le milltek, je sais à peu près combien j'ai gagné ces derniers mois, mais moins combien j'ai dépensé :cyp: (et j'aimerais avoir fini de payer TiTine cet été :sol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Shiftech (=ath) au moins 270 cv, tarifs en négociations au moment où je te parle (je te dirai quoi ;) , après j'hésite un peu pour le milltek, je sais à peu près combien j'ai gagné ces derniers mois, mais moins combien j'ai dépensé :cyp: (et j'aimerais avoir fini de payer TiTine cet été :sol: )

 

 

 

Je dis ca, je dis rien, mais, ca serait pas mieux de mettre le Miltek et de faire la reprog après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Je dis ca, je dis rien, mais, ca serait pas mieux de mettre le Miltek et de faire la reprog après?

 

Nan, mais c'est comme ça que je vois les choses :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Nan, mais c'est comme ça que je vois les choses :p

 

 

 

Moi je dis ça par rapport à la moto. Quand tu changes une ligne compléte (et même pour un silencieux), tu dois refaire la carburation ou l'injection selon les cas.

 

Ca doit ête la même chose pour les voitures, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Moi je dis ça par rapport à la moto. Quand tu changes une ligne compléte (et même pour un silencieux), tu dois refaire la carburation ou l'injection selon les cas.

 

Ca doit ête la même chose pour les voitures, non?

 

Les moteurs de moto sportive sont nettement plus poussés que le V6 audi, je reste très dubitatif de l'intérêt de changer mon cat back pour l'investissement demandé ... de toutes manières il y aura reprog, pour lemilltek cela reste très probable, mais si c'est juste pour le son, je trouve que c'est déjà bien d'origine.

 

J'attends de voir si la proposition que j'ai fait à shiftech va passer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Les moteurs de moto sportive sont nettement plus poussés que le V6 audi, je reste très dubitatif de l'intérêt de changer mon cat back pour l'investissement demandé ... de toutes manières il y aura reprog, pour lemilltek cela reste très probable, mais si c'est juste pour le son, je trouve que c'est déjà bien d'origine.

 

J'attends de voir si la proposition que j'ai fait à shiftech va passer ...

 

 

 

Certainement oui.

 

Tiens nous au courant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...